Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas a acheter des ticket recharge

Dernière réponse le 1 jui 2008 à 16:50:05 robert_u, le 29 avr 2007 à 12:05:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je n´arrive pas à payer sur ce site pour recharger du credit en telephonant, le service s´appelle PayByPhone et j´ai appeller un bon 50 fois et je n´arrive pas, je galere depuis ce midi la, vite aider moi svp :snif: Le site c´est:
http://www.webcalldirect.com/fr/index.php ca me demande d´entrer mon numero phone et de l´appeller pour effectuer le payment mais quand j´appelle ca me dit vous etes connecter au comutateur du reseau colt et au bout de 10 sec ca coupe direct pouvez vous me dire le probleme parceque je voudrais bien pourvoir acheter :)

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11

Meilleures réponses pour « Je n'arrive pas a acheter des ticket recharge » dans :
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Télécharger Lottery Ticket Collector VoirSi vous êtes une entreprise ou une organisation qui a distribué des billets pour un jeu ou un tombola alors ce programme peut vous aider. Lottery Ticket Collector est un programme qui vous permet de garder la trace de ces billets. Il est capable de...

1

robert_u, le 29 avr 2007 à 17:52:45
  • +2

:up:

Répondre à robert_u

2

robert_u, le 30 avr 2007 à 18:06:37

Up

Répondre à robert_u

3

robert_u, le 30 avr 2007 à 20:15:57

Up

Répondre à robert_u

4

guiguilover jetaime, le 26 mai 2008 à 13:58:28
  • +2

Moi je n arrive pas a recharger mon telephone bobile par coupon et j ai essayer de recharger par carte bleue et sa ne marche toujour pas alor serai t il possible de recharger par carte bleue mais sur internet

Répondre à guiguilover jetaime

5

Une amie qui vout veut du bien, le 1 jui 2008 à 16:50:05
  • +1

Je voudrais vous dire que mon fils de 8 ans a exploser toute la facture pour acheter des kamas par telephone, il a été sacrément puni mais il est riche en effet sur ce site c'est 100 000 kamas par code telephone

Ne faites pas pareil ou vous allez vos faire gronder

Lien du site : a utiliser avec l'autorisation parentale si possible ^^ ==> dofus-pour-les-nuls.z-dn.com

Répondre à Une amie qui vout veut du bien
Collection CommentÇaMarche.net