|
|
|
|
robert_u, le dimanche 29 avril 2007 à 12:05:22Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
moi je n arrive pas a recharger mon telephone bobile par coupon et j ai essayer de recharger par carte bleue et sa ne marche toujour pas alor serai t il possible de recharger par carte bleue mais sur internet |
Je voudrais vous dire que mon fils de 8 ans a exploser toute la facture pour acheter des kamas par telephone, il a été sacrément puni mais il est riche en effet sur ce site c'est 100 000 kamas par code telephone
Ne faites pas pareil ou vous allez vos faire gronder Lien du site : a utiliser avec l'autorisation parentale si possible ^^ ==> dofus-pour-les-nuls.z-dn.com |
| 22/09 16h01 | [mythes] J'ai intérêt à attendre pour acheter du matériel | Mythes et légendes |
| 22/05 08h52 | Comment choisir sa souris | Souris |
| 23/05 17h25 | Comment choisir son clavier | Clavier |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 07/04 21h11 | Problème avec ticket recharge | 1 |
| 24/02 11h04 | Déblocage de ticket de rechargement | 1 |
| 19/08 14h48 | Acheter un mac book | 4 |
| 18/08 22h51 | Ou acheter ? (supercard ds) | 10 |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | steam - Steam est un agent de téléchargement de jeux en ligne afin de les acheter des jeux et de les télécharger. Par rapport à une... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et... | Catégorie: Développement Licence: Open Source |
![]() | Logitech Cordl.Recharg.DT OEM | Catégorie: Clavier | |
![]() | Logitech Cordless Click! Plus | Catégorie: Souris | 38.92 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Cordless Rechargeable OEM | Catégorie: Clavier | 59.99 € Darty |
![]() | Targus Notebook Wireless Rechargeable | Catégorie: Souris | 21.61 € Dell Business FR |