Je n'arrive pas a acheter des ticket recharge

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 avril 2007 à 12:05
 Kill99 - 22 déc. 2010 à 09:15
Salut je n´arrive pas à payer sur ce site pour recharger du credit en telephonant, le service s´appelle PayByPhone et j´ai appeller un bon 50 fois et je n´arrive pas, je galere depuis ce midi la, vite aider moi svp :snif: Le site c´est:
http://www.webcalldirect.com/fr/index.php ca me demande d´entrer mon numero phone et de l´appeller pour effectuer le payment mais quand j´appelle ca me dit vous etes connecter au comutateur du reseau colt et au bout de 10 sec ca coupe direct pouvez vous me dire le probleme parceque je voudrais bien pourvoir acheter :)
A voir également:

7 réponses

guiguilover jetaime
26 mai 2008 à 13:58
moi je n arrive pas a recharger mon telephone bobile par coupon et j ai essayer de recharger par carte bleue et sa ne marche toujour pas alor serai t il possible de recharger par carte bleue mais sur internet
5
Utilisateur anonyme
29 avril 2007 à 17:52
:up:
2
Utilisateur anonyme
30 avril 2007 à 18:06
up
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2007 à 20:15
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une amie qui vout veut du bien
1 juil. 2008 à 16:50
Je voudrais vous dire que mon fils de 8 ans a exploser toute la facture pour acheter des kamas par telephone, il a été sacrément puni mais il est riche en effet sur ce site c'est 100 000 kamas par code telephone

Ne faites pas pareil ou vous allez vos faire gronder

Lien du site : a utiliser avec l'autorisation parentale si possible ^^ ==> dofus-pour-les-nuls.z-dn.com
0
J'ai un probleme , je n'arrive plus à recharger les credits de mon téléphone , par ce que je m'étais trompé de code rechargement , au bout de la troisième tentative , il est impossible de recharger le credit de mon portable, pourtant je continue à recevoir les coups de fil.Je voudrais que vous m'aider afin que puisse de nouveau recharger mon portable.
0
Il faut acheter un nouveau ticket...si tu te trompe 3 fois, le service pense que tu entres un faux numéro.
0