rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je n'arrive pas a acheter des ticket recharge

robert_u, le dimanche 29 avril 2007 à 12:05:22
Salut je n´arrive pas à payer sur ce site pour recharger du credit en telephonant, le service s´appelle PayByPhone et j´ai appeller un bon 50 fois et je n´arrive pas, je galere depuis ce midi la, vite aider moi svp :snif: Le site c´est:
http://www.webcalldirect.com/fr/index.php ca me demande d´entrer mon numero phone et de l´appeller pour effectuer le payment mais quand j´appelle ca me dit vous etes connecter au comutateur du reseau colt et au bout de 10 sec ca coupe direct pouvez vous me dire le probleme parceque je voudrais bien pourvoir acheter :)
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à robert_u  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
robert_u, le dimanche 29 avril 2007 à 17:52:45
:up:
Répondre à robert_u

2

robert_u, le lundi 30 avril 2007 à 18:06:37
up
Répondre à robert_u

3

robert_u, le lundi 30 avril 2007 à 20:15:57
up
Répondre à robert_u

4

guiguilover jetaime, le lundi 26 mai 2008 à 13:58:28
moi je n arrive pas a recharger mon telephone bobile par coupon et j ai essayer de recharger par carte bleue et sa ne marche toujour pas alor serai t il possible de recharger par carte bleue mais sur internet
Répondre à guiguilover jetaime

5

Une amie qui vout veut du bien, le mardi 1 juillet 2008 à 16:50:05
Je voudrais vous dire que mon fils de 8 ans a exploser toute la facture pour acheter des kamas par telephone, il a été sacrément puni mais il est riche en effet sur ce site c'est 100 000 kamas par code telephone

Ne faites pas pareil ou vous allez vos faire gronder

Lien du site : a utiliser avec l'autorisation parentale si possible ^^ ==> dofus-pour-les-nuls.z-dn.com
Répondre à Une amie qui vout veut du bien
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger steam 7steam - Steam est un agent de téléchargement de jeux en ligne afin de les acheter des jeux et de les télécharger. Par rapport à une...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VoipBuster 4.02 build 491VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Notepad++ 5.0.3Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et...Catégorie: Développement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Je n'arrive pas a acheter des ticket recharge »