Rechercher : dans
Par :

Mon bluetooth ne fonctionne pas

Dernière réponse le 3 nov 2007 à 15:51:11 brion, le 29 avr 2007 à 11:25:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour voila jai un pc acer aspire 5630 et il est impossible de me connecter en bluetooth quan je vi dans panneau de configuration, periferiqu bluetooth et que je clique pour l'activer il me dise que : " une erreur s'est produit lors de l'enregistrement de vos parametres par windows que les parametre suivant ne sont pas enregistrer - parametre de decouvert et paremetre de connection

alors que doi je faire

merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mon bluetooth ne fonctionne pas » dans :
Fonctionnement du Bluetooth Voir Fonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...
Connecter une oreillette Bluetooth Voir La technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. VoirProblème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...

1

lermite222, le 29 avr 2007 à 11:53:35

Bonjour,
il semblerait bien que les PC ACER n'ont PAS la carte Bluethoot dans la configuration.
Va voir dans cette discution, tu aurras plus de renseignements.
bluetooth acer travelmate 4100
A+
louis

Répondre à lermite222

2

Ptitboul, le 3 nov 2007 à 15:51:11

Bonjour,
j'ai le même problème avec un Acer Aspire 9304WSMi.
Apparemment, pas mal de laptop Acer ont un bouton et un voyant Bluetooth, mais n'ont pas la carte Bluetooth.
Et personne ne sait comment on rajoute le harware manquant...

Répondre à Ptitboul