Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Cam restant hors tension

elogree, le dimanche 29 avril 2007 à 11:23:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ma cam est detecté par mon pc mais impossible de la mettre sous tension.
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
AOL 9.0

La restauration a été mise hors tension Bonjour tout le monde! J'ai un petit souçi. Il m'est devenu impossible de restaurer mon système et j'ignore pourquoi! Le pc m'affiche "La restauration système a été mise hors tension par la stratégie de groupe. Pour mettre la restauration système sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-3251640-la-restauration-a-ete-mise-hors-tension
Probleme restauration systeme inactive (Résolu) j'ai un probleme avec la restauration du systeme 1) je n'ai pas l'onglet restauration systeme 2) lorsque je passe par : programmes - accessoires - ... restauration systeme j'ai ce message la restauration du systeme a été mise hors tension par la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1379429-probleme-restauration-systeme-inactive
Reactivation de la restauration du systeme (Résolu) Bonjour , lorsque je lance la retauration du systeme j'obtient : la restauration du systeme a ete mise hors tension par la stategie de groupe . Pour metre la restauration du systeme sous tension , contacter votre administrateur de domaine. et j'ais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2433980-reactivation-de-la-restauration-du-systeme
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindreIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3103-windows-xp-l-ordinateur-redemarre-au-lieu-de-s-eteindre
[Windows] Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur ...Sur les systèmes Windows affichant le message "Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité", il est possible, dès lors que la carte-mère et le boîtier le permettent, de faire en sorte que le système se mette hors-tension... www.commentcamarche.net/faq/sujet-874-windows-vous-pouvez-maintenant-eteindre-votre-ordinateur
Restauration systemebonjour j'ai un gros probleme, je ne peut pas faire de restauration systeme il me marque : "la restauration du systeme a ete mise hors tension par la stategie de groupe. pour mettre la restauration du systeme sous tension, contactez votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2986945-restauration-systeme
Imprimante hors tension (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis depuis peu de temps je ne peux + imprimer aucun document ni scanner... L'imprimante n'est pas prête à imprimer, vérifier toutes les connexions et assurez-vous que tous les périphériques soient sous tension. Or mon imprimante... www.commentcamarche.net/forum/affich-2683301-imprimante-hors-tension
Emetteur récepteur hors tension et led allumé (Résolu)Bonjour, le wifi de mon pc portable marche plus, la petite diode est alumé, j'ai active le matériel, j'ai remis à jour le pilote, et pourtant rien n'y fait, le pc me dit que l'émetteur recepteur est hors tension et il n'arrive pas à trouver de réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-8747141-emetteur-recepteur-hors-tension-et-led-allume
Télécharger RoboShutdownRoboShutdown est un outil qui vous permet d’arrêter votre ordinateur, de la mettre hors tension, de verrouiller une session, de mettre en veille, d’exécuter un programme, d’ouvrir un site web ou un message pop up et tout cela de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059848-roboshutdown