|
|
|
|
Programme de correction
Dernière réponse le 29 sep 2009 à 01:04:45 olivier@@, le 29 avr 2007 à 11:16:37Bonjour à tous ,je m'appele olivier ,j'ai 36 ans est j'ai une maladie qui s'apele la dyslexie .je recherche un programme à télecharger sur internet pour m'aider à corriger mes fautes .de mon coté j'ai bin fait des recherche mais les programme que j'ai trouvé me fond voir mes fautes mais ne me propose pas de solution pour les corriger ses mots alors comme je ne sait pas les écrires je n'avance pas .pour rédiger un courrier éléctronique je mets plusieur heures avant d'y arriver et malgé ça il y a toujours des fautes .en lissant ce text on ne croirais peu etre pas que je suis dyslexique mais il n'a fallu beaucoup d'energye pour l'écrire et beaucoup de temps . merçi de m'apporter votre experance et peut etre quelques site .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
|
Bonjour et merçi de m'avoir répondu aussi rapidement .je n'ai pas eu encors l'occasion d'écrire avec word car j'ai mon ordinateur depuis qautre mois et je dois avançer petit peu par petit peu car non seulement je rencontre des problèmes d'écriture mais aussi des problèmes de lecture .le problème de la dyslexie ce met pas que des problèmes de grammaticle mais aussi et surtou d'orthographe. lorsque je répond a des messages sur ma messagerie éléctronique ,je n'ai auquin suport pour pouvoir me corriger.je prend par exemple mon téléphone portable ,lorsque j'envoi des message j'écris en modeT9 et lorsque le mot que j'ecris n'ai pas bon, l' ecriture se bloque par un point d'intérogation ou il me propose plusieurs solutions . |
Bonjour Olivier,
|
J'ai été fait un tour sur le site que vous m'avez indiqué et éffectivement il y a peut étre mon bonheur .les logiciels ont l' de l'ére de repondre a ma recherche mais le cout reste un peu elevé entre 500 euros et 1300 euros , mais c'est peut etre le prix à payer lorsque l'on est différent des autres . avant d'acheter l'un de ces logiciels,je vais regarder celui qui me corespond le plus et je vous tiendrez au courant de mon achat . si vous avez d'autre information je suis preneur ..........je vous remerçi de vos conseille et a bientot |
Bonsoir Olivier,
|
Bonjour Olivier,
|
Salut
|
Bonjour, je vous remerçi de m'avoir envoyé ce message pour m'aider dans ma maladie de la dyslexie . après plusieurs mois de recherche sur internet et sur les forums ,je me suis décidé a prendre plusieurs option pour m'aider à écrire avec mon ordinateur . de cette façon je peut dialogrer avec les gens un peu plus facilement qu'avant .j'ai opté pour le logiciel druide antidote ,ensuite le logiciel dragon naturally speaking 9.0 ,puis le dictionner collertion ancarta .mais le problème n'ai toujours pas régé,malgre tous ces suports je continus à écrire en essayant de m'an servire le moins possible .mèmè si pour écrire un texte je dois y passer plusieurs heures . je crois que je n'arrive pas à accepter ma maladie .je vous remerçi à vous tous qui m'avait apporté des solutions dans mes recherches corrdialement olivier |
Salut
|
Répondre à olivier@@
|
Bonjour Thomas,
|
1/La découverte du monde du travail :
|
La lumière parcourt environ 300 000 000 mètre par seconde (m.s -1). Une année est constituée d'environ 32 millions de secondes(s).
|
Bonjours a tous nous sommes plusieurs etudiantes est nous aimerions oraganiser une soiré oriantale pour aider des enfants ou sud du maroc, entre etudiants pour selement 10euro l'entre par personne et le plats et dessert sont comprie. il y aura un Standard Henné 100% naturel et des gâteaux et pendants la soiré plusieur danse et des Gnaoua un groupe danser et musiciens du sud du maroc. sa sera une soiré inoubliable pour ce qui sa interésse ce n'est pas notre premier soiré on et occorager par plusieur clients qui sont deja venu et qui on êtez tres satissfer |
Bonjoure merci d'etre ici je vous et attandu aujaurd'hui je nais pas coure car nous somme on vance de prentemps
|