Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM

Résolu/Fermé
wolf-securite Messages postés 293 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 - Modifié par wolf-securite le 14/12/2013 à 10:40
wolf-securite Messages postés 293 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 - 5 janv. 2014 à 14:27
Bonjour,

pour formater mon ordinateur j'ai inséré le CD-ROM d'installation j'ai changé la configuration du system bios " lecteur CD" au lieu de " disque dure " après la sauvegarde et redémarrage de l'ordinateur les configurations du Bios ils reviennent les mémes ! je constate que les modifications effectuées n'était prise en compte après redémarrage ?
j'arrive à inverser mettre cd dvd en premier, apres je sauve
et il redémarre sur la page habituelle sans aller sur le cd
voilà :(
ce qui fait impossible de formater ni installer windows sur mon ordi y a t-il une solution svp ?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

wolf-securite Messages postés 293 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 75
5 janv. 2014 à 14:27
bonjour ,

merci de m'avoir répondu , j'ai fait une gaffe j'ai sélectionner Lecteur CD qui était en 3 position puis j'ai validé avec entré et j'ai sauvegardé , je devais remontrer lecteur CD avec la button clavier flèche ( haut ) jusqu'à ce que lecteur CD devient en première position puis valider et sauvegarder
1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2013 à 10:39
Bonjour,
Il faut sauvegarder tes modifications en fermant le BIOS (Save and Exit)
0