Rechercher : dans
Par :

Transfert de photo de pc vers carte memoire

Dernière réponse le 5 mar 2009 à 03:44:33 marln, le 29 avr 2007 à 10:14:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit peu d'aide car je souhaite transferer des photos qui se trouvent sur mon pc vers la carte memoire de mon appareil photo (olympus). La photo se transfere sans probleme sur la carte mais il est impossible de visualiser la photo avec l'appareil photo alors qu'il s'agit bien du meme appareil qui a pris ces photos.

merci de votre aide

a bientot

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « transfert de photo de pc vers carte memoire » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

Hell_Keeper, le 29 avr 2007 à 10:46:06

Il me semble que chaque appareil photo fonctionne de la même methode c'est à dire qu'il place tes photos dans un dossier specifique! Pour le trouver prend juste une photo (qui possede la meme resolution que celle que tu essaye de mettre dans ton appareil) puis il te suffit de cher ou celle-ci se situe sur ta carte et hop un copier coller et le tour et joué

Répondre à Hell_Keeper

2

marln, le 29 avr 2007 à 10:54:48

Je te remercie de ta reponse hell mais effectivemet la photo de place ien dns le dossier specifique (je la vois quand je lie ma carte avec le pc ) mais je ne peux pas visualiser cette photo avec mon appareil photo

Répondre à marln

3

Hell_Keeper, le 30 avr 2007 à 11:10:49
  • +1

Alors certainement ton apareil photo a un historique et si tu rentre des photos don le nom et inferieur a la serie qu'il tire actuellement alors il ne la prend pas en compte p-e que tu as eu un logiciel avec ton app photo et lui te permet de le faire sinon je ne vois pas comment faire

Répondre à Hell_Keeper

4

mirage, le 11 sep 2007 à 17:54:04

Bonjour à tous. j'ai un probleme. je prend des photos avec mon appareil mais apres le transfert sur la carte memoire de mon mobile je n'arrive pas à les visualiser. aidez moi svp je ne sais comment faire

Répondre à mirage

6

BILOU 3112, le 5 mar 2009 à 03:44:33
  • +2

Essayez le logiciel recuva home récupération d'images

Répondre à BILOU 3112

5

minihublo, le 16 nov 2007 à 23:47:41

Bonjour,
bonjour,je voudrais envoyer des video de mon pc directement sur la carte memoire de mon portable au lieu ke sa se transfert dans mon telephone parce si jy transpert dans mon telephone il y a pas assez de place

Répondre à minihublo