Comment repasser de Windows 8.1. a Windows 8 ?

Résolu/Fermé
Zouzouli - 13 déc. 2013 à 23:05
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2013 à 11:11
Bonjour,

Depuis que j'ai installe la nouvelle MaJ de Windows 8, j'ai comme l'impression que TOUT est instable (j'ai une multitude de problemes comme des fichiers que je ne peux tout simplement plus lire ou d'autres blagues du genre. Donc j'aimerais savoir : comment faire pour que mon PC repasse a Windows 8 et oublie Windows 8.1 ?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2013 à 10:30
salut
effectivement choulcadia,tu aide ou pas,mais tu n'envoie pas balader les demandeurs?
Charte CCM
"tu as çu passer de win 8 a 8.1 l'inverse est pareille"
bin non

@ Zouzouli (inscrit toi,c est gratuit)
si tu a un pc pré-installer,essais de passer par la partition de récupération ---->paramètre/modifier les paramètre du pc/mise a jour et récupération/récupération
Si cette méthode ne fonctionne pas,il te faudra acheter les supports de restauration,si tu les a pas fait,ce dont je suis sur,personne les fait ;-)
j'espère que tu n'a pas un pc Asus,il n'ont pas de support :-(
0
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
Modifié par choucaldia le 14/12/2013 à 23:33
tu raconte la vie du pc en combien d'episodes ,c'est pas le probleme la et la reponse n'est pas la bonne ,si je peut quelque chose aux gens qui ne font pas de sauvegarde non il font comme il veulent ,mais il t a des sujets plus important quand meme ,en plus avec win7 ou win 8 integré maintenant et parametrable a souhait donc plus de compromis maintenant ou il s'en foute car ccm est la ,je pense ça a force vus les post de plus en plus

amclt a+
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
14 déc. 2013 à 23:48
Bonjour,

@ choucaldia,

Merci d'arrêter de poster des messages agressifs / insultants.
0
Bonsoir, j'ai envoyé le signal comme quoi son sujet est résolu mais personnes aux manettes
De plus ça pourrait aider Zouzouli merci

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29296908-retrograder-windows-8-1-w8#p29301148

https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd

Destrio 5 merci   c'est réglé   
0
J'ai tout simplement remis mon PC en Format usine, meme si ce n'est surement pas la peine. Je vous remercie pour toutes vos reponses qui m'ont ete benefiques meme si je n'ai pas eu la patience de les attendre mais je les garde en memoire pour mes prochaines mesaventures :) Bonne Soiree a tous et merci encore :p
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2013 à 10:19
salut
désoler mais je vais répondre a choucaldia
"tu raconte la vie du pc en combien d'episodes ,c'est pas le probleme la"
la reponse n'est pas la bonne
explique comment tu fait si tu a la science infuse ?met déjà un correcteur sur tes navigateurs,ça sera pas mal :-)
regarde la réponse de Zouzouli,il a fait ce que j ai dit sans lire la réponse!
Si ça te gonfle de voir toujours les mêmes problèmes ,répond pas ?
De plus,Windows 8 est le système le plus galère a réparer,et sur les Asus,encore pire,pas de logiciel pour créer les support de restauration et eux ne les fournissent pas,tu plante,tu te démerde!
bref,je vais pas m'étendre avec toi,mais j'espère pour les membres que tu n'a pas répondu 2683 messages de ce genre?
Et bien sur,je ferais modérer ce genre de réponses(les tiennes ou d'autres),qui n'aide pas et donne une mauvaise réputation de CCM sur certains réseaux.
Amicalement @ -
0
Bonjour , de rien tant mieux tu avais le choix entre la
Réinitialisation
via Windows 8 rapide ou
minutieux
ou via la touche F* du constructeur puis la récupération appelé souvent
RECOVERY MANAGEMENT

1) La saisie de la Clé Alphanumérique et son Activation du Produit sur certains modèles ce fait automatiquement
2)Installer toutes les mises à jour via Windows Update
3)Se rendre chez WINDOWS STORE
4)WINDOWS.OLD le récupérer
0
amazingrèce Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 30
14 déc. 2013 à 08:55
-1
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
13 déc. 2013 à 23:27
bonsoir,

tu as çu passer de win 8 a 8.1 l'inverse est pareille arreter de poser cette question
et demerder vous a la fin il faut savoir ce que vous voulez,trop de question la dessus ,chercher la reponse

amclt a+
-2
Desole si je t'ai enerve meme si je ne comprend pas ce que j'ai bien pu faire de special. Surtout que tu ne m'aides pas vraiment et qu'en plus j'ai le sentiment d'enerver les gens. J'ai poste mon probleme dans le simple but qu'on m'aide a le resoudre, je ne l'ai pas fait dans le but qu'on s'enerve sur moi. Bonne soiree en tout cas :)
0
amazingrèce Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 30
14 déc. 2013 à 08:50
Quelle réponse de merde, tu es sensé aider...shame on you...
0