Avis sur Google Chrome Portable

grandmbaye - 13 déc. 2013 à 21:57
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2020 à 03:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056921-google-chrome-portable

Utilisateur anonyme
19 févr. 2020 à 03:16
Quand il y a un nouveau CHROME PORTABLE comment faire la mise à jour donc remplacer l'autre par le nouveau ou effacer l'autre completement pour que la nouvelle version prenne la place et ne laisse pas de fichiers et dossiers.

Car il s'installe quand meme d'une certaine facon car on peut trouver des dossiers de chrome sur le pc où se loge aussi bien l'historique, les cookies etc...
La version n'est absolument pas la version portable mais s'installe bel et bien sur le PC et pas sur la clé USB comme je le voulais.
zadoual Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018
11 mai 2018 à 12:32
Excellent outil
Bien
Google ne répond pas
Colinne CAUDIE
1 nov. 2017 à 16:12
Je ne sais pas encore si je serai contente
244234 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017
23 mars 2017 à 12:23
j'ai déja google chrome
fichier bizarre
Perfect.!
Satisfaite
Très très convaincant
ombri
ca daube
Merci pour tout ça
Dans la présentation il est dit que la version portable de Chrome n'existe que depuis peu, ce qui est totalement faux, car je l'utilisais il y a ça deux ans.
Mais cette version portable, comporte moins de fonctionnalité que la version installe, notamment gère mal les favoris, bug souvent, s'alourdit avec le temps, les extensions ajoutées plantent souvent, la liste est longue.
c est le moteur type