Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Déconnexions fréquentes et sauvages

papipaumé, le dimanche 29 avril 2007 à 08:48:08
Bonjour.
Depuis le 5 janvier j'ai Windows XP2, je suis sur Orange, Live box SAGEM et WI FI. Déconnecté tous les jours, environ de 10 h 30 à 22h; appels fréquents au sevice assistance qui n'apporte pas de solution. Affichage du message "Soit la clé WEP est incorrecte, soit la borne est inaccessible ou n'est pas en mode association (500)" ou "Problème réseau, veuillez vous reconnecter..." Pouvez-vous m'aider SVP? Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à papipaumé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
predicateur57, le dimanche 29 avril 2007 à 08:51:59
bonjour,

dit moi ta clés wep est'elle protèger par un mot de passe cars qui sait ton voisin ou autre par wifi peut aller sur ton compte a tes frais

sinon demande a www.google.fr

pose ta question comme tu me la écris

a+
Répondre à predicateur57

5

papipaumé, le dimanche 29 avril 2007 à 09:05:38
Merci, je vais voir chez Google :)
Répondre à papipaumé

2

Sorcerer, le dimanche 29 avril 2007 à 08:57:59
Bonjour
quel est le type de live box?
quel type de dongle?
j'avait ce probleme sur ma live box sagem en utilisant le dongle wifi sagem
je ne l'utilise plus et depuis plus de problemes
Répondre à Sorcerer

3

Sorcerer, le dimanche 29 avril 2007 à 08:59:33
zut j'avait pas vu que le type de box etait marque
dsl
Répondre à Sorcerer

4

papipaumé, le dimanche 29 avril 2007 à 09:01:01
C'est une live box SAGEM; qu'est-ce que c'est qu'un dongle? Ma WI FI est de marque Hercules
Répondre à papipaumé

6

Sorcerer, le dimanche 29 avril 2007 à 09:28:12
Je ne connai pas le dongle hercule mais depuis que je n'utilise plus celui fourni par orange) ca roule
essaye de redemarrer ta live box(tu la debranche et la rebranche)
le pc devrai reprendre tout seul la conection
Répondre à Sorcerer

7

amdcm, le lundi 21 janvier 2008 à 16:49:56
svp, comment brancher mon ordinateur portable chez mes parents à leur connexion orange en débranchant le leur? merci d'avance!
Répondre à amdcm

Résultats pour Déconnexions fréquentes et sauvages

Pb avec le boitier tele freebox HD (Résolu) bonjour j'ai la freebox HD (version 5), internet fonctionne parfaitement malgrè des deconnexions fréquentes, mais la télévision ne fonctionne pas plus de 5minutes, l'image devient noire et je ne peux plus accéder au menu , ni changer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2910583-pb-avec-le-boitier-tele-freebox-hd
Problèmes avec neuf ADSL haut débit (Résolu) Salut, 1 an chez neuf ADSL 512k, sans problème grave. Mais depuis la migration au débit au maximum que supporte ma ligne (4à 5 Mbits/s) au début d’avril, rien ne va plus : 1) Grande lenteur dans le chargement des pages web, déconnexions fréquentes et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1477279-problemes-avec-neuf-adsl-haut-debit
Probleme livebox (Résolu) Bonjour, j'ai 2 pc connectés a une livebox sagem qui sert uniquement de routeur ( les 2 pc sont en wifi). Mon premier pc est un portable (aucun probleme avec) le second est un fixe qui a 2 probleme avec internet : deconnexion fréquente et baisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-3162123-probleme-livebox

[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexionSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3893-wifi-deconnexion-wifi-et-reconnexion
[Connexion] Déconnexions sauvages ADSLDéconnexions sauvages ADSL Vous subissez des déconnexions ADSL : la connexion ne parvient pas à s'établir (impossible certains jours ou certaines heures), le temps de connexions est plus ou moins furtifs. Dans tous les cas, vous ne pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2781-connexion-deconnexions-sauvages-adsl
Sauvegarde des paramètres de Mozilla ThunderbirdSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and Settings\Utilisateur*\Application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2161-sauvegarde-des-parametres-de-mozilla-thunderbird

Problème periphérique dans arcserve (Résolu)Bonjour, J'ai un énorme soucis dans arcserve backup V11.1 sur un windows server 2003 std, en effet mon périphérique de sauvegarde un Seagate 9sp40-000 est vu comme déconnecté alors que dans le gestionnaire de périphérique il est présent et actif.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8476674-probleme-peripherique-dans-arcserve
Deconnexions intempestives de ma freebox (Résolu)Bonjour, je suis abonné à Free depuis juin 2004, et je viens de passer vendredi en ADSL +2 . Depuis, j'ai ma freebox qui perd souvent sa connexion et surtout quand je telephone, j'ai un écho terrible et je suis déconnecté toutes les 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-1390658-deconnexions-intempestives-de-ma-freebox
Deconnexion orange (Résolu)bonjour a tous. voila mon problème c'est que tout les jours, a toutes heures, je perd ma connexion internet. pour pouvoir la récupèrer, je débranche ma live box sagem puis la rebranche. je récupère ma connexion pour un durée aléatoire de 5... www.commentcamarche.net/forum/affich-3422821-deconnexion-orange

Télécharger TrueSafeLa perte de données ou la coupure de courant, avant même que vous n'ayez eu le temps d'enregistrer! Des cas fréquents que presque tout le monde a déjà expérimenté. Alors pour ne plus être confronté à ces problèmes, utilisez des outils de sauvegarde... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056570-truesafe

Sauvegarde (backup)La sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/sauvegarde.php3