Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[IP reset script ]

Pioa, le dimanche 29 avril 2007 à 00:20:50
Bonjour,

Voila j'aimerai savoir si il existait qqc pour changer son adresse ip public regulierement a des fréquance assez rapide ( 1 changement toute les 10 minute environ ). ( sachant que j'ai une free box ... )
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à Pioa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lolo, le dimanche 29 avril 2007 à 14:16:30
Seules les personnes mal intentionnées ont envie de changer d IP regulierement. Seulement pas de bol pour elles c est le FAI qui maitrise la distribution de l IP . Je crois que chez Free c est toutes les 24 heures et meme un net start ne redonnera pas une adresse publique
Répondre à lolo

Résultats pour [IP reset script ]

Netshell réinitialisation TCP/IP>dangereux? (Résolu) Salut, Suite à un problème de connexion internet, le problème venant du protocole TCP/IP d'apres vista, j'ai réinitialisé ce protocole grace à la commande netsh int ip reset C:\intlog.txt mais je viens de lire que l'utilitaire NetShell... www.commentcamarche.net/forum/affich-4772366-netshell-reinitialisation-tcp-ip-dangereux
Connexion limité ou inexistante , solution !! (Résolu) Pour tout ceux qui on un probleme de connexion limité ou inexistante qu'il n'arrivent pas a resoudre : 1- Ouvrir invité de commande Msdos puis tapez netsh int ip reset c:\resetlog.txt Puis appuyez sur entré, attendre quelque seconde puis : 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-2273218-connexion-limite-ou-inexistante-solution
Script et adresse ip (Résolu) Bonjour à tous j'aimerais pouvoir faire un script qui me permetrais en double cliquant sur une icone du bureau de récupérer mon adresse ip. Quelqu'un pourrait il me donner un coup de main pour faire cela merci Lao tseu a dit: ... www.commentcamarche.net/forum/affich-1953934-script-et-adresse-ip

[Shell] Récupérer son IP publiqueFinalité Pour plusieures raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en oeuvre Le moyen le plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-917-shell-recuperer-son-ip-publique
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec NetshSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2737-windows-changer-l-adresse-ip-en-ligne-de-commande-avec-netsh
Faire un reset de l'iPhonePour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton accueil appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8208-faire-un-reset-de-l-iphone

Vos avis sur mon script iptables (Résolu)bonjour, voila un script iptables que je viens de pondre à l'aide d'exemples piochés sur le net j'ai un PC linux suse 9.3 connecté derrière une freebox (mode routeur activé) je suis suceptible de connecté un poste windows sur mon réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-1835087-vos-avis-sur-mon-script-iptables
[pppd] script ip-up (Résolu)Bonjour, J'ai installé un firewall sur la configuration précisée plus bas. J'ai utilisé firewall builder (http://www.fwbuilder.org) qui me génère un script qui configure mes règles pour IPTABLES. J'ai une carte réseau relié à un modem... www.commentcamarche.net/forum/affich-1457458-pppd-script-ip-up
Restauration tcp/ip VISTA (Résolu)la restauration du TCP/IP sur le windows vista ne s'effectue pas correctement avec la commande netsh winsock reset www.commentcamarche.net/forum/affich-3566394-restauration-tcp-ip-vista

Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp
Télécharger Driver Canon ip1500L’imprimante Canon ip1500 est une imprimante à jet d’encre multifonctions qui est à la fois un scanneur, une photocopieuse et une imprimante. Voici pour vous, la dernière mouture du pilote qui lui est dédié. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056829-driver-canon-ip1500

Canon PIXMA iP4600iP 4600,Jet d'encre,couleur,Plusieurs formats acceptés,9600 dpi,26 pages/mn,USB,Divers: ,Compatibilité:PC/Mac,Poids:5.7 Kg,Fabricant:Canon,Dimensions (LxHxP):43.1x29.6x15.3 cm,Consommation (impression):14.0 W,Imprimante photo,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-ip4600-1147458-fiche-technique
Apple iPod Touch 32 Go Black (2nd Generation)2 nd,USB 2.0,Capacité : 32 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Games,Internet,Movies,TV shows,Nike + iPod support built in,Playlist,Date/Heures,Temps de charge :4 hours,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-2nd-generation-1152310-fiche-technique

Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3
TCP/IPQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est-à... www.commentcamarche.net/contents/internet/tcpip.php3
Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3