rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir un document en pdf

Sara, le jeudi 15 mai 2003 à 02:13:00
j'ai installé le pdf995 pour convertir mes document en format pdf, mais je n'arrive pas à convertir mes document ecrit en carctere arabe ou farsi ( pdf ne peut pas lire ces carctere). comment il faut faire? merci Sara
Répondre à Sara  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sara, le jeudi 15 mai 2003 à 02:14:59
j'ai installé le pdf995 pour convertir mes document en format pdf, mais je n'arrive pas à convertir mes document ecrit en carctere arabe ou farsi ( pdf ne peut pas lire ces carctere). comment il faut faire? merci Sara
Répondre à Sara

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebsauvage, le jeudi 15 mai 2003 à 10:56:58
C'est parceque PDF995 ne doit pas correctement inclure les polices de caractères.

Tes polices arabes ou farsi, ce sont bien des polices installées dans Windows ?
(fichier TTF ?)
Répondre à sebsauvage
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free PDF to Word Converter 1.3Free PDF to Word Converter - Les documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés....Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Excel/Xls to Pdf Converter 5.1Free Excel/Xls to Pdf Converter - Convertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf...Catégorie: PDF
Télécharger Some Txt to PDF Converter 1.4Some Txt to PDF Converter - Les documents PDF sont les formats les plus sur et les plus stables pour les transferts électroniques, puisqu'ils ne peuvent...Catégorie: PDF
Télécharger PDFLab 2.0.3r2PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « convertir un document en pdf »