|
|
|
|
j'ai installé le pdf995 pour convertir mes document en format pdf, mais je n'arrive pas à convertir mes document ecrit en carctere arabe ou farsi ( pdf ne peut pas lire ces carctere). comment il faut faire? merci Sara |
C'est parceque PDF995 ne doit pas correctement inclure les polices de caractères.
Tes polices arabes ou farsi, ce sont bien des polices installées dans Windows ? (fichier TTF ?) |
| 24/11 23h54 | [PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) | Logiciels |
| 04/04 19h59 | Exporter en PDF avec PDFCreator | Acrobat |
| 09/12 09h23 | Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? | Bureautique |
| 03/07 18h19 | Comment convertir un site ou un texte facilement et gratuitement | Bureautique |
| 30/01 10h37 | Publier un PDF en ligne | Webmaster |
| 05/03 13h44 | Convertir document PDF en magazine électroniq | 1 |
| 11/10 09h12 | Convertion document PDF arabe en Word | 8 |
| 15/07 20h08 | Comment convertir un document pdf en word | 1 |
| 18/04 19h06 | Convertir document arabe pdf en word | 0 |
| 29/09 22h25 | Comment convertir en pdf un document scané ? | 5 |
![]() | Free PDF to Word Converter - Les documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés.... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Excel/Xls to Pdf Converter - Convertissez rapidement et facilement vos documents Excel en document PDF. Rien de plus simple avec Excel/Xls to Pdf... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Some Txt to PDF Converter - Les documents PDF sont les formats les plus sur et les plus stables pour les transferts électroniques, puisqu'ils ne peuvent... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pioneer PDF706 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF958 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Pioneer PDF607 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Belkin Wireless network converter | Catégorie: Carte Réseau | 62.95 € Rue du Commerce |