Fusionner des pdf sur Mac avec Aperçu

Résolu/Fermé
sibela Messages postés 18 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - Modifié par Jeff le 5/10/2016 à 17:30
 Aramis - 18 mai 2015 à 19:52
Bonjour,

J'ai besoin de fusionner des pdf avec Aperçu , je l'ai déjà fait une ou deux fois, mais quand je fais ce que je croyais faire avant cela ne marche pas.
Pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre? c'est assez pressé je n'ai plus beaucoup de temps pour finir la brochure.
Je précise que les pdf sont faits à partir de la fonction impression, puis enregistrer comme pdf.
Merci d'avance, cordialement
Sibela


A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
Modifié par Jeff le 5/10/2016 à 17:40
Bonjour,

Une recherche Google mène à cette page par exemple.

Un petit conseil, en passant, évitez l'utilisation de mots comme "c'est urgent" les robots sont de sortie et les humains qui répondent, n'ont pas forcément que ça à faire.

Cordialement

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0
sibela Messages postés 18 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 5
13 déc. 2013 à 18:27
Merci beaucoup pour le lien qui conduit à un document très intéressant et qui me donne aussi d'autres idées de recherche quand je sèche.
Désolée d'avoir mis "c'est urgent", je stressais un peu car si j'aime bien prendre mon temps et si stresser n'a jamais permis de trouver des solutions, les échéances n'en existent pas moins... cela fait partie de la réalité!
Je vous souhaite un bon we
Sibela
0
Bonjour, ce n'est pas avec Aperçu, mais vous pouvez le faire très facilement avec un logiciel PDF Merge & Split Pro dans l'App Store (gratuit) et permet d'en fusionner plusieurs à la fois aussi
-1