Probleme avec ma TV Samsung Plasma

Résolu/Fermé
bodysurfer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 - 28 avril 2007 à 22:36
 Donatien - 4 avril 2019 à 20:49
Bonjour,
il y a 10- 15 min ma tv s'est éteinte mais il y avait toujours le sons .. quand je l'éteint et la rallume il n'y a toujours pas d'image mai juuste le sons ... ?!
Merci d'avance
Ps : samsung Plasma
A voir également:

76 réponses

salut a tous
je suis revendeur tv hifi electromenager dans le sud de la france a coté de perpignan enseigne PULSAT
j'ai vendu du ps42c96hd a de nombreux de mes clients car je trouve ce produit top rapport qualité prix
jai eu sur une serie de ces tv un soucis:
2 de mes clients abonnés a canal sat m'ont dit que le tv s'eteignait puis se rallumait tout seul en une poignée de secondes
le 3eme (pas abonné canal sat) m'a dit que lorsqu'il regardait un dvd meme probleme
apres avoir contacté samsung un parametre dans le menu mode service est a changer
personnellement je suis retourner chez mes client leur faire la modif et depuis tout marche impec
envoyer moi un mail si vous rencontrer ce genre de prob avec votre ecran plasma et je vous indiquerait la marche a suivre
374
bonjour j ai ce model d ecran et j aurai voulu connaitre les manips pour avoir acces au mode service merci
1
SATEL > steph
20 mars 2008 à 17:03
salut
procedure pour etrer dans le mode service
tv allumer
veille avec tlc
info
menu
mute
veille

la le tv demarre et avec fleche du bas aller jusqua "adjust" puis entree
aller a watchdog et le mettre sur arret
puis veille

ensuite aller dans le d.menu et enlever "la mise a jour des chaines en veille"

et voila vos prob de coupure tv et rallumage intempestifs resolu
1
bjr j ai le meme probleme mon plasma ps50q96 s allume et s eteint toutes les 20 secondes j habite LE MANS et je l ai ht sur le net merci a+
0
salut je rencontre le meme probleme sur mon sansung il a que 2 semaines et je suis chez free,et meme chose sur lecteur dvd
je te remercie d'avance
0
Babanad > SATEL
2 juin 2008 à 21:04
Bonjour,

J'ai acheté un samsung PS42C96 aujourd'hui et j'ai ce meme problème (il s'étteint et redémarre au bout de quelques secondes, des fois quelques minutes !)
J'ai vu ue vous aviez la solution mais je n'ai pas compris la démarche à suivre, je vous prie de ien voulorme ré expliquer la manip SVP.
Sinon, savez vous comment dois je procéder pour la garantie, ça prend combien de temps pour l'échange ... ??
Merci beaucoup pour votre apport.

Bien cordialement.
0
bonjour, j'ai aussi un probleme avec mon plasma samsung j'ai le sons mais pas d'image elle n'est plus sous garantie, je voudrai la faire reparer quelqu'un pourai me dire a combien cela va me couter, et si ça vaut le coup de la reparer ou doit je en acheter une nouvelle. je les acheter 2200euro il y a 2 ans. je n'acheterai plus samsung.
296
j'ai un plama PS42E7HX/XEC, acheter le 27/02/07, evidement il est tomber en panne le 22/03/08 donc la garantie est morte.
le probleme est que la tv s'eteind et on entend l'interupteur claqué mais sans redemarrer elle a deja fait plusieur fois mais elle est toujours repartie. sauf vendredi dernier.
j'attend l'appel du tech de chez samsung pour le moment.
144
ton plasma est garantie 2ans normalement
0
Moii, j'ai une tv samsung ps42d51s et j'ai un problème. Cela fait un petit moment que j'ai acheté cette tv et bien sur la garantie est finie. En fait qd j'allume mon écran j'ai plein de petits traits rouges sur les couleurs clairs présentes à l'écrans et cela dure tout le temps il n'y a pas de répis.
J'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et surtout qu'elle le problème de ma tv.
88

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
je retrouve dans ce forum les problèmes que je retrouve moi meme avec mon PS42S5H.
Mon plasma qui a 2 ans et 1/2 après 15-20 minutes d'utilisation, mais cela peut toutefois arriver n'importe quand, se met à ne plus rien afficher et ce quel que soit la source video. j'ai bien le son, mais plus d'image.
Je fait de circuler en entre les mode d'entrée vidéo (video 1, video2 ..) permet de temps en temps de retouver l'affichage mais l'extinction, voire parfois la coupure electrique permet de retouver l'affichage. Le plus étrange est qu'il peut fonctionner correctement durant des heures après avoir passé cette vague de dysfonctionnement.
Quelqu'un à-t-il une idée pour me venir en aide. une piece a remplacer peut-etre.
Merci à vous tous
76
Bonjour, j'ai le même problème avec le meme écran, et il a bientot 3 ans... as-tu la solution ?
0
Bonjour a tous,
Si je comprend bien, le symptôme de l'écran noir et du son qui continue peut être du à une carte HS ou a une faiblesse de l'alimentation.
Pour mon cas, sur un PS42S5H, on dirait que l'écran a une difficulté a démarrer, il flashe. J'interprete donc que mais il semble que la dalle n'est peut être pas directement en cause.
Quelqu'un aurait-il l'info sur les composants impactés et éventuellement leurs références.
72
Bonjour,
J'ai récemment acheté un téléviseur de marque Samsung, modèle LE32B651 mais voila que même pas quelque minutes d'utilisation mon écran s'éteint mais le son le reste !
J'ai pu constater que ce problème était récurrent chez les possesseurs de TV Samsung en surfant sur différent forum, et j'ai donc essayer de voir en entrant dans le "menu service" avec la manipulation suivante :
TV en veille => INFO => MENU => MUTE => Veille
J'accède alors a un menu me proposant 4 ou 5 choix (je ne sais plus exactement) et dans le menu je dois apparemment aller sur ADJUST mais je n'ai aucun choix de ce type, je cherche à désactiver le mode dit WATCHDOG et désactiver aussi les mises à jour automatique par ondes herztiennes.

Pouvez vous m'indiquez précisément si la manipulation que j'essaye de faire est une bonne chose au vu du modèle de ma tv, je précise aussi que j'ai effectué avec succès une mise a jour du logiciel tv à l'aide d'une clé usb!

Vous remerciant d'avance
Cordialement
66
Bonjour a tous ,

Mon probleme ac ma tv plasma samsung PS42C96HDX est :

plusieurs fois par jrs a d heures assez precises l'ecran s'allume et s'eteint 15sec apres tout seul sans qu'il n'y est de son ni d'image

l'ecran a deja ete change 1 fois et le probleme est tjs le meme

Merci d'avance pr votre aide !
60
Salut à tous,

Sur un plasma Samsung PS50Q96HD, je n'ai plus plus de son.

Lorsque j'utilise le volume, je vois apparaitre un icône "Casque" (noir et violet) que je ne réussis pas à virer.
Je n'ai pourtant aucun casque de branché et je ne trouve aucune trace de ce visuel dans la documentation.
Lorsque je branche un casque, l'icône disparait mais pas de son dans le casque.

Vous avez une idée ? Sinon, est'il possible de réinitialiser le téléviseur ?

Pour info, cela fait une semaine que la hotline Samsung me ballade et je n'ai toujours pas obtenu de Rdv avec un technicien.

D'avance merci.
52
bodysurfer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 1
28 avril 2007 à 23:04
svp help me ...
je comprend vraiment pas .. d'un coup elle s'est éteinte!

elle a 1an1/2 - 2ans même pas.../
41
Bonsoir l ecran est noir bleu?Si il est noir c est pas bon.As tu essaye de visionner un dvd?
0
mon plasma samsung 107 elle s'éteint d'un coup et je doit arreter et rallumer pourquoi
39
TVC SAMSUNG PLASMA

MODELE PS.<gras>42E71HX/XEC

PROBLEME DIMAGE

PANNE CONSTATEE : RGB

PIECES : BN9400837D0095<gras>
</gras></gras>
36
probleme pour changer de chaine avec la telecommande.Impossible avec les numeros,seulement avec les touches montee ou descente programme

merçi de repondre si ce probleme est connu
33
Bonjour,
Sur un Samsung PS42C96HD, je n'arrive plus à quitter le mode mute, le son ne passe que par le casque. Comment faire pour retrouver le son et les différents réglages sur les hauts parleurs du téléviseur?
Merci
27
j ai le meme probleme que vou , pas de son , tou passe par le casque . avez vou reussi a regler votre probleme, si oui comment
0
solitaire81
16 mars 2010 à 18:44
tu va sur menu et tu va sur reglage son pius egaliseur et tu me en marche les haut parleurs.
0
j'a un panne de son dans mon tv plasma samsung
27
Bonsoir,

j'ai également eu le même problème : le 05/04 au soir l'image s'est "figée" puis écran noir mais avec du son. Précisions : il s'agit du PS50P7HD qui m'a été livré début Mars...Une chance que ce produit soit garanti 2 ans...j'attends le SAV qui devrait venir réparer ma TV Mercredi : soit 1 mois après!
A+
22
Salut tt le monde,
Question a jimkana : je viens d'avoir le meme probleme avec mon plasma samsung et je voulais savoir si tu avais contacte le service samsung directement ou si tu es passe par le magazin ??

Perso je l'ai achete sur Price Force...

Merci d'avance
0
meme tv meme probleme je viens de contacter samsung delai de 1 mois c de la merde
0
ma tv viens de privilège samsung ps50q7hd le son mais pas d image sav en attente privilège ne veut rien savoir et le sav samsung 10 jours
0
phico > chris 83
23 août 2008 à 00:12
salut j'ai le meme pb que toi sur un ps 50q7hd, écran noir, as tu trouvé la solution est ce la crte vidéo, la dalle, combien ça coute
merci de ta réponse
0
dani > phico
25 août 2008 à 06:49
salut

j'ai eu la solution par le magasin qui ma vendu la tv. c'est un problème de mise à jour de la TNT.la tv chercher automatiquement, quand il ne trouve pas la TNT,il fait un écran noir pendant environ 1 seconde.le magazin à fait la manipulation sur le téléviseur, il y juste à désactiver la mise a jour.
va voir le magazin ou un technicien.
moi j'ai ramener la tv samsung que j'ai échanger contre un panasonic qui marche super bien.
0
Le son de ma tv coupe completement d une manière intermitente et pour lerndre fonctionelle il faut que je resignale
la source hdmi av1 et le son redevient normale quel est le problème
21
Bonjour tous le monde ; j ai un téléviseur samsung le32s86bdx et j avais aussi un souci avec mon écran , il s éteigner et se rallumé tous seul , j ai appelé au numéro 3260 et demmander samsung , je suis tombé sur un technicien qui m a dit :

laisser la télé allumée sur les chaines tnt de france 2 ou france 3 ou la 5 pendant 2 heure non stop , pour que la télé récupère la mise a jour , ensuite l éteindre et la rallumer , normalement la mise a jour et récupérer et un message nous dictes la marche a suivre . et voila normalement plus de probs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




voila bon courage tous le monde !!!
19
Perso, j'avais une tv lcd LE32s86bdx... et elle est tombé en panne 4 mois après utilisation. L'écran pixélisait et après j'avais l'impression de regarder un négatif de photo, le contraste était désastreux. Je viens d'en reprendre une après un mois d'échange avec samsung, enfin ils m'ont fait un avoir dans le magasin ou je l'avais acheté.

Je me demande si c'est un coup de pas de chance ou si c'est Samsung qui est une mauvaise marque.
18
Bonsoir, toutes les télé de la série "S" (S86) ont un problème de mise sous et hors tension!! Pour résoudre se problème, il faut mettre a jour le soft TNT (version 1013) et modifier l'option " watch dog " ( 'ON ' vers ' OFF ' ). Mais pour cela il faut faire appel au SAV Samsung. Pour moi sa a fonctionné!!! Je n'est plus aucun soucis
17