|
|
|
| Probleme avec ma TV Samsung Plasma par bodysurfer |
samedi 28 avril 2007 à 22:36:26 |
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
|
svp help me ...
je comprend vraiment pas .. d'un coup elle s'est éteinte! elle a 1an1/2 - 2ans même pas.../
|
Bonsoir,
j'ai également eu le même problème : le 05/04 au soir l'image s'est "figée" puis écran noir mais avec du son. Précisions : il s'agit du PS50P7HD qui m'a été livré début Mars...Une chance que ce produit soit garanti 2 ans...j'attends le SAV qui devrait venir réparer ma TV Mercredi : soit 1 mois après! A+
|
Encore Price Force ?!?
Concernant ton problème tu peux appeler le service de la marque mais je pense qu'ils vont te renvoyer va te renvoyer vers la boutique où tu l'as acheté. Par contre bon courage pour avoir Price Force, ce site n'a pas l'air très pro... Bon courage |
Bonjour, ma télé également un un modele de samsung vient de tomber en panne pour la troisieme foix en troix ans a chaques foix le service apres vente me l'a repare avec beaucoup de retrard mais encore une foix le probleme recommence mais cettte foix ci la garantie n'est plus valable. un bon conseil n'achetez pas de tv samsung et encore moin chez darty |
Bonjour, juste pour information sachez que lorsque vous récupérez un matériel qui était neuf et qui était tombé en panne, la garantie repart à cette même date ...
++ |
Bonjour,
fred du 51 jai le 42 pc96 est qd je regarde des concerts avec de fort jeu de lumieres il fait des gros carre et qd je regarde un match de foot le ballon fait une traine blanche pourquoi?
|
Bonjour,
Sur un Samsung PS42C96HD, je n'arrive plus à quitter le mode mute, le son ne passe que par le casque. Comment faire pour retrouver le son et les différents réglages sur les hauts parleurs du téléviseur? Merci |
Perso, j'avais une tv lcd LE32s86bdx... et elle est tombé en panne 4 mois après utilisation. L'écran pixélisait et après j'avais l'impression de regarder un négatif de photo, le contraste était désastreux. Je viens d'en reprendre une après un mois d'échange avec samsung, enfin ils m'ont fait un avoir dans le magasin ou je l'avais acheté.
Je me demande si c'est un coup de pas de chance ou si c'est Samsung qui est une mauvaise marque. |
hello, jai le meme pb ke toi pr le foot... je suis degouté. si tu trouv une solution tien moi o couran. jte remerci.
gael.marhic@neuf.fr |
TVC SAMSUNG PLASMA
MODELE PS.<gras>42E71HX/XEC PROBLEME DIMAGE PANNE CONSTATEE : RGB PIECES : BN9400837D0095<gras></gras></gras> |
salut j'ai acheté la samsung le32s86bdx, et cela fait 2 fois que je la change, pour des problèmes comme le tien, l'écran s'étteind et se rallume, d'autant plus que le deuxième téléviseur a un nuage blanc sur le côté gauche de l'écran.
amicalement. |
moi aussi elle s'etteind et ca fait deux fois avec deux samsung le32xbd ect.....................................
bon courage et va voir pluto chez une autre marque |
idem que vous elle s'eteint et se rallume parfois, samsung est une marque três bas de gamme niveau TV je suis hyper déçu, second TV samsung que j'ai qui a un soucis. |
Le son de ma tv coupe completement d une manière intermitente et pour lerndre fonctionelle il faut que je resignale
la source hdmi av1 et le son redevient normale quel est le problème |
meme si on considere que le lcd est moins fragile et consomme moins q un plasma choisir un tv est pas chose facile (j en vends)
alors il faut faire le tour des enseignes et voire si le vendeur vous conseille bien s il vous vent le tv en 30 secondes mefiance un bon vendeur doit decouvrir le besoin du client savoir ses attentes son utilisation s il fait du jeu ou si il aime les images pures ,moi un client qui cherche une image naturelle ,pure sans contraste trop eleves je conseille un plasma style panasonic sinon lcd sony ou philips sansung est bien mais comme c est la marque la plus vendue souvent vous aurez des avis nagatif dans ls forums |
Bonsoir, toutes les télé de la série "S" (S86) ont un problème de mise sous et hors tension!! Pour résoudre se problème, il faut mettre a jour le soft TNT (version 1013) et modifier l'option " watch dog " ( 'ON ' vers ' OFF ' ). Mais pour cela il faut faire appel au SAV Samsung. Pour moi sa a fonctionné!!! Je n'est plus aucun soucis |
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai eu ce problème! (je n'arrivais pas à brancher, à capter l'image et le son sur ma télé). Mais après réflexion, j'ai réussi à résoudre le problème! Si vous voulez, je vais vous expliquez comment j'ai fait. Alors, tout d'abord : - Vérifiez sur votre ordinateur que vous avez bien une sortie TV.(soit sur la carte vidéo ou carte graphique, soit directement sur la carte mère) - Puis si oui, vous devez acheter le matériel qu'il faut. - 1er : - un adaptateur Péritel / RCA & S-HVS 2ème: - un cordon S-HVS Mâle/Mâle (longueur: en fonction de la distance de votre télé à votre pc) 3ème : - un cordon double RCA-Audio Mâle-Mâle (longueur : ...) 4ème : - un adaptateur 1 Jack Mâle / 2 RCA Femelles. - Passons maintenant aux branchements. Branchez en 1er l'adaptateur Péritel sur votre télé. Ensuite, branchez l'adaptateur Jack Mâle / 2 RCA Femelles sur votre ordinateur (à l'endroit où est branché votre haut-parleur). Il reste maintenant juste à relier la télé à l'ordinateur grâce aux cordons. Prenez le cordon S-HVS Mâle/Mâle et branchez un des deux bouts sur l'adaptateur péritel qui est lui branché sur la télé. Ensuite prenez l'autre bout et branchez-le sur la sortie TV de votre ordinateur. Avec ce cordon, vous avez la vidéo. Il reste maintenant le cordon double RCA-Audio Mâle-Mâle à brancher. Normalement vous devez avoir un bout rouge et un bout blanc de chaque côté du cordon. Branchez un côté du cordon sur l'adaptateur Péritel et l'autre sur l'adaptateur Jack Mâle / 2 RCA Femelles. Vous avec cela l'audio. Voilà tout est branché mais ce n'est pas fini! Vous vous demandez pourquoi vous ne voyez rien! C'est normal! Maintenant, redémarrez votre ordinateur! Sur le bureau de votre ordinateur, faites clique droit et propriétés. Allez sur l'onglet paramètres. Vous devez voir normalement 2 rectangles avec un qui est plus grand et écris "1" à l'intérieur, l'autre plus petit et écris "2" à l'intérieur. Cliquez sur le rectangle n° 2. En bas, vous devez avoir normalement une petite case à cocher. En cochant cette case, vous activez normalement l'étendue du Bureau Windows à ce moniteur. Pressez le bouton AV de la télécommande de votre télé jusqu'à ce que vous voyiez quelque chose apparaître sur votre télé. De plus, en cochant cette case, vous avez la possibilité de cocher l'autre case juste au-dessus. Cochez les deux cases. Vous devez normalement voir votre bureau et tout sur votre télé! Voilà! C'est terminé! Je laisse mon email : tip-420@live.fr Si vous ne comprenez pas quelque chose, contactez-moi et j'essaierai de vous expliquer de mon mieux. |
salut
je viens d acheter un plasma samsung ps 42c96 je vous dirai si j ai des problemes avec plus tard |
Slt,
J’ai aussi ce problème avec mon Samsung l’écran s’éteint et je n’ai que le son, j’éteins et rallume ma télé et tout remarche !! Si je l’envoi pas au SAV le problème va t’il pas empirer ? D’où vient le problème, carte vidéo qui va bientôt lâcher ? Merci |