Ecran noir mais visible sous une lumiere

Fermé
Processeur2 Messages postés 210 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 12 déc. 2013 à 23:20
jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 - 13 déc. 2013 à 08:36
Bonsoir, sans trop tarder (je ne le pourrai pas longtemps) je vous expose mon probleme, mon ecran (sur toshiba tecra ) s'allume au démarrage pendant une seconde puis devient tout noir.quand je ferme l'ecran puis le rouvre il fait pareil (sur une position d'ouverture bien précise il s'allume pour une seconde puis tout devient noir. mais là j'ai remarquer que sous une forte lumiere (de ma cam ici) je peut voir l'ecran (bien qu'il reste noir!) je n'arrive ni a résoudre ce probleme ni a le comprendre !!! si quelqu'un as une solution a proposer je serai ravi (de meme que ma webcam qui commence a me fatiguer les yeux lol). merci pour votre participations



A voir également:

1 réponse

jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 251
13 déc. 2013 à 08:36
Bonjour,
En gros l'écran est très obscur, mais si on approche une lampe de poche on se rend compte que l'affichage est bien là quoi que très très sombre ?
Si c'est ça, c'est l'inverter (le rétroéclairage de la dalle)
Un électronicien pourrait réparer la pièce, sinon il faut la changer (pour cela il faut le modèle exact du Toshiba)
0