|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
salut regarde par la des fois que! dans mes documents , histique de conversation, le mois que tu veux puis clik sur les personnes "pseudo)" et dis nous
bizoux |
bonjour,j'ai retrouver mes historiques de conversations mais c du mois de septembre et j'aimerais retrouver mes couversation du moi d'aout. . .es ce possible???
SVP réponder le plus vite possible MERCI! |
salut
as tu messenger plus? si oui regarde dedans biz |
bonjour,
voila, j'aurais voulu savoir si ct possible de retrouver des conversation qui ne sont pas enregistrées sur le pc dans le messenger plus g cocher la case ne pas enregistrer et y ai mis un mon de passe au cas ou on pourrait les decouvrir se peut il que mm si elle ne sont pas enregistrée sur le pc ou surle disque dur on c les retrouver si oui faites le moi savoir car j'ai un doute..... un grand grand merçi a ceux qui pourrant m'aider ricette |
| 20/01 18h32 | retrouver une conversation msn effacé | Messagerie/Chat | 20/01 19h17 | 5 |
| 01/09 11h45 | retrouver des conversations msn supprimer | Logiciels/Pilotes | 01/09 11h55 | 1 |
| 09/08 15h18 | Peut on retrouver des conversations MSN? | Messagerie/Chat | 06/11 14h32 | 7 |
| 28/04 22h17 | Retrouver une conversation MSN | Internet | 29/10 22h45 | 4 |