rss
ImprimantePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'installer mon imprimante hp 7760

pepette64, le samedi 28 avril 2007 à 22:00:23
mon imprimante commence a s'installer a peu près a 30%et me dit error install faillure pouver vous me donner une solution merci d'avance hp photosmart 7760
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pepette64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chrischris83, le samedi 28 avril 2007 à 22:02:32
pour l'installer il ne faut pas la brancher mais installer le cd fournie avec ensuite une fois le cd installe on reboute la machine generalement et puis on branche
Répondre à chrischris83

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
aidez moi, le vendredi 13 juillet 2007 à 12:33:19
moi oci jarive pa a instaler mon imprimante hp. en fait sa sarete ala derniere etape d'installation et sa me met: les fonctions de copie ne sont pa actionés!
Répondre à aidez moi

3

• Ce message vous semble utile, votez !
nadine69, le mercredi 25 juillet 2007 à 23:01:28
bonjour,alors j ai le meme soucis j arrive pas a installer mon imprimante hp,j ai chercher les pilotes sur leur site,ayant vista,mais il me demande d agir en temps qu administrateur,et j ai tout essayé ça marche pas,merci ne me filer un ptit coup de pouce !!!Ce serait cool!!Merci d avance!!
Répondre à nadine69

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 ano, le jeudi 26 juillet 2007 à 00:12:08
salut il faut d'abord installe le programme d' installation si cd incompatible vista faire hp support google

puis installe le prog telecharger
eteindre l'ordinateur
branche l'imprimate electricquement apres usb sur l ordinateur remettre en route l ordinateur
ouvrir la session du proprietaire (administrateur) de l ordinateur et vista ou xp se charge d installe le driver a+
Répondre à ano
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 3201Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « impossible d'installer mon imprimante hp 7760 »