Video surveillance avec une webcam.

Résolu/Fermé
cyrildu92 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 28 avril 2007 à 21:38
braveheart1314 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - 2 juin 2019 à 12:43
salut à tous,
encore moi avec mes questions .....
ne sachant où mettre ce sujet, je l'ai mis ici, je pensse que c'est la bonne rubrique.
voilà, j'entrevois l'espoire d'installer une webcam (pour le moment et plus si affinité) dans mon salon pour surveiller mon aquarium lorsque je suis pas là.
donc ma première question est la suivante :
est-il possible d'avoir une webcam qui film en permance sans qu'il y ai un pc qui tourne à la maison ???
deuxième question :
quel model de webcam faut-il prendre pour ce genre d'usage, vu que je compte me connecter depuis mon taff (ou ailleurs) pour voir cette webcam.
troisième question :
j'ai vu de nombreux site internet avec des webcam qui tournent en permance, alors faut-il que je créer un site pour pouvoir voir ma webcam ???
et si oui faut aller où pour ça ???
quatrième question :
comment ça se branche tout ça sur une live box de la mort !!!!! (dont j'ai pas le mode d'emploi, et quze wanadaube n'a pas non plus)
j'ai bien cherché sur le forum mais les réponse trouvé sont trop éparse pour mon prob.
merçi à tous ceux et celles qui voudront répondre
cordialement
cyril
A voir également:

25 réponses

cyrildu92 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 2
29 avril 2007 à 11:32
merçi tout de même pour ta réponse quoique peut constructive.
tu dois bien t'imaginer avec 5 grammes 15 de bon sens que j'ai essayé avant de poster de ratisser sur le web tout ce que je pouvais glanner.
quand a savoir ce que je peut mettre sur ma live box y a orange qui propose le live zoom mais c'est pas ce que je cherche, car dans ce cas pas besoins de forum un ptit coup au 1014 et hop !!!
alors bon quand on me repond google est ton ami c'est bien gentil mais ça fait pas avancer le chmilblik !!!
a bon entendeur !
82
a tu trouver quelque chose finalement?
0
Je déconseille vivement Securitas Direct!! Je suis cliente depuis peu, je regrette mon achat, et je ne peux pas résilier mon abonnement avant un an!! Et je ne suis pas la seule mécontente : https://www.nousclients.com/securitas-direct-avis-experiences-clients-alarmes-telesurveillance/
0
Perso j'ai les cam MWIFIEXT sans abonnement ; tu connecte direct à ta box et pas nécesszaire d'avoir le PC alummé. Bon faut être patien pour paraméter mais une foi que c'est fait ca marche trè bien.
0
braveheart1314 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019
2 juin 2019 à 12:41
0
braveheart1314 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019
2 juin 2019 à 12:43
0