|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour,
la pose tes question http://www.google.fr/ tu trouvera réponse ton aquarium est si précieux!!! a+ qu'est ce que tu veux branché sur ta livebox http://www.google.com/... c'est une quoi ? quelle marque |
merçi tout de même pour ta réponse quoique peut constructive.
tu dois bien t'imaginer avec 5 grammes 15 de bon sens que j'ai essayé avant de poster de ratisser sur le web tout ce que je pouvais glanner. quand a savoir ce que je peut mettre sur ma live box y a orange qui propose le live zoom mais c'est pas ce que je cherche, car dans ce cas pas besoins de forum un ptit coup au 1014 et hop !!! alors bon quand on me repond google est ton ami c'est bien gentil mais ça fait pas avancer le chmilblik !!! a bon entendeur !
|
|
oui merçi
web cam xp, est super simple merçi quand même |
tu met une camera ip ^^ |
Le problème d'une webcam est la distance avec ton pc.
Tu as des solutions (hardware) que j'ai pu testées mais il y a une instabilité. Le mieux est une caméra ip, je suis d'ailleurs en train de développer une application java pouvant capturer n'importe quelle caméra ip et pouvant faire de la détection de mouvement.
|
sltttttttttttttt |
il suffit de demande a "wanadaube" comme tu sais bien le dire il avait ta solution une web cam wifi ou tu peux regarder les images même sur un portable !!!
ta live box te sert aussi a ça pas que a aller sur internet donc pas d ordi qui tourne !! juste la web cam connectee en wifi à la Live Box!! |
| 06/02 14h48 | La vidéo surveillance | e-outils et progiciels |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 01/04 16h28 | Configurer WebCam en Vidéo Surveillance http | 1 |
| 23/06 16h09 | Logiciel de webcam pour video surveillance | 9 |
| 09/05 19h06 | Vidéo surveillance avec CAMPSA | 3 |
| 29/04 10h59 | Caméra video surveillance | 4 |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Video Blaster WebCam | Catégorie: Webcam | |
![]() | Creative Labs Video Blaster | Catégorie: Webcam | |
![]() | Creative Video Blaster WebCam | Catégorie: Webcam | |
![]() | Genius Webcam VideoCAM Slim | Catégorie: Webcam | 43.39 € Amazon.fr |