Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme..recherche lecteur dvd

loverskater, le samedi 28 avril 2007 à 21:01:09
Bonjours,
Je recherche présentement un gratuiciel qui lit les DVD. J'ai télécharger : Fusionsoft dvd XP, VLC media player, Gom player et même maximus DVD.....aucun ne fais l'affaire...commencons par Fusion soft dvd xp:il a marcher pour un de mes dvd...une demo de skate, apres quelque fois(environ 10 lecture..) j'ai faite un petit menage avec CCleaner..et depuis il me dit que ma carte video ne lle prend pas.....
VLC media player marche....mais la qualité graphique..est comment dire....pas très bonne.
On en vien a GOM player donc tous le monde dit de très belle chose....mais la lecture est extremement sacadé....je n'entend même pas la musique corectement etc....
Et maximus dvd....c'est la mm chose....il les lis, sans problème..le problème est = a pas de son =( =@

Donc merci a l'avance aux personne qui vont me repondre!!! ......-----°°°°^^^ www.freewebs.com/loverskater/ ^^^°°°°----­--..........
Le québec c la place que jai choisi, its the place to be, Fi­er de mon coin que jappele mon pays! 
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à loverskater  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
VOYAGEUR25, le samedi 28 avril 2007 à 21:34:22
Salut, une seule solution, celle que j'utilise et qui fonctionne avec tout :
SATSUKI décodeur. Bon visionnage.
Répondre à VOYAGEUR25

2

• 1
loverskater, le dimanche 29 avril 2007 à 15:36:57
cool merci! ......-----°°°°^^^ www.freewebs.com/loverskater/ ^^^°°°°----­--..........
Le québec c la place que jai choisi, its the place to be, Fi­er de mon coin que jappele mon pays! 
Répondre à loverskater

3

• 1
l italien, le dimanche 29 avril 2007 à 15:56:37
bonjours! esseyes divx player il est gratuit salut!!
Répondre à l italien

4

• 1
 loverskater, le dimanche 29 avril 2007 à 23:54:55
merci quand meme l italien mais le decodeur de voyageur25 est nikel, il fonction sur tous mes video..et en plus il ne fais pas <<lager>> mon ordi encore merci VOYAGEUR25 ___......---^^^www.memberofgravitypkteam.com^^^---......___
Le québec c la place que jai choisi, its the place to be, Fier de mon coin que jappele mon pays! 
Répondre à loverskater

Résultats pour Probleme..recherche lecteur dvd

Lecteur dvd vd tech 606 (Résolu) Bonjour,je suis a la recherche de la notice pour un lecteur dvd vd tech 606 car j'ai egarer la miene merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4772131-lecteur-dvd-vd-tech-606
PLUS DE LECTEUR DVD SUR UN ACER ASPIRE 7720 G (Résolu) bonsoir, Je possède un ACER ASPIRE 7720 G et je n'ai plus de lecteur DVD. Je suis sous vista prémium et je recherche le driver qui pourra remettre tout cela en ordre. Quand j'essaie de télépcharger aucun PC ACER ASPIRE 7720G n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4506377-plus-de-lecteur-dvd-sur-un-acer-aspire-7720-g
Lecteur DVD en panne (Résolu) Bonjour, mon lecteur dvd ne fonctionne plus, quand je met un cd ou un dvd rien ne se produit, et lorsque je veux graver, le pc me met : Windows est en train d' utiliser le cd. Ma question est : est ce que je peux le dépanner tout seul ou est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1734957-lecteur-dvd-en-panne

Résultats pour Probleme..recherche lecteur dvd

LECTEUR DVD ET GRAVEUR CD NON RECONNUS (Résolu)Bonjour à tous et à toutes Présents dans le bios,mon graveur cd philips cdrw 1610A et mon lecteur DVD 16X DVD-ROM BDV 316C ne sont plus reconnus par windows XP, et impossible de reinstaller les pilotes apres desinstallation. quelqu'un à une idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-1143418-lecteur-dvd-et-graveur-cd-non-reconnus
[VISTA] Min lecteur dvd a disparu ! (Résolu)Bonsoir, j'ai à faire à un nouveau probléme, mon lecteur dvd n'apparait pas sur mon poste de travail, pourtant il est affiché dans le gestionnaire de périphérique avec un point d'exclamation jaune avec le code 39 et par le bios, quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-2727415-vista-min-lecteur-dvd-a-disparu
[Lecteur DVD-ROM] Ne fonctionne plus!! (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur DVD-Rom. Du jour au lendemain, il ne fonctionnait plus ! J'ai essayé un cd de jeu, dvd, cd audio, cd de fichier.... toujours la même chose, le lecteur le lis, la lumière clignote puis plus rien. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2285788-lecteur-dvd-rom-ne-fonctionne-plus