|
|
|
|
Posté par
francoisch, le samedi 28 avril 2007 à 20:51:29Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0
je sait pas si ca va te paraitre suffisant ma solution mais wlm accompagne de messnger + il y'a des options concernant les alertes a configurer comme tu le souhaite soit un popup soit un son ou les deux et avec un message que tu configure toi meme et un son de ton choix |
Bonsoir,
Peut-être ne suis-je pas dans le "coup" ? Mais il y a Skype, qui est d'une clarté extraordinaire, sans bug, et le son est excellent. De plus on peut mettre des bruitages importants pour les personnes malentendantes. dph \***Ne fumez pas et soyez sobre, la santé s'en portera mieux***/ |
bonjour et merci de vos réponses
Un intérêt de MSNM / WLM est que pratiquement tout le monde l'a installé, à l'inverse de Skype. En tout cas, c'est notre cas, alors je persévère. J'ai essaye un add-on qui améliorait les pop-ups et les sons mais ça n'était pas suffisant. Merci encore. Francois |
| 15/02 16h20 | Les agents intelligents | e-veille et R&D |
| 07/03 12h09 | L'agenda partagé | Travail collaboratif |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 14/02 19h16 | [Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer] | Windows |
| 04/03 22h21 | Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos | Windows |
| 15/06 12h28 | Vente abusive aux personnes agées par corresp | 1 |
| 13/05 17h40 | L'ordi pour personnes agées... | 6 |
| 06/03 23h48 | Accessibilité pour personnes âgées | 6 |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Totally Spies! 3: Secret | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 17.67 € PriceMinister |
![]() | Secret Agent Clank | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 37.90 € Rue du Commerce |
![]() | Dark Age of Camelot: | Catégorie: Jeu vidéo PC | 5.80 € PriceMinister |
![]() | Splinter Cell Double Agent | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 27.99 € PriceMinister |