Probleme de carte wifi window 8

Fermé
justina62 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 12 déc. 2013 à 15:41
NetHelp Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 13 déc. 2013 à 15:08
bonjour,

je possède un PC portable, un HP ENVY dv7 depuis 3 mois sous window 8, il y a 1 semaine j'ai fais la mise a jour window 8.1 et depuis hier matin je n'arrive plus a me connecté en wifi, quand je clique dans réseau habituellement il détecte ma box et hop je suis conecté pour aller sur le net et la au niveau des réseaux cela marque : "aucune connexion n'est disponible"
Quad je clique dans résoudre, cela me marque " la carte wifi rencontre des probleme de pilote ou de matériel"
De plus quand je clique sur le bouton ACTIVER/DESACTIVER la wifi il me marque mode avion et non wifi je ne comprend pas, je suis totalement perdue...

Que faire ???
Je ne m'y connais pas du tout,

Aidez moi svp



A voir également:

5 réponses

matth69 Messages postés 287 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 30
12 déc. 2013 à 15:47
Bonjour,
va sur le lien suivant : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/
Tu y recherches le modèle de ton ordinateur et puis il va te donner tous les drivers possible pour ton ordi.
Ainsi dans la liste qu'il va te donner, tu cherches les driver pour la carte réseau wifi.
Une fois trouvé, tu télécharges le fichiers et puis tu installes.
Tu devras probablement redémarrer, si c'est le cas fait le sinon ben non et tiens nous au courant :)
0
justina62 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013
12 déc. 2013 à 16:59
Comment je fais pour téléchargé jen'ai pas de connection a internet ? la je suis sur un autre PC
0