Appel visio

Fermé
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 12 déc. 2013 à 14:55
Cathz75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 26 oct. 2016 à 15:54
Bonjour,

peut on désactiver l'appel visio sur un telephone mobile samsung ?


merci

A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 12/12/2013 à 15:23
bonjour
tu peux choisir de refuser la visio, au moment meme de l'appel
ca passe alors en appel audio normal
de meme si toi tu passes un appel, tu choisis appel audio (icone telephone vert) ou appel visio (icone ecran vert+ petit tel vert) depuis la fiche du contact
de plus, il faut etre en zone 3G , (ou 4 G) des deux cotes, pour que ca fonctionne, et bien sur que les deux interlocuteurs aient l'option visio dans le forfait)
par contre desactiver completement la fonction, je ne sais pas, surtout si ce genre d'appel est facture hors forfait pour toi

tu peux tenter d'aller dans tes parametres->appels visio->interdire
mais il va te falloir un code
je ne sais pas quel code on demande a ce moment là, code pin? code de verrouillage? code de securite? ou autre? demande des precisions a ton operateur mobile
en cas de hors forfait, en attendant, desactive la 3G.. et reste en edge ou h+
4
Cathz75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016
26 oct. 2016 à 15:54
bonjour
je viens de faire désactiver la fonction visio de mon galaxy A5 par mon opérateur orange. il faut appeler l'assistance technique. ils dictent ensuite toute une série de codes qu'on entre et valide avec eux. ensuite quand un appel visio s'active sur votre mobile, vous devez cliquer sur "masquer la vidéo" et ce à chaque fois. voilà!
0
sidonie92 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 1
14 déc. 2013 à 18:22
bonsoir, merci pour les infos j'étais allée sur paramètres mais rien ne donne la possibilité de supprimer l'appel visio je voulais surtout supprimer l'icône sur le téléphone car, il me semble, que l'appel visio, c'est à dire en cliquant par erreur sur cet icône précis, la facturation est + importante qu'un appel normal.

merci
bonne soirée
cordialement
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
14 déc. 2013 à 20:57
re
si l'appel visio (en appel ou en reception, n'est pas inclus dans ton forfait, alors oui; tu vas etre facture en plus
la seule facon que je connaisse de ne pas cliquer par erreur est de passer par la fiche du contact
ou
de desactiver la 3g
ce qui rend l'appel ou la reception en visio impossible mais les appels normaux passent tres bien, au besoin, pour une application precise tu remets tes parametres en 3g, de facon ponctuelle
il existe peut etre une autre solution au niveau des parametres, mais je ne la connais pas, il faut aller voir ton operateur

dans les autres solutions plus extremes il y a ces choix

-changer de tel pour utiliser un appareil non compatible visio
-il y a aussi peut etre l'option d'inclure la visio en choisissant un autre forfait, si ca t'arrive souvent de te tromper, ca vaut peut etre le coup de payer qqs euros de plus tous les mois, que d'etre en depassement; mais la faut voir ca avec tes parents si tu es mineur
comme je ne sais pas chez qui tu es,(orange , sfr... )ni quel samsung tu utilises ni avec quel forfait difficile de t'en dire plus et tu es bien libre de ne pas le dire bien que ca ne presente pas de danger tant que tu ne donnes ni ton nom ni ton n°, encore moins ton adresse bien sur
-1
Chouar Mohamed
-1