Posez votre question Signaler

Formatage sans perte des données

abla - Dernière réponse le 23 août 2009 à 10:28
slt tt le monde, comment je pe formater mon disque dur sans perdre les données existantes .merci
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Salut à tous j'ai à peu près le même problème, j'ai un disque dur externe et je n'arrive plus à l'ouvrir d'aucun de mes 2 pc parce qu'il me disent qu'il faut le formater sauf que je ne veux pas perdre les données qu'il y a dessus. Est-ce-que quelqu'un à la solution?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

1- je dirai que tu peux pas ^^
2 - en partitionnant ton disque, en mettant tes données sur cette même partition et en formattant l'autre.

Mai sla 2eme manip peut s'avérer foireuse si t'as jamais touche un table de partition...

Le plus simple est de sauvegarder tes données et de formater.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La réponse je la comprend, mais si l'ordi est déjà partitionné, comment cela se passe?
Je n'ai pas le même systeme d'exploitation (je suis sur VISTA) et pour moi "table de partition " ne veux rien dire (je ne suis pas informaticien).
Mais une réponse m'intéresserai.

merci d'avance
M
winry- 31 mars 2009 à 00:44
Bonjour

Moi aussi c'est a peut près ça mais je vais vous expliquer mon problème je veux formater mon pc pour mettre un nouveau système d'exploitation mais le problème c'est que mon DD est partitionner donc je ne sais pas comment faire car je veux quand j'aurais installer mon nouveau système d'exploitation j'ai toujours mon DD partitionner pouvez-vous m'aider
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  formatage sans perte des données  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.