Rechercher : dans
Par :

Formatage sans perte des données

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 10:28:52 abla, le 28 avr 2007 à 20:27:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt tt le monde, comment je pe formater mon disque dur sans perdre les données existantes .merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « formatage sans perte des données » dans :
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...
Télécharger NTFS Undelete VoirNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés sur un système de fichiers NTFS. Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée.
Fichier CSV VoirFormat CSV Un fichier CSV est un fichier tableur, contenant des données sur chaque ligne séparés par un caractère de séparation (généralement une virgule ou un point-virgule). Comment lire un fichier CSV ? Il peut être lu avec un tableur tel que...

1

sasharoar, le 28 avr 2007 à 20:38:02

Bonjour,

1- je dirai que tu peux pas ^^
2 - en partitionnant ton disque, en mettant tes données sur cette même partition et en formattant l'autre.

Mai sla 2eme manip peut s'avérer foireuse si t'as jamais touche un table de partition...

Le plus simple est de sauvegarder tes données et de formater.

Répondre à sasharoar

2

masluelo, le 27 mar 2009 à 13:03:55

La réponse je la comprend, mais si l'ordi est déjà partitionné, comment cela se passe?
Je n'ai pas le même systeme d'exploitation (je suis sur VISTA) et pour moi "table de partition " ne veux rien dire (je ne suis pas informaticien).
Mais une réponse m'intéresserai.

merci d'avance
M

Répondre à masluelo

3

winry, le 31 mar 2009 à 00:44:20

Bonjour

Moi aussi c'est a peut près ça mais je vais vous expliquer mon problème je veux formater mon pc pour mettre un nouveau système d'exploitation mais le problème c'est que mon DD est partitionner donc je ne sais pas comment faire car je veux quand j'aurais installer mon nouveau système d'exploitation j'ai toujours mon DD partitionner pouvez-vous m'aider

Répondre à winry

4

Guiom, le 23 aoû 2009 à 10:28:52
  • +2

Salut à tous j'ai à peu près le même problème, j'ai un disque dur externe et je n'arrive plus à l'ouvrir d'aucun de mes 2 pc parce qu'il me disent qu'il faut le formater sauf que je ne veux pas perdre les données qu'il y a dessus. Est-ce-que quelqu'un à la solution?
Merci

Répondre à Guiom