rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[word] comment faire pour inverser les pages

Posté par pioupiounette, le samedi 28 avril 2007 à 19:52:29
bonsoir a tous,

voila je veux mettre des photos enfin des documents scannés sur word mais vu qu'il y en a un certain nombre je voudrais essayer de trouver une méthode rapide

voila donc tout d'abord je voudrais savoir comment mettre les photos dans l'ordre que je veux car quand je prends les 100 premières et que je les copie colle sur word ca me les inverse la 1ère est la dernière et ainsi de suite. comment puis-je faire

et jai une autre question : mes documents scannés doivent être modifié en particulier pour la luminosité comment faire pour que toutes les photos le soit en même temps enfin si c'est possible

merci a tous

bisousssssss
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pioupiounette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
VOYAGEUR25, le samedi 28 avril 2007 à 21:49:51
Salut, sur google télécharge le programme " PICASSA " ( gratuit ) pour les retouches photos, c'est fastidieux mais une photo à la fois c'est plus sur du résultat attendus.
Répondre à VOYAGEUR25

2

pioupiounette, le dimanche 29 avril 2007 à 13:11:41
franchement merci pour le nom du logiciel il est vraiment nickel

par contre je voudrais toujours mettre mes photos sur le meme fichier si quelqu'un a un autre tuyau aussi bon je prends

merci pour tout
Répondre à pioupiounette

3

HOMBOURGEOIS, le dimanche 29 avril 2007 à 14:41:38
Salut pioupiou
Pour mettre toutes tes photos dans un seul document type "image" au format .tif et qui se visualise comme un document multipages utilise Kodak Imaging qui est installé par défaut sur tous les PC (dans accessoires en principe)
Tu les importes ou fait de scans c'est selon

J'ai déjà scanné un bouquin de 60 pages dans un seul fichier *.tif !!
(tiff, jpg, et autres sont compatibles avec tous les logiciels photo/image)
Répondre à HOMBOURGEOIS
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « [word] comment faire pour inverser les pages »