rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Windows Live Sign-in Assistant c'est quoi?

Tibo214, le samedi 28 avril 2007 à 19:47:42
Salut c'est quoi Windows Live Sign-in Assistant, il est dans mes ajout/supression de programme. Est-ce que c'est util ou je peut le virer?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Tibo214  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hicham, le dimanche 20 mai 2007 à 23:27:45
telecharger Windows Live Sign-in Assistant
Répondre à hicham

2

mathao70, le vendredi 9 novembre 2007 à 18:30:12
Je me pose la même question. Je veux virer "aujourd'hui" car j'en ais rien à foutre de la météo dans ça me ralentie bêtement l'ouverture de msn. Pas moyen ou quoi?
Répondre à mathao70

3

Béatrice, le jeudi 28 février 2008 à 21:17:44
Pareil je me demande si je dois le supprimer le windows live in assistant, j'ai entendu dire que cela pouvait servir d'espion ? Est ce vrai ? Si je le supprime est ce que mon msn fonctionnera encore , merci, à +
Répondre à Béatrice

4

marine, le vendredi 7 mars 2008 à 22:50:32
bonjour!!
j'ai supprimé windows live messenger SIGN IN
(l'assistant) msn ne veut plus se télécharger et je ne sais pas comment télécharger l'assistant de messenger
aidez moi svp!!!
Répondre à marine
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger 1.0Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées....Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Windows Live Photo Gallery   1.0Windows Live Photo Gallery - Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du...Catégorie: Album photo
Télécharger Windows Live Toolbar 03.00.0001Windows Live Toolbar - Windows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « Windows Live Sign in Assistant c'est quoi? »