|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
salut
si tu a le jeu sur pc cela poura t'aider : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00102279.htm bonne soirée Un dragon ne meurt jamais ..., il dort. |
merci pour ta reponse et j ai effectivement le jeu sur pc mais ses codes sont activables que dans les modes normaux comme facil, difficil, ....
par contre ils ne fonctionnent pas en mode injuste. (t as pas l air d'avoir le jeu) dans ce mode ultra difficil les ennemis sont plus sensibles au bruit que tu fais et arrivent par groupe de 8 a 10 gars, le jeu devient quasisment unjouable. Meme si j'arriv a me debrouiller avec un 9mm bcp plus silencieu il serai interessant de pouvoir s'amuser au gros fusil tout en etan invincible... au cas ou ca vous interesserai voici l'adress de mes clans: http://www.e-monsite.com/fdaclan/accueil.html http://ca.netsons.org/
|
Salut snak cé Ca>>COCAINE Bien ou bien bon alors c koi ce ptit forum de discution :p
lol je suis tombé ici par hazar :) a biento sur =SOF= big up lollllllllllllllllllllllllllllll |
Bonjour,
moi c pour pour les astuce du jeu soldier of fortune 2 double helix on m'a di daller dans le repertoire dinstalation dans: C:\programme files\soldier of forutne II -double helix et de trouver le fichier sof2.exe mai la probleme je ne le trouve pa!!!! pouvez vous maider svp????? |
baltringues! |
baltringues
|
Wha snakem ki cherche des cheats codes hein?? |
cherche le code clé d'installation svp pouvez vous me le donnai rapidement |
JT3M-XMJJ-H8M8-HTHX-F8
MXPJ-T7WX-TRFF-3F3J-TPKM-FB WRTJ-F7JX-P8PE-85 RFRF-FH3K-XKER-JHT4-AC RJT4-WPRR-EM3T-WFR4-D0 Ces clef sont valides online ;) |
salut je voudrais savoir comment faire des cheat ou code sur soldier of fortune helix 2 sur pc merci
|
merci pour tous tes efforts Zebulon mais ce que je recherche c'est de pouvoir activer ses codes dans un mode où ils sont justement verroullier (mode injuste). Vu l'age du jeu je me suis dis qu'il serai peut etre facil à trafiquer (trouver le fichier qui bloque tout ses codes). Mais j'suis pas expert en informatique et là j'ai aucune piste si qlq pouvait m'aider...
merci
|
salut moi j'ai essayé dans soldier of fortune 2 double helix de rentrer les codes dans la console et ca me fait : << Cheats are not availible on this server >> Alors que je suis en train de faire les missions ! Je sais que normalement je n'aurait pas besoin de codes vu qu'il est facile mais ca doit etre delirant !! Help ! |
bonjour!Je voudrais savoir où se trouve la console dans soldier of fortune payback car j'ai trouvé les cheats du jeu mais je ne trouve pas la console alors je voudrais savoir où elle est ! merci d'avance
|
bonjour!Je pense que pour activer les codes c'est cheats 1! essaye avec sa! |
Euh...Où se trouve tilde?
|
MOi ca m'écrit unknow command quand j'écrit par exemple GOD :( aidez moi please :( |
non en fait c'est bon il suffit d'écrire hash sv_cheats 1 ^^ |
| 15/12 16h49 | Kit de survie | Shell |
| 05/03 18h04 | DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée | Windows |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 25/10 16h23 | [Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages | Webmaster |
| 07/03 17h13 | [Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML | Webmaster |
| 26/03 11h36 | Soldier of Fortune (3) - Payback | 18 |
| 18/03 20h16 | Son pas d'images soldier of fortune payback | 7 |
| 12/12 01h03 | Soldier of fortune 2 | 12 |
| 18/11 02h41 | Soldier Of Fortune 2 | 8 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Soldier of Fortune: Pay | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 21.32 € Grosbill.com |
![]() | Soldier of Fortune 2 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 12.00 € PriceMinister |
![]() | Soldier of Fortune : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 59.90 € PriceMinister |
![]() | Soldier of Fortune : | Catégorie: Jeu vidéo PC |