Mise à jour de ma carte graphique

Résolu/Fermé
dad.phil Messages postés 33 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 12 déc. 2013 à 08:37
 dad.phil - 12 déc. 2013 à 22:59
Bonjour à tous

J' ai des messages d' alerte sur mon ordinateur me demandant de mettre à jour ma carte graphique et chaque fois que je trouve un site soit disant gratuit , pour le faire il faut finalement s' inscrire et bien sûr payer !?!

A chaque fois que j' ai eu à faire ce genre d' exercice , il n' était en aucun cas question de facturation ... Ma question est la suivante est : connaissez vous un site officiel où on peut faire ces mises à jour , normalement sans passer par la case porte feuilles ! car je pense qu' il doit s' agir d' une arnaque !

Merci d' avance
A voir également:

2 réponses

TomPc Messages postés 384 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 136
12 déc. 2013 à 14:59
Bonjour,

si des messages apparaissant sur ton PC pour t'indiquer de mettre à jour ta carte graphique et qu'ils t'envoient sur des site où tu dois payer c'est que ton PC doit être infecté ou quelque chose comme ça...

Connais-tu le modèle de ta carte graphique?
0
Bonsoir et merci d' avoir répondu à mon appel

Ma carte graphique est la Nvidia GForce E200 , mais comme tu l' as préssenti , il s' agissait bien d' une infection . J' ai fait un Scan avec ADWCleaner et comme par hasard les messages se sont arrêté et j' ai pu , en passant par Windows Update remettre tout à niveau

Merci encore
0