Ralenti. Mozilla et Shockave ne repondent pas. Adobe plante.

Fermé
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021 - Modifié par cauline le 12/12/2013 à 18:40
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021 - 5 mars 2014 à 01:36
-Ralentissement extrême.
Connexion longue,déconnexion qui relève de l'impossible!
- Mozilla ne répond pas!

-Shockave Flash ne répond pas.
Adobe Flash a planté.
(Malgré nouveau logiciel téléchargé chez Adobe rien de changé!)

- J'avais ZHP Diag j'ai fait un scan...mais je ne sais l'interpréter!

Merci aux savants qui auront la gentillesse de me dire que faire.
A voir également:

32 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
18 déc. 2013 à 22:26
bonjour, postes nous le zhpdiag !!


Pour me le transmettre clique sur ce lien :

https://www.cjoint.com/


Clique sur "choisissez un fichier " et cherche le fichier C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\bureau\.ZHPDiag.txt

ou directement en choisissant bureau et ZHPDiag.txt clique dessus

Clique sur Ouvrir.

Clique sur "créer le lien cjoint".

Un lien de cette forme :

https://www.cjoint.com/?BFqtoT9eR8I

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.


et si problème passe par celui ci : http://pjjoint.malekal.com/
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
21 déc. 2013 à 03:02
Merci...excuse moi, je ne venais même plus voir, j'avais constaté que mon souci n'avait pas l'air d'intéresser quiconque!!!

Je vais refaire ZHP et l'envoyer...car mes soucis non seulement ne se sont pas améliorés, mais
depuis, je ne peux plus accéder à mes messageries AOL et j'ai avec eux un dialogue de sourds qui dure depuis 5 jours!

Merci. Bonne nuit. Il est tard, je ferai ça demain.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
18 déc. 2013 à 22:30
salut cauline

( attention de ne pas installer la Google Toolbar , ou le McAfee Security Scan plus , ou le Norton Security Scan )

* Adobe Reader ( mises à jour )
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
après installation , lancer Adobe Reader => cliquer sur Edition => Préférences=> Java script => décocher "Activer Acrobat JavaScript" => valider

* Adobe Shockwave Player
https://helpx.adobe.com/fr/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html

* Adobe Flash Player
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

à+
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
21 déc. 2013 à 03:06
merci, merci, je suis ravie, je pensais que mes petits soucis n'intéressaient pas les savants,
j'abandonnais!
je vais faire tout ça demain et j'y mets plein d'espoir....car ma machine va de plus en plus mal!
Bonne nuit.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
21 déc. 2013 à 21:37
bonjour, postes nous le zhpdiag pour voire se qui est néfaste sur ton pc et pouvoire te faire utiliser les outil les plus appropriés !!
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
22 déc. 2013 à 00:11
https://www.cjoint.com/?3LwafWiTAUm
Bonsoir.
C'est le lien du rapport ZHP
Merci. (J'ai mis 4J)
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
22 déc. 2013 à 02:06
Voilà, j'ai suivi tout ce qui était indiqué pour les adobe.

6ème jour avec l'impossibilité d'accéder à mes messageries principales AOL....manque de bonne volonté évident de leur part.

Connexion WiFi SFR alterne en bon, très bon ou faible, sans cesse. Eux répondent, force sourires, mais ça ne sert à rien!!!

Merci...je suis dans la vraie poisse!!!
Bonne nuit.
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
22 déc. 2013 à 12:08
bonjour, fais se qui suit , merci

1) passes adwcleaner

- Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.

- Lance le, clique sur Scanner puis patiente le temps du scan.

- Une fois le scan fini, clique sur Nettoyer. Le PC sera redémarré automatiquement et le rapport apparaître à la fin du redémarrage : poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S??].txt

Un tutoriel sur AdwCleaner est disponible ici : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/adwcleaner-tutoriel-t875.html

Canned speech issu de FEI : https://www.forum-entraide-informatique.com/



2) fais un examen complet de ton pc avec malwarebytes


!! ATTENTION !!! près de 2 heures de scan !!!

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware: http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

si problème essais avec celui ci : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

(NB : Si tu as un message d'erreur t'indiquant qu'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installation, alors télécharge le ici :COMCTL32.OCX

. enregistres le sur le bureau
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. Une fois la mise à jour terminée
. rend-toi dans l'onglet, Recherche

. Sélectionnes Exécuter un examen complet

. Sélectionnes tous les disques si proposés
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. redemarre le pc si il le fait pas lui même
. une fois redémarré double-cliques sur malwarebytes
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller


Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
11 janv. 2014 à 00:27
salut à tous
bonne année 2014

si tu faisais
dans Ordinateur ( ou Poste de travail , pour XP ) , tu cliques "droit" sur le disque "C:\" => Propriétés => Outils => Vérification des erreurs => Vérifier maintenant => tu coches les deux cases => Démarrer => OUI => et Redémarrer le PC
il y aura un écran bleu de scanne pendant 10 à 30 mn suivant le volume

si cela pourrait faire une amélioration générale

à+
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
11 janv. 2014 à 22:33
Merci à toi.
Je te souhaite aussi bonne année avec un petit peu de tout ce qui finit par rendre heureux.
...J'ai honte...je n'ai pas vu le temps filer depuis Noël.

Je vais faire tout de suite ce que tu viens de me dire et demain, je me mets à ce que tu m'as indiqué précédemment...je serais contente de réussir, mais aussi quel temps gagné ce serait.

Bonne soirée. Merci.
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
12 janv. 2014 à 01:16
Suite)
J'ai fait ce que tu m'as indiqué, là, en dernier.
Ca ne s'est pas présenté tt à fait pareil.
J'ai XP
On m'a proposé réparer
et rechercher et récupérer les secteurs déficients.
J'ai vu le scan se faire.
Par contre, au niveau de ces 2 souhaits cochés...rien ne me dit si c'est fait ou pas.
On ne m'a pas proposé de redémarrer, donc je l'ai fait manuellement.
Puis il m'a été dit que les 2 recherches se feraient au redémarrage...rien vu, c'est la page
avec photo de mon bureau que je voyais.

MAIS CA VA UN PEU MIEUX . OUF! MERCI
Demain je me mets au reste.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
12 janv. 2014 à 10:46
cela se fait lors du scanne
mais aucuns résultats ne s'affichent

si tu as une amélioration , c'est toujours cela de pris
bonne continuation
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
12 janv. 2014 à 21:54
Merci.
Je regarde ce que tu m'as dit de faire et hop je m'y mets.
Bonne soirée.
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
13 janv. 2014 à 00:13
-Bon, j'ai déjà désactivé l'accélération graphique.
Puis j'ai utilisé mes messageries.
Au départ, je remarque une lenteur certaine, mais une amélioration, il n'y a plus les éternelles
coupures de Mozilla qui ne répond pas.
-Puis, J'ai téléchargé des PJ et là, de nouveau et les coupures et les pages qui disparaissent carrément (comme avant)
Donc désormais, ça n'arrive qu'en ajoutant une autre tâche.
Merci, c'est déjà une amélioration.
-Je vais encore voir si je réussis à solutionner le problème des Adobe.
- Surprise msg d'Avast si je ne veux pas que NSA m'espionne, il faut utiliser VPN ???
...Bofbof!!! je ne dois pas avoir grand intérêt pour eux!!!
- Merci, un peu de ta science régénère mon vieux PC....car il y a celui qui attend que je
lui ouvre le ventre, aussi!!!
Bonne nuit.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
13 janv. 2014 à 12:22
je vais continuer , le rapport "court" est clean
comme l'installation de XP remonte déjà à pas mal de temps , un rapport full option aurait été mieux
suivant ce tutoriel
http://www.forum-entraide-informatique.com/support/zhpdiag-tutoriel-t4831.html
on peut voir tous les restes de programmes qui trainent

pour les Adobes , ce que tu dois normalement avoir
http://cjoint.com/14jv/DAnlXE3hUHV_liste_adobes.png
dans le rapport apparait bien le "Adobe Flash Player 11 Plugin"

c'est quelles pages qui "s'envolent" ???
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
13 janv. 2014 à 20:02
Bonsoir.
Merci...tu vas finir par demander grâce!!!
Je vais encore essayer plus tard tout ce que tu me dis.
Là, c'est de pire en pire.

Les pages qui s'envolent...tout, n'importe quoi, enfin sur internet ou directement dans mes documents du PC.
Ma messagerie, vient, s'en va, revient ou ne revient pas et ça dure...
Ici, pareil, je n'arrivais pas à accéder, mot de passe mis, tout, ça s'envole et ça revient, je vois que tu m'as écrit.
Ca s'envole encore et il faut recommencer, identifiant mot de passe, tout.
Il faudrait que le temps se démultiplie!!!
Merci.
Je vais faire tout ça...oui, c'est un PC de 2006, mais qui a été réparé une fois et vraiment "bricolé" une seconde fois, j'étais assez satisfaite qu'il ait malgré tout pu servir encore...
là, il faut avouer que c'est devenu TRES difficile!
Merci, à plus tard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
13 janv. 2014 à 20:22
si c'est à ce point là
ce serait une réinstallation système qu'il faudrait

tu as un CD de Windows XP ???
qui correspondrait au XP qui indiquée est sur l'étiquette Windows verte

ou le DVD de restauration système du fabricant ???

2006 , cela peut être un XP SP2 d'origine
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
13 janv. 2014 à 21:32
bonjour, le pc est un HP donc si le disque d'ure est d'origine et que personne n'a fait de modification si le pc a une partion de restauiration système il serait possible de le remettre en configuration usine avec F11 ou F9 dés le déparrage du pc ! je ne suis pas sur dans mes souvenir c'est F11 mais bon !!
attention sauvegarde tes photos et autres avant !!
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
14 janv. 2014 à 23:33
..Mon msg s'est envolé!!!
Bonsoir à vous deux. Merci du temps et du savoir que vous m'offrez.

J'ai le CD de copie à l'achat en 2006. C'est un ACER (HP c'est mon écran).

Hélas, il semble qu'il ne soit pas utilisable car il a été gravement accidenté en 2012 et
le professionnel qui l'a réparé l'a mis dans un autre boîtier avec une nouvelle carte mère,
(pas neuve, semble-t-il) il était même impossible de trouver un pilote pour la carte graphique.
Grâce à un temps fou, au fait qu'il n'avait pas à être utilisé et grâce à tous les charmants
pro de la communauté informatique, miracle, il s'est mis à refonctionner!

Là, hélas, j'ai le besoin de l'utiliser et voilà qu'il fait des caprices!

Les Adobe, je les ai déjà remis x fois...chaque fois, ils plantent. Le dernier, je ne le trouve plus.

Avast dit être en état...je ne l'entends plus m'annoncer que la base virale a été mise à jour...peut être est-ce lié à Avast 2014 ?

Je vois des mises à jour prêtes et elles ne se chargent pas...je fais preuve d'extrême patience!!!

Mes messageries ont été piratées et je reçois des mails frauduleux sur des données exactes qui ont bien dues être piochées dedans.

Whoua...Je vais essayer de faire le rapport plus complet de ZHP...je continue à mettre des espoirs...

Merci à vous.
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
15 janv. 2014 à 02:39
https://www.cjoint.com/?3ApcLJEg6RA
Voilà le lien du ZHP complet...bon courage. Merci beaucoup.
Je m'occuperai des Adobe demain.
Bonne nuit.
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
15 janv. 2014 à 11:31
Après ça, je n'ai pas réussi à déconnecter le PC,...je lui ai laissé le reste de la nuit...sans effet.
Tout à l'heure, j'ai fini par utiliser le bouton" arrêt"!!!

Je crois que je vais remettre l'accélération graphique, car là, le ralentissement est morbide!

SOS. Merci.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
15 janv. 2014 à 11:51
j'ai regardé le ZHPDiag
simplement deux remarques pour l'instant

1°) tu as installé des fichiers avec ma-config.com ???
avec un PC de marque , il faut éviter
en priorité , c'est sur le site fabricant qu'il faut regarder

2°) Uniblue ??????
O43 - ...... C:\Program Files\Uniblue
O43 - ...... C:\Documents and Settings\Tintin\Application Data\Uniblue
c'est un casse système

si il a été utilisé , pour réparer le système ???
il faut avoir le CD de XP
ou une partition système de restauration fonctionnelle
ou un DVD de réinstallation fabricant
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
15 janv. 2014 à 15:14
Merci du temps que tu passes pour moi.
-Ma config.com c'est le réparateur officiel avec pignon sur rue qui l'a utilisé.
-Uniblue, je l'avais installé lors d'une panne il y a quelques années et ma foi, il me
semblait que ça créait une amélioration.
Ca m'était proposé en ajout sur ce site avec un téléchargement de nettoyage qu'un pro m'avait conseillé.
- M'autorises-tu à t'envoyer qq lignes en privé concernant ma config.com, pour que tu comprennes et savoir aussi si mon CD où j'avais copié l'installation (à l'achat neuf en 2006
peut être utilisé)?
Merci.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
15 janv. 2014 à 15:56
<<<... qu'un pro m'avait conseillé ...>>>
Glary Utilities ou Uniblue sont des fracasses système

<<<... Ma config.com c'est le réparateur officiel ...>>>
si c'est un PC de marque
j' apprécie
en ayant le PC sous les yeux ......

je ne retournerais pas chez eux

>>> je te mets une image <<<
les CD Windows et DVD de restauration dont je te parle sont ceux-ci

sur l'autre face , si tu as une rayure visible
pour pouvoir l' utiliser ???
tu peux mettre une image si tu veux
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
15 janv. 2014 à 22:55
Merci,
-OK Uniblues...trop tard.
Je ne l'ai pas remis depuis la fameuse réparation.
- C'est un PC Acer acheté neuf fin décembre 2005.
sans détails là, oui, je me suis faite arnaquer, par un arnaqueur professionnel qui a
pignon sur rue! (nouveau boîtier, copie de Windows, nouvelle carte mère, carte graphique
ou chacun s'est cassé la tête pour qu'un pilote la reconnaisse etc...)
...Tout de même s'il est allé en réparation...ce n'était pas pour des cors aux pieds!!!
...Non, je n'y retournerai pas, je n'ai même pas délégué "les chemises bleues"!!!
Il a été "sauvé" grâce aux gentils informaticiens CCM et autres...
- il n'avait pas de CD de restauration à l'achat, mais nous avions copié le contenu
sur un CD que j'ai. (vu les tiens, je n'en n'ai pas eu à l'achat).

- Là, maintenant :
il y a eu 4 mises à jour et sans que ce soit parfait, je dirais que c'est mieux...pour combien de temps ? ....

Je ne me suis pas encore occupée des Adobe je vais le faire demain.

Tu dis Uniblues Fracasse système, C Cleaner...de temps en temps ?...ça ne casse rien ?
....sur ma machine très fragile!!!!

Merci. Bonne nuit.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
Modifié par vieu bison boiteu le 16/01/2014 à 00:29
CCleaner , il n'y a qu'une partie qui peut poser problème
c'est dans Outils => Effaceur de disque
pour la liste déroulante Effacer = surtout laisser Seulement l'espace libre

fait une correction de Windows Installer
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=8483
sur la page suivante , ce sera le 1er fichier = WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe
tu télécharges , et tu exécutes le fichier par double clic dessus

pour un Adobe qui ne veut pas s'installer , tu le supprimes proprement avec CCleaner => Outils => Désinstaller des programmes
tu fais un nettoyage de la base de Registre
et tu réinstalles
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
16 janv. 2014 à 16:32
-Merci, je vais m'occuper d'Adobe ce soir.
-La correction de Windows que tu m'indiques ça remplacera tout seul ce que j'ai actuellement
ou ça ne fera que corriger ce qui n'est pas clean ?
Je m'inquiète de ça, car le fameux informaticien...m'a mis une copie de Windows ...quoi comment ? Je ne sais pas...je ne devais pas l'activer et comme ça ne fonctionnait pas et
j'avais rappel éternel, j'ai activé puis fait appel à ceux qui ont bien voulu m'aider!
Sur un autre PC il avait mis une copie frelatée...qu'il a vite remplacée à l'idée des "chemises bleues"!
- Merci C Cleaner je regarderai, mais je suis toujours attentive avant d'effacer!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
16 janv. 2014 à 21:52
la KB , c'est pour corriger si possible Windows
tu ne peux pas installer la dernières version de Adobe
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
16 janv. 2014 à 23:39
Coucou,
-KB c'est ce que tu m'as dit plus haut avec un lien microsoft ? pourquoi KB ? Pour que je ne meure pas idiote!
- Bon j'ai désinstallé tous mes adobe, la photo tu as 11 partout, et ll,5 pour shockwave, moi,
j'avais 12 pour celui-là.
et puis...je l'ai désinstallé et il reste dans la liste!!!
Quand j'essaie à nouveau, il n'est pas trouvé, mais toujours marqué...GrGrGr...je vais tenter
de bricoler un coup de balai!
-Avant de les remettre je les prends sur le site Adobe.
Puis, dis moi, je dois suspendre Avast pendant téléchargement et installation ?
C'est avec ces installations que j'avais engrangé tous les virus.
- J'attends ton passage avant de télécharger, mais je vais essayer de me dépêtrer de celui
qui se cramponne!
Merci.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
17 janv. 2014 à 00:55
ce n'est pas la peine de désactiver Avast

c'est lors du téléchargement qu'il faut faire attention , et bien décocher ce qui est proposé en plus

( attention de ne pas installer la Google Toolbar , ou le McAfee Security Scan plus , ou le Norton Security Scan )
entre eux , c'est une partie tournante

Adobe Shockwave Player Version 12.0.7.148
c'est que la mise à jour automatique ne c'est pas faite sur mon PC
par contre moi , je n'arrive pas à la télécharger
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
18 janv. 2014 à 00:42
Bonsoir,
...Je ne suis pas loin de la désespérance...mais sans comprendre pourquoi ???

-Cet après-midi, j'ai visité mes messageries, répondu à qq mails, tout se passait normalement,
je me disais même que tu avais enfin réussi à me sortir de ma mouise!
-J'ai lu ce que tu m'as écrit ci-dessus, sans problème aussi, je n'avais pas le temps ni de répondre, ni d'installer les Adobe, il fallait que je reparte, mais je dirais que le fonctionnement était même normal et rapide (modérément, mais ma machine n'est pas jeune, ni puissante!)

-Ce soir, j'ai eu plusieurs coupures de TV ça s'en va et revient aussitôt sans intervenir et sans coupure de courant. (TV aussi par la box).
- Ceci pour te dire que je ne sais pas si c'est un problème lié à la réception d'internet, mon onglet WiFI me dit réception : excellent!
- Je ne peux pas mettre ma box ici, pas de prise de tel SFR, l'ancienne France Télécom n'est
pas reliée!
- Ce serait un vrai déménagement que faire des essais sur la box, dans une autre pièce
et j'ai encore de branché un autre PC. (Les deux sont des gros PC de bureau).

- J'ai téléchargé les Adobe, c'était un peu long, j'ai dû refaire 2 x Reader qui ne se finissait pas.

- J'ai Flash player 12 Plugin 12 0043
Pas Active X ???? Je ne l'ai pas trouvé sur le site de Adobe.
- J'ai Reader 11-006 en français
- J'ai Shockware Player 12 07148
- Il m'était aussi proposé AIR...comme je ne sais pas ce que c'est, je n'ai pas pris!

- J'ai eu une mise à jour de Microsoft que j'ai installée.

C'était longuet, mais je réussissais....depuis ça, 3H au moins se sont passées...j'ai le temps
de lire un bouquin pour garder patience!!!

Donc je ne réussissais pas à te répondre ici, je suis venue sur la page, mais je ne pouvais pas
descendre.
Je ne réussissais pas à fermer.
Je ne réussissais pas à réouvrir.
J'entendais "tourner, tourner tourner"...quoi ? pourquoi ?

Puis...Mozilla s'en va et revient après beaucoup de temps d'absence!
Je n'ai rien essayé d'autre, j'ai vérifié ce que j'ai en Adobe, mais je n'ai pas ouvert de document, pas regardé de diaporama, pas écouté de musique...

J'abandonne pour le moment...SOS...
Merci à toi, tu dois au moins en avoir si marre que moi de ma machine et de moi avec!
Bonne nuit...moi, la nuit ne me porte plus conseil...j'essaierais encore bien de désinstaller
et réinstaller mozilla...qu'en penses-tu ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
18 janv. 2014 à 00:48
tu peux toujours faire
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
Modifié par cauline le 18/01/2014 à 11:37
Bonjour... Whoua...la page vient et elle s'en va!!!
-Hier soir, dans la foulée, il m'a été proposé une mise à jour de Java. Faite Java 7-51- 70510.
Quand il est dit de vérifier...ça tourne et Java n'est pas trouvé ???
Par contre, dans mes programmes Java est bien là.
- Dans mes programmes pour les Adobe j'ai 2 x Reader Adobe, l'un est en retrait de la liste et
il a les mêmes notes que l'autre, mais il est dit que c'est une mise à jour qui ne peut être supprimée.
Active X???pas vu!
- J'ai téléchargé un diaporama qui m'a été envoyé en messagerie, très long, mais j'ai réussi à
l'ouvrir et le visionner. Par contre, il n'y a pas de son!
- Je vais encore voir pour Mozilla d'ici demain soir, mais ça devient désespérant!
- Bonne journée à toi...je t'envoie du soleil...il est tellement rare ici cette année!!!
-***j'avais oublié shockwave occupé, ne répond pas, plante...neuf, vieux..rien ne change!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
Modifié par vieu bison boiteu le 18/01/2014 à 21:35
je t'ai laissé un message , en haut à droite , l'enveloppe rouge


on va regarder si tes drivers ne sont pas en cause
https://www.commentcamarche.net/faq/388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
sur = * https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
décocher la case concernant les pilotes "beta"
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers ( le dernier en date )
- déjà bien installer les chipsets de la carte mère
- redémarrer le PC
- relancer une recherche pour finir
- un chipset de mal installé , et tu as un fichier pour le restant qui n'est pas bon ou qui n'apparait pas
(https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3326713-mettre-a-jour-les-pilotes

pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
19 janv. 2014 à 00:59
Merci, c'est très gentil, mais je continuerai demain ou lundi...là, j'en ai la tête pleine de ma machine!!!
-AOL laisse entrer des pubs...comme ça plante, ne va pas vite, je pars faire autre chose 10 mn plus tard, je reviens pub...script plus large que l'écran...tu ne peux ni le rétrécir, ni l'enlever...GrGr!!
-J'ai réessayé de télécharger encore shockwave qui plante en suivant ce qui est conseillé
sur Mozilla...je n'ai même pas réussi à aller au bout...une pub pour photoshop qu'ils proposent aussi est venue prendre le relais...
- J'ai pu regarder un diaporama...pas de son mais il se déroule.
- Tout ce que tu viens de me noter, je pense que je l'aurai tenté (sûr!) réussi, (peut être) disons
d'ici mardi matin!!!

-Active X que je n'ai pas avec Adobe, je fais comment ?
- La carte-mère comme il m'a mis qq chose de récupération, (de par ce qui m'a été dit) j'ai
déjà eu l'occasion de chercher des pilotes, il y en avait perpette...plus anciens d'ailleurs que
"mon PC" celui que j'ai donné à réparer!!!

Merci beaucoup.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
Modifié par vieu bison boiteu le 19/01/2014 à 12:52
donc , vraiment de la récupération
alors quelle carte mère il a mis ???
dans maconfig.com, et Ma configuration, quelle est celle qui est indiquée ???

pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
Modifié par cauline le 20/01/2014 à 02:08
Bonsoir, merci de ton passage.
Je vais revoir plus haut ce que tu me proposais.

Là, j'ai regardé dans mon panneau de configuration :
- Si je clique sur ouvrir NVIDIA Phys X Windows ne trouve pas, dit ne pas trouver Nv CplUI.exe
- Si je fais pareil avec Flash Player il m'est dit que la version Active X n'est pas installée
Version du module extension 12.0.0.43
- Java, pareil, dit être activé Sécurité Moyennement haut, comme recommandé.

Je n'ai pas de son.
-J'ai tenté un CD avec Windows multimédia 11...silence!(Tant mieux, il n'était pas bien!!!)
-Realtek Configuration audio (j'ai mis salon)???!!! sur mes programmes, il est entré pour 65,20 Mo 5.10.0.6004
- Sons périphériques ??
Bon, quand il n'y aura plus que le son, je serais sauvée!

Puis ensuite, j'ai regardé dans tous mes programmes.
A force de configurer, tenter de vérifier Java j'avais ajouté un autre,
Java7 Update 45 donc je l'ai supprimé.
J'ai bien Java7 Update 51 version 7.0.510
re vérifié dans panneau de config. est activé...mais je ne réussis pas à le constater autrement!

Toujours dans tous mes programmes :
- Ma config.com Cybelsoft 6.5.028
Il est proposé de réinstaller en cliquant sur réparer...je n'ai pas osé faire que le soin soit pire que le mal!
- NVIDIA Drivers Utilise 946 Mo
Version 1,4
-NVIDIA Phys X utilise 121 Mo Version 9.09.0428
là aussi, il est proposé de réparer.
Drivers Engines : 2.3-1/2/3 ; 2.4.0/1/4 ; 2.5.0 1/2/3/4 ; 2.6.0 1/2/3/4 ; 2.7.0 1/2/3/4/5/6 ; 2.8.0/1
( En Hébreu, je comprendrais autant!!!...je copie bêtement!)

Pour les Drivers et leurs pilotes, je vais suivre les liens que tu me proposes plus haut.
Mais ce sera pour demain soir.

Merci, bonne nuit.

Je viens d'aller voir tous les fichiers cachés du système dont Windows...c'est vraiment Hébreu pour moi!
J'ai regardé Fichier de commande MS-DOS noté 2 x l'un sous l'autre, l Ko.
l'explorateur Windows dit " le chemin d'accès E Manual Korean/Manual pdf n'existe pas
ou n'est pas un répertoire...c'est sûr que si c'est Corréen...qu'il soit là ou pas!!!
Pitié!

J'abandonne. Bonne nuit.
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
20 janv. 2014 à 12:13
Bonjour.
Comme c'est la carte mère qui aurait été changée (selon technicien intervenu) les gentils garçons qui m'ont aidée à faire qq chose de mon PC m'ont dit que la Ref que je trouvais était
celle d'une carte graphique de portable, pas d'une carte mère et ce PC n'est pas un portable!
NVIDIA Ge Force 6100 n Force 405
A l'époque (mars 13) il m'était dit qu'un nouveau matériel était détecté et non enregistré sur le disque.
Vga frambuf 256 vga 64k

On détectait édition familiale Windows XP 32 bits
et avant le passage chez le gourou c'était XP de 2005 86 bits.

Je n'ai pas le temps de faire ce que tu m'as dit plus haut pour le moment.
Il a fonctionné, tout en étant assez lent, mais fonctionnel depuis.
Comme je n'en n'avais pas l'utilité c'était au gré du passage des uns ou des autres et aussi
en stockage de photos.

Bonne journée à toi, je t'envoie encore soleil...prends...c'est de plus en plus exceptionnel...lui aussi doit avoir un pet de travers!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
20 janv. 2014 à 19:48
NVIDIA Ge Force 6100 n Force 405 , c'est le chipset graphique intégré à des cartes mères de PC tour
je suppose que c'est une carte mère "MCP61M-AM-6A61KE11C-00 " qui provient d'un PC Acer , ou HP
correspondance Acer = https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers

tu mélanges un peu = <<<... c'était XP de 2005 86 bits ...>>>

"XP de 2005" , ce ne serait pas un Windows XP SP2 Media Center 32 bits que tu avais avant ???

"86 bits" , non c'est x86 pour les mises à jours
WindowsXP-KB950762-x86-FRA.exe
c'est pour le 32 bits
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
Modifié par cauline le 21/01/2014 à 00:18
Bonsoir,
Tu as sûrement raison concernant "mon PC" celui avant transformation. Juste pour info, je retournerai voir, j'avais copié tout ce que j'en savais et j'ai les documents neuf, mais voilà,
il est celui qu'il est devenu!!!

Sur le lien d'Acer que tu m'as noté aujourd'hui, j'ai trouvé
- Windows XP
Edition Familiale. Version 2002
Service Pack 3
Utilisateur : m
76412-OEM-0046452-22095
AMD 3000+ Sempron (tm) Processor
1.61GHz, 224Mo de Ram
Extension d'adresse pysique.
Nom de l'ordi m-7be0635ea4de4 en minuscule
MSHOME
Gestionnaire de Périph : Nom de l'ordi ci dessus (en majusc.)
Autre périph : Point d'interro Jaune.
Contrôleur Ethernet ; point d'interro jaune barré rouge (il est branché en Wi-Fi)
Cartes graphiques
Cartes Réseau
Claviers
Contrôleurs ATA/ATAPI IDE
Contrôleurs audio vidéo jeux
Contrôleurs de Bus USB
Contrôleurs hôte de bus IEEE 1394
Lecteurs CD- ROM/DVD-ROM
Lecteurs de disque.
Moniteurs
Ordinateur
Périph. images
Périph. système
Ports (Com et LPT)
Processeurs
Souris et autres périph. de pointage
Volumes de stockage.

Sur carte graphique, j'ai cliqué sur modification matériel, mais ça ne me dit rien!
-Pilotes : il y a le V vert OK signé.
Mais je ne sais trouver plus.

N° de série je ne réussis pas je n'ai pas le répertoire Acer dans tous les programmes
et l'Identity Card non plus.
On me proposait de faire F2 (je n'ai pas dû le faire).

Puis je suis allée dans ma config.com.
Je n'ai pas téléchargé tout ce qui est proposé.
Ni lancé de diagnostic.
Ni demandé de réparation.

Il y a eu la mise à jour d'un plu gin
la suppression des versions précédentes
pour démarrer la détection
Détecte le modèle CPUZ

Agent 7.1.2.4
Base 26
Nom de la machine (bien celui noté + haut)

Système exploitation XP Familial Service Pack 3
Installé le 16/11/10

Processeur AMD Sempron 3000+ Cadencé
Nbre de coeurs : l physique l logique.
Socket AM2 (940)

Carte Mère Acer EM61SM/EM61PM
Vrersion du BIOS : R01-A2
Date 14/09/2006
Acer EM61 SM/EM61PM

Ensuite ce sont les tension,
le ventilateur
les températures.

Les Pilotes, il m'est noté Html...mais aucune page ne s'ouvre????
J'ai attendu, essayé, réessayé...
Il est proposé de télécharger l version gratuite 4,8 ???
Pas spécifié pour détecter les pilotes.
Je n'ai rien téléchargé!

Je vais revoir ce que tu m'avais noté samedi pour les pilotes.

Mille merci, ne laisse pas ta tête ni exploser, ni imploser de ma machine.

***PS...***
Je suis allée dans ce que tu m'as proposé samedi.
-Je ne réussis pas à voir mes drivers.
Si je lis ce qui est dit pour Mozilla, il faut avoir Active X
J'en ai déduit que la mise à jour pour XP proposée, c'est ça....???...je le déduis...pas sûre.
J'ai donc téléchargé, ouvert,enregistré,exécuté
roor supd -exe
Comme je suis sans cesse coupée...
je ne le voyais pas dans la liste de mes programmes.
Je l'ai retrouvé dans les téléchargements (je trierai plus tard ce qui va devoir aller
dans les programmes file)
Donc j'ai remis à exécuter...et toujours pas dans "mes programmes".
C'est peut être ce qui fait que le Plugin pour la liste ne peut se charger ???
Dans ma config.com tout à l'heure, le Plugin s'est installé sans me demander Active X

Par contre une pub Seagate Vidéos photos sur le Cloud avait pris la place.
J'ai laissé mon antivirus, j'espère que je ne suis pas en plus entrain de mettre l cochonnerie.

Je fais une pause...désespérance!
Bonne nuit.
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
22 janv. 2014 à 02:04
Bonsoir,
Re La Poisse!!! Je me demande si ça vaut la peine de continuer!!!

Temps infini....depuis + de 24H en haut à droite à côté de la croix rouge, j'ai deux petits rectangles au lieu d'un. Qui ? Pourquoi ?

Là, je me connecte, sur CCM et après m'être identifiée, je lis en bas westat.com
et en haut fermeture automatique dans 7 sec. ????

Ensuite, en bas, je vois transfert de données depuis journal des femmes.com

Qu'est ce qui est encore venu s'ajouter ?!!!

Je vais revoir pour les pilotes.

Merci de tout ce temps que tu m'as donné...désolée de ne pas avoir sû le rendre efficace.
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
22 janv. 2014 à 23:59
Bonsoir à mes sauveurs, s'ils passent par là.
...Je vais tenter de ne pas devenir ding et de ne pas mettre mon PC à la déchetterie!

Nouveau...des journées multipliées par 3 ne seraient pas de trop!
Aux soucis du passé qui perdurent s'ajoute :
b.Scorecardresearch.com
et tout semble scanné...ça roule, ça roule, ça roule, sauf pour moi!!!

Je remets en route Malwarebytes et tout le Toutim du passé...
Si vous rencontrez cet intrus et si vous avez une mitraillette...Hop!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
23 janv. 2014 à 10:47
tu peux refaire un rapport , si tu arrives au bout
Télécharges ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau :

-> https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
-> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

!! déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !!

* Double-clique sur "ZHPDiag.exe" ( avec Vista/Seven faire clique droit / "exécuter en tant qu'admin..." ) pour lancer l'installation de l'outil et laisse toi guider. Ne modifie pas les paramètres d'installe et coche bien la case "créer une icône sur le bureau" ( afin d'avoir les raccourcis "ZHPDiag" et "ZHPFix" ).
* Double-clique sur "ZHPDiag" ( avec Vista/Seven faire clique droit / "exécuter en tant qu'admin..." ) pour le lancer
* Sans connexion internet , clique sur "OK"
* Puis clique sur CONFIGURER
* pour lancer le scan , clique sur la "loupe" ( en bas à gauche , la 3ème )
* Voulez-vous un rapport full options ? => [Oui]
tutoriel = http://www.forum-entraide-informatique.com/support/zhpdiag-tutoriel-t4831.html

> Laisses travailler l'outil ...
( Cela peut durer quelques minutes. Si ton antivirus donne des alertes durant le scan, ignore les et ne mets rien en quarantaine pour le moment ! )

* Une fois terminé, le rapport obtenu ( ZHPDiag.txt ) est sauvegardé sur ton bureau.

Ferme le programme ...

> Pour faire parvenir ce rapport, rends toi sur ce site : https://www.cjoint.com/
ou sur http://pjjoint.malekal.com/

* Clique sur "parcourir" et va jusqu'au rapport ZHPDiag.txt qui est sauvegardé sur le bureau .
* Clique ensuite sur "cliquer ici pour déposer le fichier" et patiente ...
* Une fois l'upload finit , un lien en bleu apparait > copie/colle le dans ta prochaine réponse stp
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
Modifié par cauline le 24/01/2014 à 02:20
Merci Merci Merci
Bonsoir.

-En t'attendant, j'avais passé Malwarebyte. RAS.

-Puis j'ai voulu tenter Adwcleaner comme nous avions fait, on m'a dit que la version était périmée.
J'ai voulu la mettre à jour, j'ai eu sur change-log en allant à l'extrême droite
une version dite en Français, sauf que ça a chargé en anglais (Tu t'en passes ?
Moi aussi! Je préfère le latin!)
alors j'ai eu Setup.exe.
Fusion install avec les adobe.
Free File opener open Any
STOP je me suis arrêtée là, j'espère avoir réussi à tout supprimer.

-J'ai repris le lien que Lilidurhone m'avait donné pour Adwcleaner pour le télécharger.
Puis j'ai mis à scanner.
Surprise, ça ne m'a rien dit, comme si tout était scanné, ça ne ressemblait pas
à ce que nous avions fait.
Par contre, on me disait de décocher ce que je ne voulais pas supprimer.
STOP je me suis arrêtée.

-Sans que je demande rien, j'ai eu la proposition de télécharger SUPERA
je ne l'ai pas fait.

-pendant ce temps s'affichait westat.com. 2ccmbg.com

- Aujourd'hui, j'ai réussi à accéder à mes messageries.
Je remarque qu'après qu'il me soit indiqué qu'Adobe Flash a planté (comme toujours!)
se présentent :
img cdm médiaplex.com. www.huffing. huff post.com eupn2 adserver.yahoo.com
ads yahoo.com et liste de lettres et chiffres.
esp beap.bc.yahoo.com. Toyota. aka dd tech.advisi epn ebay. ak facebook
AANGELIA et toute une liste. ASTANDARD re-liste AAOL (mes messageries c'est AOL)
et c'est plus que lent...mais je réussis, hier, je ne réussissais pas!


- Puis régulièrement j'ai des scripts de chrome.
Or j'utilise toujours Mozilla navigateur par défaut.
J'ai Chrome, je crois que Jacques m'avait dit que je pouvais l'enlever. Oui...mais
quand plus rien ne fonctionne...c'est la poire pour la soif! Je ne l'aime pas, mais
il peut servir!

- D'autre part, je vais te copier ce que j'ai à l'ouverture, je peux peut être en décocher certains pour accélérer ???
ler et 3ème...je ne sais pas ce que c'est ??
- CTFMON. Exe-Windows 32
- HP Software Update
-RTHDCPL-Exe
-Avast Ui-Exe
-Adobe ARM
-HKLM : Run once 2013 12 24 Avast Software
-HP Digital Monitor

- Je vais faire ce que tu m'as noté. Merci.
https://www.cjoint.com/?3AycoNFNrnK
C'est le lien du rapport monumental. Merci. Bonne nuit.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
Modifié par vieu bison boiteu le 24/01/2014 à 09:54
pour AdwCleaner (merci à Xplode)
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

c'est celui-ci ???
https://www.cjoint.com/14jv/DAyjQgvgbmv_telecharger_adwcleaner.png
en anglais ???
en haut à droite , tu as changé la langue ???

il ne se met pas à jour
il faut le désinstaller
et le retélécharger

Ferme tous tes programmes
Lance AdwCleaner
Cliques sur le bouton Nettoyer
Patiente...
redémarres le PC comme demandé
Postes le rapport qui apparait en fin de suppression.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
24 janv. 2014 à 20:05
Adobe Flash Player 12 Plugin
Adobe Reader XI
Java 7 Update 51
sont à jour

par contre Adobe Flash Player Updateur et Adobe Flash Player 11 ActiveX sont en défaut
_______________________________________________________

PcCloneEX , tu t'en sers ???
_______________________________________________________

tu n'as pas ces deux lignes ???

[MD5.AFE7733A20BC394D34713440AF680B63] - (...) -- C:\Program Files\AMD\RAIDXpert\jetty\extra\win32\Wrapper.exe [110592] [PID.532]

[HKLM\Software\WOW6432Node]

je n'ai rien trouvé comme correctif
_______________________________________________________

tu vas contrôler si tu as bien une clé produit Windows

télécharge Speccy = https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20825-speccy/

lors de l'installation , choisis bien français comme langue
tu cocheras pour avoir un rapport
tu cliqueras sur Système d'exploitation
et tu auras

Système d'exploitation
Windows XP 32-bit SP3
Type d'ordinateur: Bureau
Date d'installation: 11/03/2009 13:11:41
Numéro de série : HPDC2-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx
_______________________________________________________

tu as du monde dans Firefox

dans Outils => Modules complémentaires => Plugins , désactiver les modules JAVA

regardes aussi dans Extensions , et dans Services
tu as du Google Update à désinstaller
tu as du VLC à désinstaller

dans Services , je n'ai rien
_______________________________________________________

toujours dans Firefox
menu Outils => Options
dans la partie Contenu , si la case est bien cochée pour Bloquer les fenêtres Popup
_______________________________________________________

regarde avec cette misa à jour , si tu as moins d'ennuis d'ffichage sur les pages internets
Hotfix for Windows XP (KB915865)
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/exe-validation.aspx?id=13978
_______________________________________________________

je n'ai pas fini avec le rapport ZHPDiag
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
24 janv. 2014 à 21:48
Pft...ça s'est envolé...
Je recommence!

Bonsoir.
Merci, merci, merci, tu me donnes un temps fou pour ma machine rébarbative.

-je vais commencer par Adw Cleaner selon tes instructions.

- Pour ensuite: tu me parles de deux lignes, si elles existent, je dois les trouver où ?

- Ensuite quand tu me marques un PC c'est un exemple ? C'est pas un HP, mais un Acer, c'est
moniteur et clavier HP...Tu me mets N° de série, donc peut être, quand j'en serai là, je chercherai.Comme je t'ai dit le boîtier n'est pas celui de l'originel et son contenu a été tellement
" trituré" que je ne sais pas où, comment, j'aurai le N°

- Quelque chose m'interroge. c'est peut être tout à fait le hasard et subjectif, mais tout de même.
Fin novembre, mon Avast gratis était périmé, je l'ai mis à jour.
***Mon PC a eu le moniteur grillé et un coup dans l'UC avec un orage à la Toussaint, donc
j'ai utilisé celui là tout le mois, il ne courait pas, mais il marchait!***
Soucis depuis ce renouvellement de l'antivirus.
lère surprise, il ne ressemble plus au précédent.
et ils m'ont proposé AVG pendant le téléchargement Avast. (un antivirus en proposerait un autre ?) Par contre sur ce PC dans le passé, avant Avast, j'avais AVG mais qui était très lent d'où changement.
2ème il faut s'inscrire. l'identité n'était pas réclamée dans le passé.
3ème sans arrêt, il y a des relances pour acheter avast...style marchands de tapis...si le ler prix ne donne pas de réponse, ça baisse, si la date d'échéance ne crée pas d'agitation, on la recule!
Depuis, d'autres interrogations.
Demandes de mises à jour de sécurité par Avast.
Les virus que j'avais téléchargés en faisant les mises à jour demandées par avast, sur le lien
proposé par avast.
Les Adobe, à la fois, ils m'avaient donné le lien et ensuite, un message pour dire qu'Adobe n'était pas sûr "La sécurité d'IT Adobe battue en brèche".
Là, j'ai déjà eu b.score candresearch
( A l'époque, fin novembre 2013 j'ai créé un sujet sur CCM et j'ai eu de l'aide, mais qui ne s'est pas montrée suffisante, puisque les soucis ont repris dans la foulée).
Là, maintenant, ces jours, Avast dit d'utiliser VPN pour ne pas être suivi.
Puis sans arrêt le rappel de NSA qui nous espionne.
Est ce que le souci ne serait pas une saleté dans Avast ?
Vraisemblablement, ça se saurait, je ne serais pas seule à l'avoir!
Puis NSA s'ils n'ont rien d'autre à faire qu'à s'intéresser à moi...rires...il faut aimer perdre son temps!!!

Hop. Je vais tenter de voir mes messageries et de me mettre au travail de adw Cleaner.
Merci beaucoup à toi.
Bonne nuit.
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
Modifié par cauline le 25/01/2014 à 00:02
Bon, j'ai réussi à ouvrir, lire, répondre et fermer mes messageries...je dirais que ça va peut être même un peu mieux que d'habitude!

Là, je voulais commencer par la mise à jour Windows qui allait peut être me faciliter le reste,
mais comme il m'avait mis une nouvelle version de Windows (j'en déduis qu'elle était bien
officielle puisqu'elle est passée quand je l'ai enregistrée...ce qu'il m'avait dit de ne pas faire!!!
mais ça ne fonctionnait pas au retour de réparation!) je ne sais pas comment la trouver
avec mon PC . en cherchant un peu la date de réparation, j'ai quelques chance de l'avoir notée
sur mon agenda de l'époque. Je chercherai.

ADW CLEANER :
Donc c'est pour plus tard et je commence par Adwcleaner.
Ta question en haut :
******c'est celui-ci ???
https://www.cjoint.com/14jv/DAyjQgvgbmv_telecharger_adwcleaner.png ******
Oui, ça devait être celui là, mais ta fenêtre est restrictive, plus à droite, il était proposé une version en Français et c'est ce que j'ai coché...mais pas ce que j'ai eu!

SOS Tu peux me donner directement le lien du téléchargement AdwCleaner Français, j'abandonne pour le moment, je ne réussis pas.
J'ai utilisé celui que tu m'as mis, j'ai coché français en haut, ça ne change rien...Whoua...GrGrGr

ADOBE
Toi :"par contre Adobe Flash Player Updateur et Adobe Flash Player 11 ActiveX sont en défaut "
...Active X je n'ai pas réussi à le trouver nulle part pour le remettre, j'avais désinstallé tous les adobe puisqu'ils plantaient.
Flash player Plante et Shockave (c'est le même ???) aussi.

PcCloneEX
Ce n'est même plus moi qui l'ai, il peut être retiré.
J'ai déjà enlevé imprimante, scanner, les portables aussi je peux les retirer, pareil pour les appareils photos...je ne sais plus trop ce que j'ai laissé.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
24 janv. 2014 à 23:37
les deux lignes qui manquent
<<< Pour ensuite: tu me parles de deux lignes, si elles existent, je dois les trouver où ? >>>
justement , elles n'existent pas
<<< je n'ai rien trouvé comme correctif >>>


<<< " trituré" que je ne sais pas où, comment, j'aurai le N° >>>
<<< Numéro de série : HPDC2-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx >>>
c'est le logiciel Speccy qui va te l'indiquer
ce n'est pas à proprement parlé d'un n° de série matériel
mais de la clé d'activation de Windows pour pouvoir utiliser Windows


concernant Google Chrome et ses scripts => tu le vires
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
Modifié par baladur13 le 25/01/2014 à 10:36
Merci de ta visite...
Les deux lignes, je devrais les avoir et je ne les ai pas ? Qu'est ce que c'est ?

Speccy...il a été très très bavard, je ne sais même pas si tout ira sur Cjoint, je vais essayer...
tu en prends ce que tu cherches, tu ne te remplis pas la tête de tout, sinon, tu passes le WE à l'hôpital!

Je dois être idiote, mais je ne vois pas le N0 de Windows. Par contre, je n'ai pas encore
cherché sur mon agenda, il faut que je fasse des regroupements pour situer le moment.
L'intelligence a germé...c'était ça, seulement que tu voulais ?Numéro de série : Clé supprimée Modération CCM

Je tente d'envoyer le résumé de Speccy. : rapport supprimé Modération CCM
Puis je vire google chrome.
Il est déjà tard, je laisse Firefox pour demain.

Bonne nuit, mille merci à toi.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
Modifié par vieu bison boiteu le 25/01/2014 à 10:21
je n'avais pas demandé de mettre le rapport de Speccy sur cjoint.com
je demande modification du message
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
Modifié par vieu bison boiteu le 26/01/2014 à 16:43
pour la suppression de nettoyage


ZHP Fix = http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

Copies tout le texte présent dans = https://www.cjoint.com/?0AAqIOCgn19

- tu cliques dans le texte avec ta souris
- tu fais "Ctrl + A" pour le sélectionner en entier
- tu fais "Ctrl + C" pour le copier

Puis lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau .

* Une fois l'outil ZHPFix ouvert , clique sur Importer

* Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaître .

Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.

Clique sur le bouton GO , en bas à gauche

Copie/Colle le rapport à l'écran dans ton prochain message.
si il est long , dépose le fichier de suppression sur https://www.cjoint.com/ , ou sur http://pjjoint.malekal.com/
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
Modifié par cauline le 27/01/2014 à 01:02
Whoua...tu t'es donné un mal de chien. Merci beaucoup.
Comme il est tard, je regarde, mais je ferai demain soir, pas bousculée par le temps, ce que
tu m'indiques.

Pareil, je n'ai pas encore mis les pilotes à jour.

J'ai remarqué que ça semblait être mieux, mais j'ai peu utilisé le PC.

Beaucoup de merci. Je ne t'en dirai jamais assez.
Bonne nuit.
-PS. Qu'est ce que c'est encore que ça ? J'arrive à mettre en surimpression et à faire "copier"
mais quand je veux "coller" dans un dossier à moi...ça ne fonctionne pas!!!
Bon. Je ferai demain soir comme tu m'as dit.
Puisque tu l'as déposé aujourd'hui, il m'attendra bien pour 24H.
Merci.
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
28 janv. 2014 à 16:57
Bonjour.
Ecoute, c'est TERRIBLE je ne réussis même pas à venir faire le nettoyage que tu m'as si gentiment proposé.

Hier, temps infini pour ouvrir, script de chrome (désinstallé depuis plusieurs jours!)
et impossible d'accéder, de m'identifier sur page CCM qui vient et repart. Mozilla a fini par planter,
j'ai envoyé le rapport de plantage, comme proposé et rendu mon tablier!

Aujourd'hui : re script de Chrome.
Aussi, il a fallu remettre en route la Wi-Fi sensée être automatique.....
Avast continue à alerter sur NSA et proposer de devenir invisible!!!
Shockwave Flash occupé ou ne répond pas.
Ecran répond avec lenteur plus qu'extrême à clavier et souris semble couper Mozilla ...??

1H1/2 on m'annonce que Windows supprime mon raccourci vers Picasa....ca tourne, qui tourne ? 20 mn de plus pour arriver à simplement écrire ça...je stoppe, trop, c'est trop!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
28 janv. 2014 à 22:05
tu peux utiliser Internet Explorer ???

si oui , tu désinstalles Firefox
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
29 janv. 2014 à 01:17
Merci,
Là, ce soir, on dirait que c'est mieux....
Il y a quelques jours, j'ai essayé IE (mais il était tout aussi long et comme je n'ai plus l'habitude
depuis 8 ans environ, de l'utiliser...je suis "longue" moi aussi!!!!)
Là, hop, ça a l'air d'aller, il est tard, mais je vais tenter de faire ce que tu m'as proposé.

Désormais, chaque fois que j'arrête le PC, il faut que je répare la connexion sans fil.. pour remettre en route!...Windows le fait et ça marche. Ouf!!!

Bonne nuit.
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
Modifié par cauline le 29/01/2014 à 01:52
Oh excuse moi, je dois être idiote, mais je n'ai pas compris.
Le premier lien que tu me donnes, c'est pour télécharger ZHP Fixe, tout en bas de la page ?
Ou pour faire quoi d'autre ?

J'ai déjà ZHP Fixe (une seringue) sur le bureau qui m'a été mis quand j'avais téléchargé ZHP
diag.

Donc je n'ai pas compris que faire avec ce premier lien...

Par contre, pour que le rapport que tu m'as mis sur C/joint ne s'envole pas, je vais le
copier dans mon PC.

Dommage que je ne puisse pas faire tout ça, là,...à croire qu'il n'y a plus rien à scanner,
ça semble fonctionner normalement, y compris mozilla. C'est incroyable!

Je reprends espoir!
Bon j'essaie de continuer...
LA SUITE :
- J'ai essayé de télécharger tout en bas de la page avec le premier lien que tu m'as mis
c'est ZHP Fix 1.12.30
il m'est dit : valeur paramètres incorrecte ???
-Puis on me propose "mon compteur.com"...j'ai regardé, mais rien fait...pas compétente!
-Par contre sur mon bureau, j'ai ZHP Fix v2014.1.17.2
Alors je vais voir si ça va, du moins tenter d'importer ce que tu me dis là...
-Est ce que j'oserai faire Go ?...Jusqu'au point où il est allé, mon PC, il ne risque plus grand chose!
...Tu es bien OK, nous croyons encore en la victoire...TA victoire.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
Modifié par vieu bison boiteu le 29/01/2014 à 11:57
<<<... Pour supprimer Picasa 3 j'ai aussi noté NON ...>>>
il faut le virer
_______________________________________________________

si Mozilla fait encore des siennes
tu le télécharges =
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/

tu regardes si tu as bien tous tes identifiants et mots de passes
menu Outils => Sécurité => Mots de passe => Mots de passe enregistrés...
dans la nouvelle fenêtre => Afficher les mots de passe => Oui
et tu notes ( pour toi )

tu le désinstalles avec CCleaner
tu fais un nettoyage de la base de registre
et tu le réinstalles
_______________________________________________________

pour Windows Installer , éventuellement ce ne serait pas bien grave
tu as téléchargé le fichier
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29282944-ralenti-mozilla-et-shockave-ne-repondent-pas-adobe-plante#40
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
30 janv. 2014 à 01:48
Ah...si tu savais, c'est à devenir Ding!!!...
Ca tourne, ça tourne, ça tourne...mais pas pour moi!
Je n'ai même pas réussi à consulter mes messageries!

A) j'ai toujours des scripts de chrome désinstallé depuis plusieurs jours!

B) Scorecardesearch (peut être pas écrit juste!) est revenu!

C) AOL me propose de télécharger AOL Toolbar qu'en penses-tu ?
J'ai vraiment un mal de chien à accéder!
Or je n'ai pas envie de changer de messageries.
...D'autres me déplaisent plus que que celles là!!!

D) Pas encore téléchargé ta mise à jour Windows...ou ça ne va pas jusqu'à l'installation
ou, comme ce soir, je ne peux même pas la télécharger, je vois, mais cocher ne
donne rien, puis se marque, mais ça s'arrête là!!!
Quand je réussirai à mettre cette mise à jour Windows installer sera remplacé ou je devrai
le trouver pour le supprimer ?

E) Les drivers, je n'ai pas encore eu le temps d'essayer...je passe des heures à attendre,
à voir couper à espérer voir revenir!!!

F) J'ai essayé IE tt à l'heure...franchement, je n'aime pas...mais je n'ai pas pu venir là non plus.
Il y a toujours un problème qq part!

G) Tu m'avais dit de décocher Java dans Mozilla. En bas de ma page, il est donc noté
Javascript : void (o)...tu voulais peut être que ce soit temporaire et je dois remettre...si le
souci était là, ce serait déjà une victoire.
Je n'ai pas essayé, ça coupe, les pages s'en vont, ne reviennent pas toujours ou je dois
me contenter de les lire !

H) Corbeille, je peux donc vider ?

I ) Picasa 3 il faudra donc que je le remette, c'est le lieu que j'utilise en stockage d'images
sur Internet. Donc je le désinstalle, là, dans un premier temps et je le téléchargerai à
nouveau quand je voudrai passer des photos.

J) J'avais mis ne plus afficher l'historique etc...je vois que mon historique est revenu, mais j'avais
aussi envoyé à Mozilla le rapport de plantage...un rare rapport de plantage, car il ne plante pas,
il se gèle, se paralyse sur place et y prend goût!

K) Mozilla, je l'ai réinstallé tout récemment, je veux bien essayer de recommencer. En fait, je ne
garde que les marque-pages et encore, je peux les refaire rapidement. J'ai la chance de me
contenter de ma mémoire pour tous les identifiants et mots de passe.

Je termine pour ce soir. Pourtant, à 2H du matin, ça fonctionne mieux...???
Merci, énormément et plus encore, bonne nuit.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
30 janv. 2014 à 22:55
on reste à attendre

l' AOL Toolbar ne va rien t' apporter
________________________________________________________

si tu peux l' exécuter
Télécharge Roguekiller sur ton bureau

Le lien https://www.luanagames.com/index.fr.html

Le tuto http://tigzyrk.blogspot.be/2012/10/fr-roguekiller-tutoriel-officiel.html

Quitte tous tes programmes en cours

Lance Roguekiller (utilisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur- clic droit)

Laisse faire le prescan

Clique sur scan

Le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C: RKReport[#].txt

Poste le rapport via 1 copier/coller

La suppression est déclenchée en cliquant sur le bouton Suppression
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
31 janv. 2014 à 02:00
Bonsoir.
Merci de ton passage et d'avoir la constance de me traîner avec ma machine folle.

Ce soir, il m'a fallu 1H1/2 (!!!) Personne ne me croirait capable de tout ce temps...même pas moi!!!
Pour remettre en route la connexion Wi-FI et faire la mise à jour d'Avast qui ne s'était pas faite
automatiquement.
On m'a proposé programme 2019.9.0.2013 à la place de 2014.9.0.2011...l'avenir dira si c'est mieux!
Ouf. J'ai "yeuté" à temps et pas installé Chrome!
J'ai encore eu ce soir "scripts de Chrome qui ne répondent pas" ???

J'ai consulté mes messageries et je ne viens que te dire bonsoir, je suis si HS que ma machine!
Entre demain soir et ce WE je vais tâcher de tout faire...

Roguekiller tu me dis vista,w7-w8 moi, c'est XP, je verrai s'il y a solution...à XP tout est possible
...
Tu vois, 2H, là, ça va mieux, ce n'est pas la première fois...Pourquoi ?
Je laisse quand même pour le WE.

Je commencerai par Reguekiller, je suppose que ça me donnera de l'aisance pour le reste!

AOL je croyais que ce serait mieux, je te ferai copié/collé de ce qui en est dit. Là, franchement
sur ma messagerie, j'ai l'impression de ne pas maîtriser ce que je fais, tout d'un coup
je lis mes messages et une vidéo de la page d'accueil s'ouvre et s'impose. Les pages dis
paraissent, ça va très mal!!!

Bonne nuit. merci.
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
1 févr. 2014 à 01:02
Bonsoir,
Je ne sais pas si je n'ai pas de chance avec Roguekiller ou si quelqu'un joue là dessus!!!

- J'ai regardé un libraire en ligne, là tout fonctionnait bien...ça ne devait pas être intéressant!!!
- Je regardais mes messageries, il m'a été annoncé 2 fois la mise à la poubelle d'IE
(c'est Mozilla que j'utilisais, je n'ai pas ouvert IE)
Obligée de refaire 2 fois mon mot de passe...
- J'utilise la fonction Lite qui semble mieux fonctionner que la complète, ça m'ouvre une fenêtre
pour envoyer les msg...là se note CRS tout à fait en lien, sauf que ça ne se note pas sur cette fenêtre et en tous cas pas tout seul!
- J'étais sur un site et là, j'ai vu en bas "javascipt gotLien" javais vu jusque là!
- Hier soir, j'ai recoché "ne pas être suivie etc sur Mozilla" puisque l'historique que j'avais coché
comme refusé était revenu...lien ici et nos échange en MP .

Là, je suis sensée avoir téléchargé Roguekiller (ton lien) J'ai lu tout ce qui en était dit (ton autre lien)
je n'ai pas renommé l'exécutable car rien ne me disait que ce n'était pas ce qui s'exécutait.
A la sortie c'est donc un site en Anglais.
Enregistrer. Exécuter. et je continue...
Zip Extractor...pourquoi pas ?
Ah Oui...à la sortie j'ai une fenêtre me disant que j'ai des fichiers infectés qui ont endommagé mon Flash Player. (sûrement)
et on me propose de nettoyer, réparer...
c'est My PC Backup qui allait s'installer!
My Search Dial
ces cochonneries là, je les ai déjà eu une fois il y a quelques temps et nous avons eu un mal
de chien à s'en dépêtrer.
Ensuite s'est inscrit The coolzipz extractorapp.com

J'ai supprimé et fait un C Cleaner

ll tombe des trombes d'eau, en général nous espérons ne jamais mouiller les PC...et si ça le lavait????!!!!!

Bonne nuit
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
2 févr. 2014 à 23:25
Bonsoir,
...Tu te lasses ?...moi aussi! Si nous trouvons à 2 qui joue pour lui faire une tête au carrée, il
bénéficiera 2 fois de la mise au carré. Excellente thérapie pour les casse-pieds!

-24H de Stop.
-Ce soir, mes messageries sans problème aucun, ni de réception, de lecture ou d'envoi.
-petit tour d'actualités, à nouveau ralentissement, puis coupures de Mozilla.
-puis ma page qui se rétrécit de moitié sur côté gauche et refuse de revenir entière!
-je viens ici, m'identifie sans problème, sans lenteur.
-grâce aux liens de ton dernier msg, accès très rapide, pas de coupure.
- ça se gâte :
***ler lien, ça me renvoie sur le site en Anglais qui ne semble vraiment pas télécharger
ce que tu m'as proposé. Donc je stoppe.
***2ème lien, surprise, il m'est proposé un téléchargement de la version 9-20 en Français
convenant à XP et gratuite. (de 2012)
là, en fait, ça traîne, le téléchargement ne se fait pas.
en bas, je lis : agorbatchev-typepad.com (!!!???)
puis i1-ytimg.com
il vient des pages en superposition.
une bulle s'ouvre : "verrouiller la barre de tâche"
puis une autre "choisir la langue"
je n'ai rien le temps de faire, ça se fait seul et un téléchargement en Anglais se met en route.
téléchargement de quoi ? je n'en sais rien, j'ai stoppé.

j'ai l'annonce mon fameux plugin qui ne répond pas...

Des souhaits dans l'avenir.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
3 févr. 2014 à 00:32
pour télécharger RogueKiller sur https://www.luanagames.com/index.fr.html
tu as des fenêtres qui s'ouvrent ???
et pas de renvois sur une autre page

pour afficher le tuto sur cette page
http://tigzyrk.blogspot.be/2012/10/fr-roguekiller-tutoriel-officiel.html
tu as aussi des fenêtres qui s'ouvrent ???
sur le tuto de tigzy , il ne faut pas cliquer sur "_RogueKiller_"
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
5 févr. 2014 à 12:14
http://cjoint.com/data3/3BfbDd33X3u_suite.aspx
ce message que tu as eu provient de AOL
une partie importante
<<<... Désolé ! Il semble que Javascript ait été désactivé dans votre navigateur, et l\\x27application repose sur Javascript pour fonctionner correctement ...>>>

pour Mozilla
regarde dans l'onglet Outils => Modules complémentaires => Plugins
si tes Java sont bien activés
http://cjoint.com/14fe/DBflAyCCOwj.htm

AOL fait le contraire des autres ???

je te dirais qu'il faudrait utiliser Outlook Express pour rapatrier tes messages , si c'est possible
tu vas dans C:\Program Files\Outlook Express
tu cliques "droit" sur le fichier msimn.exe => Créer un raccourci
le couper et le coller sur le Bureau
et clic "droit" dessus , et Renommer en Outlook Express

on peut aussi le télécharger sur
https://www.numerama.com/tag/logiciel/
________________________________________________________

quand ton PC va mieux , télécharge RogueKiller
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
Modifié par cauline le 5/02/2014 à 23:44
Bonsoir, J'ai tente MP mal de chien à pouvoir accéder et écrire et tout s'est effacé, a disparu!

hier soir : j'ai du réparer la connexion sans fil "activation carte réseau ss fil". Ce soir, pendant une éternité un pt ballon s'est promené sous l'onglet disant "lecture carte réseau".

Je ne peux rien télécharger, je suis coupée sans cesse.

Fenêtre qui m'annonce que Wndows se prépare à supprimer IE et Mozilla...j'ai beau cocher
annuler, ça vient et revient sans cesse.
Ce ne serait pas AOL qui tente d'installer son navigateur ?

j'ai eu b.scorecardesearch.com
ajax google.com
dt.adsafeprotected.com
pixel.safeprotected.com
sans compter ceux que je n'ai pas copiés!!!

Avast me dit de faire un scan rapide pour sécurité des données.

SI IE est à la corbeille...tu parles si ça va arranger les choses.
Qu'est ce que je peux faire pour arrêter d'être scannée sans cesse sans savoir par qui et pourquoi ?

PS J'ai activé Java TM mais pas Java Deployement
En vérifiant Plugins à jour : j'ai vu que
Microsoft DRM et Windows Présentation Foundation sont INCONNUS.

C'est à devenir fou!
0
cauline Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2021
6 févr. 2014 à 01:10
Whoua...l vrai accouchement!

Je ne sais pas si tu souhaitais que je clique sur SUPPRESSION...je l'ai fait, au point
où j'en suis, je ne risque plus grand chose!
Voilà le rapport :

RogueKiller V8.8.5 [Feb 3 2014] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : hxxp://forum.adlice.com
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : https://www.adlice.com/

Systeme d'exploitation : Windows XP (5.1.2600 Service Pack 3) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : Tintin [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 02/06/2014 00:49:38
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 3 ¤¤¤
[HJ POL][PUM] HKCU\[...]\System : DisableTaskMgr (0) -> TROUVÉ
[HJ POL][PUM] HKCU\[...]\System : DisableRegistryTools (0) -> TROUVÉ
[HJ DESK][PUM] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> TROUVÉ

¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Addons navigateur : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [CHARGE] ¤¤¤

¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts


127.0.0.1 localhost


¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: (\\.\PHYSICALDRIVE0 @ IDE) WDC WD1600BB-22GUC0 +++++
--- User ---
[MBR] 84179f5581c84939d64d8fb950e6a0fd
[BSP] 2720ecf8e8871240d4613872593d995d : Windows XP MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] COMPAQ (0x12) [VISIBLE] Offset (sectors): 63 | Size: 3004 Mo
1 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 6152895 | Size: 74410 Mo
2 - [XXXXXX] EXTEN-LBA (0x0f) [VISIBLE] Offset (sectors): 158545485 | Size: 75210 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

Termine : << RKreport[0]_S_02062014_004938.txt >>
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
Modifié par vieu bison boiteu le 6/02/2014 à 01:16
0
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
Modifié par vieu bison boiteu le 6/02/2014 à 01:19
b.scorecardesearch.com = venu avec Max my Speed
collecte les choix de navigation ( trakers )

ajax google.com = il en reste

dt.adsafeprotected.com = va avec Java

pixel.safeprotected.com = eBay membre , ne pas télécharger

avec CCleaner , refaire un nettoyage => Nettoyeur ( avec Cookies des navigateurs cochés )

trouver cette page Firefox ; Bloquer les cookies d'un seul site =
https://support.mozilla.org/fr/kb/empecher-sites-enregistrer-preferences
________________________________________________________

Microsoft DRM et Windows Présentation Foundation = il faut que je supprime
installé par Windows sans autorisation
________________________________________________________

Index.dat Analyzer = pour tout vider
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/12343-index-dat-analyzer/
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0