rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte son muse 5.1

Posté par mathlo, le samedi 28 avril 2007 à 18:57:36
bonjour
je viens de changer de carte mere.
j'ai une carte audio independante mais quand je veux installer les pilotes un message du genre "iquernel ne peut etre installé verrifiez que vous avez les droits pour modifier ce fichier"??? il ne me l'avait jamais faite celle là! que puis je faire svp...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à mathlo  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MusicMatch Jukebox 2.4MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DbPowerAmp 13DbPowerAmp - dBpoweramp Music Converter™ (DMC), appelé 'couteau suisse audio', permet : de ripper les CD audio, c'est-à-dire d'en...Catégorie: Conversion audio
Licence: Shareware
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger Spyware Blaster 4.1Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « carte son muse 5.1 »