Rechercher : dans
Par :

Erreur mise a jour Windows Installer

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 17:02:51 karine, le 28 avr 2007 à 18:47:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai voulu installer un logiciel sur mon pc et il me demande de mettre a jour windows installer. Mais a chaque fois que je lance la mise a jour, j'ai toujours la meme erreur qui s'affiche :

"Le programme d'installation n'a pas pu vérifier l'intégralité du fichier Update.inf. Assurez vous que le service de cryptographie est en cours d'execution sur cet ordinateur".

bon bah sans etre totalement stupide, c'est le genre de message qui me fais sourire, comme si c'était inné de savoir ou ce machin de cryptographie se trouve...

Si quelqu'un sait comment je peux faire, ce serait vraiment génial... J'ai essayé plusieurs version de mises à jour et à chaque fois c'est le meme message....

merci pour vos réponses et votre aide ^_^

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Erreur mise a jour Windows Installer » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) Voir Si les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...

1

kenitax, le 28 avr 2007 à 19:24:21

Salut,

Tu devrais essayer ceci :

Démarrer - Exécuter et tu tapes services.msc

Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu recherches à droite Services de cryptographie et tu double-cliques dessus

Dans la nouvelle fenêtre, dans la partie Type de démarrage tu choisis l'option Automatique et dans Statut du service tu cliques sur Démarrer

Tu cliques sur OK tu fermes tout et en principe ton problème sera réglé.

@ +

Répondre à kenitax

2

karine, le 28 avr 2007 à 19:39:39

Humm, en fait j'ai suivis tes instructions... le service en question est déjà en automatique et activé ....

y'a t'il d'autres réglages a faire ??

Répondre à karine

3

kenitax, le 28 avr 2007 à 19:46:08

Euh... et bien peut être de mettre à jour tout simplement Windows installer comme il te le demande !

Procède ainsi :

Démarrer - Exécuter et tape msiexec /unreg
ceci pour le désinstaller

Puis Démarrer - Exécuter et tape msiexec /regserver pour le réinstaller tout beau tout propre.

@ +

Répondre à kenitax

4

Misoss, le 29 avr 2007 à 19:06:07

Site de support de microisoft l'expliquant :)

http://support.microsoft.com/kb/315353/fr

Répondre à Misoss

8

kenitax, le 12 sep 2008 à 21:16:12

Ben euh... c'est plus clair sur mon message non ?
... plus condensé en tout cas !

Répondre à kenitax

5

Peter petrelli, le 13 nov 2007 à 20:17:43

Bonjour,
sa marche pas pour moi le probleme ses ke jessaye de mettre une mise a jour sa me donne sa
"Le programme d'installation n'a pas pu vérifier l'intégralité du fichier Update.inf. Assurez vous que le service de cryptographie est en cours d'execution sur cet ordinateur". ke faire jai suivi vos intruction met sa fer pareil

Répondre à Peter petrelli

6

dounia, le 1 jun 2008 à 23:21:51
  • +1

J'ai un problem de installer miss a jour windows

Répondre à dounia

7

Wild Gyal, le 1 sep 2008 à 20:58:31

Moi j'ai le meme probleme alors du coup je ne peut rien installer, j'ai tout essayer et rien ne marche !!

HELP !!!!!!

Répondre à Wild Gyal

9

Oui Oui, le 28 avr 2009 à 13:04:14

Bonjour, j'ai vu sur le site http://www.commentcamarche.net que vous aviez un problème à installer vos programmes car depuis quelques jours j'ai exactement le même problème. Est ce que vous y êtes arrivé??
Si oui veuillez me dire comment vous avez fait. Merci de bien vouloir me répondre vous me serez d'une aide précieuse

Répondre à Oui Oui

10

filanda, le 1 jui 2009 à 16:24:53

Moi il me demande la mise a jour HELP

Répondre à filanda

11

filanda, le 2 sep 2009 à 00:55:58

CAY EST IL FALLAIT JUSTE TELECHARGER WINDOWS INSTALER

Répondre à filanda

12

stick, le 19 sep 2009 à 09:24:04
  • +1