|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
salut,
en faisant exécuter, cmd, ipconfig, ton addresse ip en 192.168.0.x n'apparait toujours pas? |
Salut Pandaman,
Non c'est ce que je précise dans ma question mon adresse IP (que j'ai eu avec cette manip) ne commence pas par 192.168... mais par 82.234...
|
Salut,
Merci pour vos réponses. Je sais bien que le routeur est particulièrement intéressant lorsque l'on veut mettre en réseau plusieurs PC. Toutefois, je souhaiterais quand même activer le mode routeur (sauf évidemment si c'est totalement impossible, ce qu'il ne me semble pas). Avez-vous une solution?
|
Ok Jee Pee, merci
C'est la différence d'adresses IP qui me pose problème mais pas là où l'on paramètre le routeur!
|
oki
mais la question ne ce pose pas maintenant puisque je n'ai qu'un PC. Merci en tout cas pour le tuyau J'espère juste que j'ai bien paramètré le routeur et que le pare-feu ne va pas entrer en conflit avec |
En fait il faut procéder en 2 étapes:
1) mise en route du routeur. Free donne alors une nouvelle adresse IP qui commence par 192.168... 2) Une fois cela fait on peut rediriger des ports à partir de cette nouvelle adresse. |
Slt pour avoir ton ip tu vas dans mon compte tu t'identifies (tel + code sur feuille free des lettres et des chiffres) tu vas arriver sur une pages avec plein d'option c'est simple c'est la premiere ligne "caracteristique de ma ligne " et la s'affiche ton ip et d'autre truc voila maintenant tu doit avoir ton ip |
oups !!! j'avais pas vu la date de la question |
j ai un probleme avec ma ps3 on ma di de faire une redirection de port car ma ps3 ne trouve pas ma wifi kan je fai un scan ke doi je faire dan mon compte free |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 23/06 14h51 | [Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB | Logiciels |
| 10/07 13h09 | [BSD] Les divers systèmes BSD | BSD |
| 31/08 08h37 | Les conflits d'agents WiFi | WiFi |
| 01/01 12h14 | Regarder la Télévision sur votre pc | Internet utile |
| 13/12 11h31 | Ouverture ports routeur free/ torrent | 2 |
| 11/12 16h11 | Configurer port routeur Freebox | 3 |
| 25/04 16h34 | Redirection avec routeur freebox | 0 |
| 21/02 21h46 | Redirection port 80 sur routeur ?? | 19 |
![]() | DeepBurner Free Portable - DeepBurner est livré avec une liste d'extension qui améliorera les fonctions pratiques pour les gravages. Il commence par... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreshView - Fresh View est une visionneuse d'image à la manière de ACD See, mais complètement gratuite. Il permet d'organiser et de... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | SMC7904BRA2 ADSL2/2+ Barricade 4-Ports | Catégorie: Routeur | 26.66 € PriceMinister |
![]() | U.S. Robotics ADSL2 + | Catégorie: Routeur | 71.90 € MicroChoix |
![]() | U.S. Robotics USR9107A ADSL2+ | Catégorie: Routeur | 82.00 € Amazon.fr |
![]() | Linksys Network Everywhere Cable/DSL | Catégorie: Routeur |