Rechercher : dans
Par :

Probléme steam message erreur

Dernière réponse le 4 sep 2009 à 18:02:54 darksi, le 28 avr 2007 à 18:10:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai instalé cs:source il y a déjà quelques mois et quand tout est installé la mise a jour apparé et reste à 0% et un message d'erreur arrive

Steam.exe(main exception):Unable to load library Steam.dll

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probléme steam message erreur » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Message d'erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME VoirCe message ne signifie pas nécessairement que le disque dur est défectueux, il peut s'agir tout simplement d'un problème dans la séquence d'amorce du disque. Pour y remédier, il suffit de faire les opérations suivantes (il n'est pas nécessaire de...
MSN - Erreur 810003c1 VoirProblème de connexion à un compte Windows Live Messenger Suite à un échec de connexion au logiciel Windows Live Messenger, le message d'erreur suivant peut s'afficher : " La connexion à Windows Live Messenger a échoué - Le service est...

1

lulu, le 16 mai 2007 à 16:07:59

Figure toi moi aussi sé paréille mé jé un vista homme premium
alore de laide seré la bien venu aussecourrrrrrrrrrrrrrrreee!!!!!

Répondre à lulu

2

Jess, le 16 jun 2007 à 20:40:35

CA ME FAIT LA MEME CHOSE !!! QUE FAIRE ???

Répondre à Jess

3

Coolsoad250, le 17 jun 2007 à 04:41:17

Bon la je sais pas mais sous windows Vista c quasiment certain que sa marche pas : n'oublier pas que vista n'accepte pas tous les jeux et les programmes et votre problème je croit que c que Steam ne trouve pas le processus nécessaire pour télécharger le programme et pour assurer son bon fonctionnement

en conclusion, allez chercher a la source de Steam pour voir si Steam.dll est présent dans un fichier et s'il n'est pas la alors réinstaller Steam et si vraiment rien ne fait alors la je sais pu koi faire

Répondre à Coolsoad250

4

miloukill, le 5 aoû 2007 à 09:50:21

Pour votre probleme il simple a resoudre sous vista il sufi de lancer steam mais en le lencan entan administrateur pour ce fair clik droi de la souri sur l icone steam et execute en tant qu'administrateur

Répondre à miloukill

5

Enzo, le 17 aoû 2007 à 13:47:44

Sa me le fait aussi (windows vista) et j'ai tout desinstaller et j'ai telecharger steam sur steampowered.com puis installer les jeux par le biais de steam sa marche mais j'ai un probleme les server ne s'affichent plus donc est ce un probleme de pare feu !?!

Vista c'est de la merde

+ d'info a lazouilleux@hotmail.fr

Répondre à Enzo

6

Nans, le 27 aoû 2007 à 11:08:45

Bonjour a tous,
J'ai eu le meme probleme recement et ce matin jke crois avoir trouvé ce qui ne va pas, du moins chez moi.
J'ai un ordinateur avec windows XP et j'ai acheté avec un pac nborton internet security. Norton ne marchait pas bien jusqu'a present et ce matin, il marche normalement et j'ai donc essayé de lancer steam. Bonheur absolu, Steam marche normalement. Il m'a juste fallu reinstaller mes jeux sur steam comme si je venais de le telecharger. JE ne sais pas si ca va marcher pour tout le monde, mais on ne sait jamais.
Bonne journée a tous,
Nans

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à Nans

7

xrok, le 2 oct 2007 à 02:12:32

Bonjour,

Nans ce que tu nous dis la ne serre strictement à rien... tu t'es relu ? tout ce que tu racontes c'est une chose indépendante d'une quelquonce action de ta part de ce fait il n'y a aucunes manipulation à faire selon ce que tu dis. par contre un conseil désinstalle norton et met un kaspersky ou un nod32

Répondre à xrok

8

DjTeck's, le 2 oct 2007 à 02:36:35

Bonjour, bonsoir,

Idem, meme pb avec le .DLL sous XP pro. J'ai cru qu'un virus ou autre avait atteind mon pc, après X recherches etc.. etc... rien n'a changer. Je me joint a vous dans les recherches alors....

A bientot sur le forum
Teck's

Répondre à DjTeck's

9

cc, le 14 nov 2007 à 13:36:12

Bonjour,
heu pareil pour moi Steam.exe (mAin... etc etc.
je cherche je cherche mais je trouve pas non plus.
aque le plus doué gagne
cc

Répondre à cc

10

lol, le 14 nov 2007 à 13:37:36

Bonjour,
vous etes debile

Répondre à lol

11

cc, le 14 nov 2007 à 18:51:36

Re.
heu merci lol. pourrais tu être un peu plus constructif (et pas que con) ou es tu débile toi aussi?

Répondre à cc

12

dragao, le 18 nov 2007 à 18:34:50

Bonjour,
moi aussi j'avais ce problème jusqu'a il y a 5 minutes!!!!! =D

Je ne sais si vous posséder comme moi une livebox inventel mais moi pour résoudre ce problème je suis allé sur l'ip : 192.168.1.1
ensuite il faut aller dans pare feu puis la mettre sur minimun, on clike sur soumettre.
tu démarres steam et pour moi sa a marché

Répondre à dragao

25

Tomus09, le 24 jun 2008 à 19:22:40

J'ai une livebox inventel j'ai le meme probleme mais je ne sais pas comment aller a l'adresse ip que tu as indiquer...

Merci

Répondre à Tomus09

41

dark, le 4 sep 2009 à 18:02:54

Merci effectivement pour ma part c'était un problème de ma live box j'ai remis la sécurité sur moyen et les mises a jour fonctionne.

Répondre à dark

13

Massacrator, le 4 déc 2007 à 16:49:52

Bonjours,
J'ai un probleme je double clique sur l'icone steam et sa me mais mise a jour qui charge pendent 5 min et après sa me mais steam-erreur votre reseaux steam ne marche plus et il ny a auccun fichier steam enregistrer sur votre pc se qui est faux car jy est jouer
aider moi svp !!!

merci d'avence

Répondre à Massacrator

14

spoon, le 22 déc 2007 à 16:09:21

Slt a tous petit up du post avez-vous trouver une réponse ?Merci d'avance

Répondre à spoon

15

christo, le 8 jan 2008 à 19:33:12

Steam c incompréensible sa;me fai pareille quan steam ce lance pour la suite de linstale sa me fai pareille ke doije faire

Répondre à christo

16

erf, le 23 jan 2008 à 16:11:32

C tro la galére moi sa fé 20 fois ke je teste toute les soluce ( je sui mem aller sur un site pour load les fichier makan ) et tjr rien ;'(
mailer moi sur msn pour toute olution , sur ce je continu a chercher désespérémen

Répondre à erf

17

Kurdo, le 24 jan 2008 à 18:50:32

Alor j'install steam tout va ... mais quand je clikk il me met Steam.exe(main exception):Unable to load library Steam.dll ensuite je vé l'efacé , ensuite il me mé encore un message d'erreur mais pa le meme avec ClienRegistry... je l'efface é je lance steam sa me mais le lancement ensuite c marké unable to open steam_41.mst for wrting et ça me mé sa a 26 %

ALOR SVP SI KELKUN PEU REPONDRE RAPIDEMENT...

MERCI

Répondre à Kurdo

18

frigo, le 26 mar 2008 à 18:12:16
  • +1

J'avais ce problème, j'ai mis en mode compatibilité xp service pack 2 et ça marche
(bouton droit sur l'exe/propriétés/compatibilité/xp sp2)

en espérant que ça vous aide

Répondre à frigo

19

cem, le 9 jun 2008 à 17:39:45

C quoi xp sp2 et si vous saver comment on le met merci

Répondre à cem

20

taouhafi, le 14 jun 2008 à 21:57:43

Slt atous alor moi g vista normal. com antivirus g norton . ya 2 mois jinstalle steam avec tf2 sa marche tré bien puis jinstalle css, dark messiah, hl2 deathmatch ,hl2 lost cost, garry's mod é insurgency (kan javé installé tous mé jeu jé pu jouer o moin depuis ke javésteam
puis, (jesuis ché neuf) ya un probleme avec mon résau (juste internet ) on change de résau é on va sur le résau de neuf wifi (résau a tous le monde a condition d'étre aboné a neuf é avoir cré un un identifiant et de pouvoir capté la wifi avec lordi ,le mien é fixe) puis en lancant steam je remarque quil me dise de ne pas pouvoir se conecté o résau steam. soit a parcekil ni a pas internet sois soit parceke ma conection internet né pas corectement configuré pour steam .alor (pensant ke sé un bug) je désin stalle steam é je le réinstalle sa me mé in méssage ERROR STEAM.................. JE ME SOUVIEN PLUS LEKEL.ENSUITE JE LE DéSINSTALLE ENCORE 1 fois é je le réinstalle ENCORE UNE FOIS ca me mé la meme chose alor je mé réparé steam puis je le lance é ca me mé

ERREUR
steam.exe (main exeption): Unable to load library steam.dll

éce un probleme du résau ???,je pense ke sé PEUT étre parcekil ne suporte préske rien com la wéb cam dans msn ki ne safiche pas.
je vé changé de résau dans kelke ten mé pour lista pouvé vous médé.
gé désactivé le pare feu lmé sa ne marche toujour pas.
pouvé vous mé dir dous sa vien pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
(neuf wifi ne vient pas de ma neuf box on pe le capté de ninporte ou)

Répondre à taouhafi

21

taouhafi, le 15 jun 2008 à 15:37:01

G désactivé le pare feu de lordi mé pas norton

Répondre à taouhafi

34

fafa59, le 17 jan 2009 à 16:54:06
  • +1

Arreter de dire que vista c est de la merdre il faut juste savoir s en servir deja tu va dans panneau de configuration puis suprimé un programme suprime le programme favorit si vous l avez pas faite une nouvelle session normalement sa marche et si vous etre deconecter souvent des serveur clic droit sur l icone steam ensuite emplacement du fichier si vous avez pas sa dans la barre de recherche tape "C:\Program Files\Steam\" puis suprimé les 2fichier .blob et voila

Répondre à fafa59
Collection CommentÇaMarche.net