|
|
|
|
Bon la je sais pas mais sous windows Vista c quasiment certain que sa marche pas : n'oublier pas que vista n'accepte pas tous les jeux et les programmes et votre problème je croit que c que Steam ne trouve pas le processus nécessaire pour télécharger le programme et pour assurer son bon fonctionnement
|
Sa me le fait aussi (windows vista) et j'ai tout desinstaller et j'ai telecharger steam sur steampowered.com puis installer les jeux par le biais de steam sa marche mais j'ai un probleme les server ne s'affichent plus donc est ce un probleme de pare feu !?!
|
Bonjour a tous,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjours,
|
Alor j'install steam tout va ... mais quand je clikk il me met Steam.exe(main exception):Unable to load library Steam.dll ensuite je vé l'efacé , ensuite il me mé encore un message d'erreur mais pa le meme avec ClienRegistry... je l'efface é je lance steam sa me mais le lancement ensuite c marké unable to open steam_41.mst for wrting et ça me mé sa a 26 %
|
Slt atous alor moi g vista normal. com antivirus g norton . ya 2 mois jinstalle steam avec tf2 sa marche tré bien puis jinstalle css, dark messiah, hl2 deathmatch ,hl2 lost cost, garry's mod é insurgency (kan javé installé tous mé jeu jé pu jouer o moin depuis ke javésteam
|
Répondre à taouhafi
|