Driver wifi

Résolu/Fermé
tesa - 11 déc. 2013 à 19:27
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 12 déc. 2013 à 17:27
bonjour

une amie a plante son ordi et pas de disque de sauvegarde. j ai quand même pu lui récupérer Windows avec un cd image et sa clé oem.
j ai un aspire7736zg.Un ami m a confirmé que son DD est mort.disque changé et ok.

j ai le driver contrôleur réseau qui est en code 28 et le wifi interne marche pas.
PCI\VEN_168C&DEV_002E&SUBSYS_E034105B&REV_01

j ai installe ma config et télécharger les mise a jour mais je suis novice sur la réinstallation de fichier zippé. Une fois le fichier télécharge je l enregistre a un endroit bien précis et je retourne dans contrôleur réseau et je lui dit mettre a jour le pilote et l envoie sur le fichier de mon pc et lui indique l emplacement.....et la ca plante écran bleu etc.....reparation et redemarrage!!!!!
les autres périphériques sont ok mais je n ai pas de son.....j ai fait 144 mise a jour Windows.
il y a forcement quelque chose que je fais mal.
j ai branché une cle usb wifi et ca fonctionne. est ce la carte wifi interne qui serait morte ?
Merci d avance pour vos conseils.
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
11 déc. 2013 à 19:42
Bonsoir,
Essayer ce PILOTE.
@+
0
merci pour cette reponse rapide
une fois le fichier ouvert en dossier zip faut il que je clique sur setup.exe ou faut il extraire pour mettre dans un fichier et apres aller mettre a jour le pilote.

pouvez vous preciser en detail la prcedure -je maitrise pas bien....je doute
merci
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
Modifié par kaneagle le 11/12/2013 à 20:28
Bonjour,

Lance le fichier setup.exe

Si ca ne fonctionne pas:
Télécharge et installe --> 7Zip