|
|
|
|
Configuration: Windows NT4 Serveur Internet Explorer 6.0
Ceci est fait pour toi alors :
http://www.supinfo-projects.com/fr/2005/migration_nt_2003/ La solution est dans le probléme . |
Bonjour ,
et merci pour ta reponse , mais je n'ai pas reellement trouvé reponse a ma question : notamment concernant les noms d'utilisateurs = noms hosts pc merci de bien vouloir me repondre |
Salut,
Je ne pense pas que l'on puisse associer des noms de machines à des utilisateurs dans l'AD. On peut autoriser uniquement certain utilisateurs à se connecter sur certaine machine, on peut regrouper des PC dans des OU différentes et y appliquer des stratégies, mais associer directement utilisateurs et machines je ne crois pas. Bon courage |
merci pour ces renseignements |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 07/10 17h14 | Liste simplement chaînée | Langage C |
| 21/04 14h23 | Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) | Réseaux |
| 09/06 16h12 | NOTESMIG (migration notes vers 2003) | 0 |
| 14/06 16h18 | Migration 2000 vers 2003 serveur et pb mail | 0 |
| 20/03 12h14 | Migration adsl free 2048 vers 10 mo | 5 |
| 02/05 12h51 | Export adress outlook 2003 vers outl 2000 | 0 |
![]() | Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Flight Simulator 2004 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 18.95 € Alapage |
![]() | Audio-Technica ATH-AD700 | Catégorie: Casque audio | 142.00 € Thomann FR |
![]() | Bewan 700 ADSL2+ | Catégorie: Routeur | 49.95 € Rue du Commerce |
![]() | Pac-Man Pinball Advance | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 16.79 € PriceMinister |