Page Java intenpestive

Fermé
AtomeDrifter Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - Modifié par AtomeDrifter le 11/12/2013 à 19:00
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 avril 2014 à 14:30
Bonsoir , je me tourne vers vous chers internautes car depuis quelque jour quand je navigue sur internet des pages java s ouvre a la place du site sur lequel j ai cliquer.
Sa me redirige immédiatement vers un site java me signalant que ma version est obsolète, bien évidemment je n ai jamais accepter car je sais que c est un virus mais maintenant il s ouvre toujours et sans exception quand j ouvre une page youtube. J aimerai donc savoir comment supprimé sa. J ai fait une analyse avec avg antivirus édition free 2014 mais il ne détecte rien d'anormal sur mon pc. Je tien a préciser également que je ne télécharge pas tout et n'importe quoi donc j ignore d où provient ce " virus "
Merci de m'avoir lu en espèrent que quelqu'un pourra me renseigné sur d'éventuel démarche a suivre.

( voici le lien du site en question : http://www.java-updating-now.com/FR/?s1=AAAAAGt0TgDQaGwBAAAAABL3bgAAAAAAAgAYAAQAAAAAAP8AAAAEEpnqgAAAAAAAb8J4AAAAAABvcIgAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADsChoAAAAAAAIAAwAAgD8AF32V4kIBAAAAAAAAADAyZDU4OWUwLTYyODUtMTFlMy05NmY2LTNjNGE5MmRmOGY2YwAAAAAAAAA=&s2=26109&s3=FR&s4=12461&s5=23881936 )

Je tourne sur Windows 7 et j utilise google chrome.

Cordialement
A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
11 déc. 2013 à 20:06
Salut,

Les pages en questions sont de fausses pages Java qui proposent des programmes parasites, le faux programme Java est détecté en PUP.DomalQ.

Plus d'infos : http://www.malekal.com/2013/12/03/nation-zoom-et-fausses-mises-a-jour-java-pup-domaiq/

~~

Tu as peut-etre des adwares sur ton PC qui font ouvrir ces pages.


scan AdwCleaner :
=========================
Suis ce tutorial https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Vas sur le lien, télécharge AdwCleaner comme indiqué.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
Le scan peux durer plusieurs minutes, patienter.
Une fois le scan terminé, clique sur [Nettoyer]

Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


puis la liste des extensions :
==============================

Tu utilises quel navigateur pour surfer ?

Si Firefox et/ou Chrome sont installés :

Sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires
Onglet Extension.
Donne la liste.

Sur Google Chrome : Menu en haut à droite puis Outils / Extensions
Donne la liste.
2
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
16 déc. 2013 à 22:44
Faut faire un nettoyage AdwCleaner + regarder ce que vous avez en extensions sur vos navigateur.


Si Firefox et/ou Chrome sont installés :

Sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires
Onglet Extension.
Donne la liste.

Sur Google Chrome : Menu en haut à droite puis Outils / Extensions
Donne la liste.

1
AtomeDrifter Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013
11 déc. 2013 à 20:46
Merci de ta reponse claire et précise, j ai suivi les étapes que tu ma indiqué et voici le rapport :

# AdwCleaner v3.015 - Rapport créé le 11/12/2013 à 20:42:03
# Mis à jour le 10/12/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Romain - ROMAIN-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Romain\Downloads\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\Kreapixel
Dossier Supprimé : C:\Windows\system32\Searchprotect
Dossier Supprimé : C:\Users\Romain\AppData\Local\Kreapixel
Dossier Supprimé : C:\Users\Romain\AppData\Roaming\WebPlayerBdd
Dossier Supprimé : C:\Users\Romain\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\cnmdgidklhhnmppphpohildcefnaaflp

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasmancs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_for_free-internet-eraser_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_for_free-internet-eraser_RASMANCS
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{014DB5FA-EAFB-4592-A95B-F44D3EE87FA9}
Clé Supprimée : HKCU\Software\AVG Nation toolbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKLM\Software\AVG Nation toolbar
Clé Supprimée : HKLM\Software\AVG Security Toolbar
Clé Supprimée : HKLM\Software\Vittalia

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.7600.16385

Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]

-\\ Google Chrome v31.0.1650.63

[ Fichier : C:\Users\Romain\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [1999 octets] - [11/12/2013 20:41:20]
AdwCleaner[S0].txt - [1803 octets] - [11/12/2013 20:42:03]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [1863 octets] ##########
0
Bonjour

J'ai le même problème avec cette page java mais seulement sur le site dailymotion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AtomeDrifter Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013
19 déc. 2013 à 13:19
Mjölnir77 Peut tu détailler ta manip car en ajoutant et en enregistrant le fichier il me dit que le fichier host existe déja et quand je veut le remplacer il me dit accès refuser!

Malekal j ai suivie tes instructions j ai bien fait le nettoyage je n est pas d extensions sa a marcher 2 - 3 jours et maintenant sa recommence avec en plus cette fameuse musique qui s enclenche quand tu veux regarder une vidéo ! sa commence a me rendre fou sincèrement ! ^^
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
19 déc. 2013 à 17:23
créé ton sujet, ce sera mieux.
sinon ça va pas être gérable.
0
Mjölnir77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 4
16 déc. 2013 à 19:56
Mon scan m'a signalé ce site.
J'ai dans un premier temps lancé le bloc note de Windows en administrateur.
Ouvert
C: windows/sytem32/drivers/etc/hosts
Modifié le hosts file
en ajoutant la ligne
127.0.0.1 www.java-updating-now.com
Sans oublier d'enregistrer le fichier ensuite en inscrivant comme nom de fichier "hosts" avec les guillemets sans quoi le fichier est enregistré en fichier .text et nom en fichier texte sans extension.
ça bloque le site qui ne peut plus ni s'afficher, ni envoyer de messages.
-1
C'est simple il faut aller dans
Panneau de configuration/ Programmes/ Programmes et fonctionnalités: et tu désinstalle Java(TM)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
25 avril 2014 à 14:30
La manip n'a aucun interêt, l'adresse change tous les 2/3 jours.
et ça n'empeche pas les redirections de se faire.
0