[Battlefield 4] Gros problèmes quand je capture une vidéo en jeu

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Myuline Annatar le 11/12/2013 à 15:49
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2014 à 21:51
Bonjour, j'essaye d'enregistrer un let's play de la campagne solo de BattleField 4. J'utilise Dxtory.
Mais j'ai un gros problème lorsque j'enregistre: le jeu mets du temps à charger/afficher les données.
Par exemple, en ultra, les textures sont moches (plus qu'en low), les objets dynamiques (comme les rideaux ou les objets suspendus au plafond) n'interagissent plus avec le joueur. Et le pire: la salle ou on rejoins Pac (dans "Partie de pêche à Baku") n'est pas chargée du tout! Pas de porte, pas de mur, je tombe dans le vide si j'entre,...
Et si j'arrête d'enregistrer, tous les éléments se mettent à apparaître.
Je ne comprend pas pourquoi ça fait ça. J'ai essayé de baisser la qualité graphique du jeu, mais rien n'y fait. J'ai filmé un peu le résultat, mais ca me prendrais beaucoup de temps d'uploader ça pour vous le montrer. Donc je le ferais si vous ne voyez vraiment pas ce que je veux dire.

Merci à toute personne qui pourra m'aider.

PS: Aucun problème rencontré en multijoueur.
PS2: Avec Fraps, le problème persiste, mais diminue en diminuant le framerate de capture (mais bon, je vais pas descendre en dessous de 24).




Si vous voulez qu'on vous réponde, pensez d'abord que plus votre post est bien formulé, ponctué, explicite et sans fautes d'orthographe, plus les gens vous liront et auront envie de vous répondre.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2014 à 21:51
Problème résolu!
Je ne sais pas exactement ce qui a été fatal (au problème), alors voici la site des potentiels:
- J'ai changé ma carte graphique (GTX 760 vers GTX 770).
- Dans les paramètres de BF4, j'ai baissé "Echelle de résolution" à 100%.
- J'ai changé de logiciel de capture: Nvidia ShadowPlay, qui est connu pour n'avoir que peu d'impact sur les performances systèmes.
- J'enregistre sur un disque-dur externe (donc un autre dd que le dd système + jeux).
- BF4 a eu depuis plusieurs mises à jour.

Bon, si jamais quelqu'un a le même problème que moi un jour, voila quelques pistes à explorer.

Merci dudu3838 de ton aide (même si elle n'a pas pu aller plus loin).
1
Utilisateur anonyme
11 déc. 2013 à 15:28
ton pc ne doit aps etre assez puissant pour la capture vidéo + le jeu ... essaye de liberer au maximum des ressources systemes (ferme tout programme, par exemple) , voir eventuellement de monter de la RAM virtuelle ( https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-materiel-et-hardware/347803-creer-un-ramdisk-disque-virtuel-en-ram-avec-imdisk
0
J'ai oublié de préciser: je n'ai aucun problème en multijoueur.
De plus, je prends bien soin de ne laisser ouvert que les programmes nécessaires lors de ma capture (une vielle habitude prise à une époque pas si lointaine ou j'avais un pc extrêmement nul).
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2013 à 15:50
je ne aprle pas de ressources internet , amsi réelement de tes ressources systeme. joeur a un eju qu'il soit en solo ou multi , ca ne pose pas de problème . mais si en même temps tu as un logiciel qui capture les images , et les met bout a bout dans un fichier aps encore enregistré ... ca consomme et c'est normal .
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2013 à 16:01
Fais attention à ton orthographe STP, ça deviens difficile de te comprendre dès fois...
Je sais très bien que tu ne parlais pas de ressource internet. Mais le fait est que j'ai ce problème en solo mais pas en multi alors que question ressource demandée au hardware, c'est pareil. D'autant plus que Fraps donne le même résultat, à ceci près qu'en baissant le framerate de capture, le temps de chargement est plu court. Mais je ne descendrais pas en dessous des 24fps pour obtenir une image normale.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2013 à 16:05
pardon pour mon orthographe , je tape vite. si tu n'a pas ce problème de capture vidéo en multi , c'est vraiment étrange ... peu etre car il y a moins d'histoire , d'animation pour de al fluidité ? je n'ai pas BF4 , alors je ne peux pas vraiment en savoir plus ...
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2013 à 16:06
Eh oui, faire attention à son orthographe prend du temps... Mais ça en vaut la peine: être compris des autres! :)
Bon, essayerais d'uploader la vidéo histoire que tout le monde puisse voir l'effet du problème.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2013 à 16:04
J'ai regardé mon moniteur de ressources, ni la ram, ni le proco, ni la CG ne sont à 100% de leur utilisation lors de la capture...
0