Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Avid xpress pro HD: codecs d'exportation

fanouchka, le samedi 28 avril 2007 à 15:28:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche des codecs d'exportation pour avid Xpress pro HD, de maniere a pouvoir lire les vidéos, une fois gravées, sur une platine divx. Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Vision, le lundi 17 septembre 2007 à 16:18:15
  • +1

Il faut utiliser Sorenson

Répondre à Vision
[Avid Xpress Pro] Importation de .mov Bonjour Je ne parviens pas à importer des fichiers .mov avec Avid Xpress Pro, il me dit à chaque fois que le format .mov n'est pas supporté pour l'import, alors que j'ai vu dans de la doc que c'était possible. Aidez-moi ! Merci -druide- www.commentcamarche.net/forum/affich-1891877-avid-xpress-pro-importation-de-mov
Problème ouverture AVID Xpress Pro HD Bonjour, J'ai un PC de bureau HP Pavilion Elite M9000 qui avait à la base Windows Vista mais sur lequel j'ai réussi à installer Windows XP Professionnel 2. Il se trouve que j'ai acheté cet ordinateur pour faire du montage avec Avid et j'ai donc choisi... www.commentcamarche.net/forum/affich-10633663-probleme-ouverture-avid-xpress-pro-hd
Avid Xpress Pro DV 3.5 Bonjour, J'ai installé Avid Xpress Pro DV 3.5 et je travaille sur un disque dur externe. A chaque nouvelle ouverture d'Avid, il me crée des dossiers Avid (Project, Users, Settings...) sur le bureau. Il ne m'avait jamais fait ça quand je l'utilisais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6645809-avid-xpress-pro-dv-3-5
(avid xpress pro) config sp2 obligatoire ??Bien le bonjour !! Je vais faire l'acquisition d'avid xpress pro dans peu de temps mais une question me tarraude (dites le moi si mes expressions vous enervent !) Le service pack 2 de windows est-il indispensable pour ce soft ? (Je n'aurais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2325293-avid-xpress-pro-config-sp2-obligatoire
Comment avoir des cours d' avid xpress proBonjour, j'ai l'avid xpress pro en englais et j'ai des difficulté pour le bien compredre, j'ai besoin a des cours d'avid et ça sera mieux en video, merci bon courage www.commentcamarche.net/forum/affich-6830929-comment-avoir-des-cours-d-avid-xpress-pro
Avid xpress pro ou avid newscutter?Bonjour, Je me dirige vers vous car je me posais la question suivante à savoir : Y 'a t-il une grosse différence entre avid xpress pro et avid newscutter ? Si je pose la question c'est pour la raison suivante, j'aimerai changer de matériel pour ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-5650343-avid-xpress-pro-ou-avid-newscutter
Télécharger Avid Free DVAvid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter leur réalisation avec un outil proche de ceux utilisés par les professionnels. Il propose 16 effets en temps réel, mais est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055157-avid-free-dv
Toshiba Camileo Pro HD PA4065E-1CAMPA 4065 4065 E 4065E 4065E, Zoom optique 3x, Zoom numérique 1x, 177 grammes, 2.4 pouces LCD, Mono, Fiche produit au format PDF:Anglais, Fabricant:Toshiba, Poids:177 g, Dimensions (HxLxP):113x70x33 mm, Son:Mono, Support de mémoire externe, USB, Capacité du www.commentcamarche.net/guide/1109684-toshiba-camileo-pro-hd-pa4065e-1cam
Sony Bravia KDL-40X3500X 3500 40 X, 101.6 cm, 40 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready 1080p, Sony Bravia Engine Pro, HD-ready, Compatible HDTV, Tuner DVB intégré:Yes (HDTV), Fréquence de balayage:100 Hertz, Full HD (1920x1080):Oui (1920x1080), Résolutions supportées:1080p, Compati www.commentcamarche.net/guide/981897-sony-bravia-kdl-40x3500