|
|
|
|
Posté par
Armenus, le samedi 28 avril 2007 à 14:25:01Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
A la lecture de ton post,
Je me demande si ton alim n'est pas naze....? *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
Euh c'est une possibilité , mais comme je l'ai dit le ventilateur semble tourner correctement , et elle marchait bien jusqu'à maintenant (Elle fait 350Watt.)
Si vous avez d'autres avis , hésitez pas , c'est frustrant de pas savoir quelles pièces changer :/ |
J'ai eu le cas....je m'étais trituré la tête pendant des lunes !!
mais au vu de ce que tu as déjà fait, soit tu en mets une autre, soit tu la fait tester. Tu ne dois pas continuer avec une incertitude ! http://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/01/informatique-et-la-question.html *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
| 29/05 09h49 | Arrêter et Démarrer plus vite le système | Ubuntu |
| 12/04 10h21 | [X-Window] Démarrer 2 serveur X | X-Window |
| 09/04 13h51 | Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) | MacOS |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 13/07 22h32 | Mon pc démarre plus(code de bip étrange) | 1 |
| 04/11 14h51 | Pc demarre plus et pas de bip aidez moi!!!! | 3 |
| 11/07 14h02 | PC ne demarre plus, bip long continu | 8 |
| 11/03 15h49 | PC ne demarrre plus "bip au demarrage" | 1 |
| 06/01 16h46 | Pc ne démarre plus - Bip continus | 1 |
![]() | MacTracker - Les produits Mac ne sont pas très abordables par rapport aux PC. De plus lorsqu'on en a un, on ne connaît pas toujours... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PC-V2100 Plus Hightower | Catégorie: Boîtier PC | 251.13 € PriceMinister |
![]() | Lian-li PC-V1200B Plus Hightower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-V1200 Plus Mid | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC-7 plus Miditower | Catégorie: Boîtier PC |