Rechercher : dans
Par :

Recherche de Processeur AMD sur socket 754.

Dernière réponse le 8 mai 2007 à 13:13:30 bonzo33, le 28 avr 2007 à 13:47:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un processeur de ce type car le mien vient de me lacher.

AMD Athlon 64 TM 3200+ avec Hypertransport sur socket 754.
512 Ko L2
Cache et Architecture Quantispeed.
Il fonctionne à 2200 Mhz.
Chipset VIA K8T800.
sur carte mère ASUS K8V-F.

pouvez-vous me dire ou je pourrai en acquérir un (Chez un particulier ''dans le forum'' par exemple ou boutiques ...)
Je vous remerçie infiniment de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Recherche de Processeur AMD sur socket 754. » dans :
[Overclocking] Plateformes AMD 64bits socket 754/939/AM2 Voir Overclocking des CPU AMD Athlon 64 et Sempron socket 754 et 939 Les générations de CPU gravés à 0,09 microns (coeur Venice pour Athlon ou Palermo pour Sempron) ouvrent de nouvelles perspectives en matière d'overclocking. La déperdition...
Comment remplacer son processeur socket 775 VoirPour les nombreux possesseurs de PC, la question du changement de processeur pour en mettre un plus performant se pose inévitablement un jour ou l’autre : cette opération s’appelle « Upgrade du CPU » Mais malheureusement, dans le cas de cartes...
CPU Limited VoirCet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler à chaque...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Télécharger Cpu Stress VoirCpu stress est un logiciel qui permet de faire tourner votre Cpu (ou processeur) à plein régime afin de faire une analyse sur la stabilité de celui ci et de détecter d'éventuelle problème sur votre processeur une interface facile qui plus est en...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

chrischris83, le 28 avr 2007 à 21:37:17

Va sur ebay.fr

Répondre à chrischris83

2

bonzo33, le 29 avr 2007 à 00:30:40

Ok je vais me former pour le surf sur E-bay.
merci

Répondre à bonzo33

3

bonzo33, le 8 mai 2007 à 13:13:30

Merçi j'ai trouvé sur Ebay. J'espère réussir à le monter

Répondre à bonzo33