CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Pas driver clé wifi thomson wlg-1500A win98

zebob 10Messages postés mardi 9 janvier 2007Date d'inscription 28 avril 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juin 2011 à 18:51
Bonjours à tous. J'arrète pas de chercher un driver pour que mon pc sous win98 détecte ma clé usb wifi thomson wlg-1500a mais pas trouver. Il y en a pour xp... mais pour win98 ils sont introuvable.
S'il vous plait si quelqu'un a ce driver ou s'il connait un site où je pourrai le télécharger qu'on m'informe.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
ely- 18 mai 2008 à 14:48
Bonjour Hector vous avez écrit Tu peux regarder sur ce lien
http://www.alp-micro.com/Pilote-Thomson-WLG-1500A-dongle-wifi-livebox.html
le driver fonctionne, je l'ai essayé :)

merci pour le lien mais à la fin de l'installation j'ai un mesage d'erreur indiquant "problem d'installation %1" pourriez vous m'aidez svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
va voir sur le lien ci-dessous
http://www.porciello.com/inventel/
A+
louis
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
help- 3 mars 2008 à 14:06
bonjour damien je recherche le driver thomson wlg 1500a vista mais je narrive pas a le telecharger peu tu maider stp ? sa fai 1heure ke je cherche merci d'avance
Répondre
keoma53- 21 juin 2011 à 18:51
http://www.wireless-driver.com/...!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je recherche un driver pour ma wifi thomson wlg 1500a pour windows vista.quelqu'un peu maider ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour, grace a ce forum, j'ai trouvé le lien pour mon pilote de ma clé wifi vlg1500a mais apres avoirtelecharger, je l'ai decompressé avec winrar pui mis sur ma cle usb et enfin reinstaller sur mon autre pc et la il me dit qu'il manque un fichier sis16u.sys

alors g tout tenté mai rien!
si quelqu'un pouvais me donner le pilote par mail et m'expliquer la marche a suivre, ce serai vraiment sympa.
par avance merci.
on peu me joindre sur angeoubi@hotmail.fr.
lermite222 8729Messages postés dimanche 8 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 janvier 2014Dernière intervention - 21 avril 2008 à 09:58
bonjour,
ce fichier, il se trouve sur ta clé USB ?
A+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous on m'a donné une clé wi-fi sans disque et je cherche a la configurer sur mon ordi mais je ne trouve pas les drivers pour vista. pouvez vous m'aider?merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR J'ai téléchargé le SIS1S3U WLAN Controler pour XP ...j'installe tout se passe impect mais une fois installé comment ça marche? J'ai Windows XP clef thomson et livebox thomson cherche réponse rapide :)

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pas driver clé wifi thomson wlg-1500A win98  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.