Samsung Galaxy S4 Mini problème USB

Résolu/Fermé
Superflashh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 10 déc. 2013 à 13:29
 Messou - 5 sept. 2015 à 18:35
Salut !
J'ai acheté un Samsung Galaxy S4 Mini !

Quand j'ai voulu transférer des fichier via câble USB vers PC ou du PC vers le portable, le portable n'est pas détecter sur pc, il s'affiche pas dans le Poste de travail.

J'ai installé KIES ! et le pilote driver c'est bien installer mais toujours rien au poste de travail et rien dans les notifications du portable.

J'ai activé l'option Développement débogage USB et toujours rien.

J'ai pu faire le transfère via WIFI , mais je ce que je veux c'est via câble USB !
Le câble USB marche normal pour le chargement de la batterie

Pensez vous qu'il y a une solution ou que c'est tout simplement problème matériel ?
A voir également:

3 réponses

Superflashh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 36
11 déc. 2013 à 20:12
C bon ! après réinitialisation du tel c'est régler !
34
yann-in-nz Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021
16 oct. 2014 à 19:19
bonsoir,
j'ai le meme probleme. Pouvez vous me donner de plus amples informations sur la resolution?

je veux le connecter pour pouvoir recuperer des infos effacer par megarde...

merci d'avance pour vos infos
0
https://www.youtube.com/watch?v=ce7cFg1dldY&index=1&list=UUIzSpXJHFw7vRXeSqD-rpcQ
0
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un S4 Mini fin novembre 2013.
Au début, aucun problème : je branchais mon téléphone à mon pc via un câble USB et je pouvais très facilement transférer des données tout comme lorsqu'on branche un lecteur MP3.

Ma question est la suivante : pourquoi depuis environ 2 mois cette fonction ne marche plus? Je me suis rabattu sur samsung link qui fonctionne uniquement via le WIFI et qui ne marche plus depuis quelques jours : mon pc est reconnu, mon téléphone aussi mais impossible de les connecter entre eux.

Ca commence à devenir assez lourd tous ces bug.
Quelqu'un a_t_il une solution?

Merci d'avance
14
Rout s4 mini
0
La question n'est pas comment rooter mais régler un probléme de connexion usb d'autant qu'elle marchait avant sans root
0