Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

C'est quoi host.exe ?

Mikel - Dernière réponse le 23 juil. 2008 à 23:37
Bonjour
est ce que host.exe est un virus ?
parce que je le vois demarrer au demarrage a chaque fois au gestionnaire des tache...
Lire la suite 

C'est quoi host.exe »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
suite petite recherche voilà ce que j'ai trouver (traduit de l'anglais)
Description :
host.exe est un processus appartenant au Begin2Search annonçant le programme. Ce processus surveille vos habitudes de lecture rapide et distribue les données de nouveau aux serveurs de l'auteur pour l'analyse. Ceci incite également annoncer des popups. Ce processus est un risque de sécurité et devrait être enlevé de votre système.

Note : host.exe est un processus qui est enregistré comme Trojan. Ce Trojan permet à des attaquants d'accéder à votre ordinateur des sites éloignés, volant des mots de passe, des opérations bancaires d'Internet et des données personnelles. Ce processus est un risque de sécurité et devrait être enlevé de votre système.

La détermination si host.exe est d'un virus ou d'un processus légitime de Windows dépend de l'endroit d'annuaire qu'il s'exécute ou fonctionne de.
Cliquer ici pour balayer votre PC comprenant host.exe

http://translate.google.com/...
A+
louis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu sur mon ordi un h0st.exe, et non host, je sais pas si c'est a cause de lui, mais peu apres j'ai un faut antivirus qui s'est installé sur mon ordi sans rien me demander, apres j'essaie de le supprimer, et la, la moitier de mes icones disparaissent, mon fond d'écran devient blanc, et l'heure en bas a droite est remplacée par "virus infexion!" et je n'ai plus aucun accés a mon disque dur... J'ai du formater et réinstaller tout de 0, le pire c'est que j'avais déja du formater 2 jours avant pour d'autres raisons.
Est ce que quelqun a déja eu ce virus? Et est ce que quelqun a une idée de comment ce chose a pu s'incruster sur mon ordi?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « C'est quoi host.exe ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?