Probleme avec foxmail

Résolu/Fermé
bibi29140 Messages postés 398 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 28 avril 2007 à 13:00
mailsurf Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 - 16 juin 2008 à 17:58
salut a tous j'ecrit ce message parsque j'ai un probleme avec foxmail a chaque fois que je valide une adresse mail dans mes message recu ca me renvoit a chaque fois sur windows media player a la place de m'ouvrir adresse mail je vous remerci de vos sougestion salut bye

3 réponses

valeria67 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007
14 juil. 2007 à 10:52
bonjour,

moi j'ai aussi un sérieux problème avec foxmail : je n'arrive plus à envoyer mon courrier... je le reçois sans problème mais je peux rien envoyer!!!
help
0
bibi29140 Messages postés 398 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 30
15 juin 2008 à 14:41
bonjour a toi valéria
rien a faire avec foxmail alors j'ai installer thundirbird et ca marche tres bien je pense que sais la version de foxmail qui et defectueux je te donne l'adresse de thundirbird a toi de voir si tu veux l'installer
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/courrier_email/fiches/26957.html
bye et bon courage @+
0
mailsurf Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011
15 juin 2008 à 13:54
Bonjour,

Je ne comprends pas ce qui se passe !

Depuis une semaine, je n'arrive pas à télécharger mes messages de différentes boites mail !

Je ne sais si ça vient de Foxmail ou de mon fournisseur d'accès qui est Free !

J'ai contacté Free par Tchat mais sans réponse satisfaisante, on se demande d'ailleurs si les gens en ligne sont bien compétants !!! (je suis restée 6 mois sans téléphone avant qu'ils acceptent de me changer ma free box et après multiples tests et re tests et re boots j'en passe ....)

Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver LA sollution, ce serait merveilleux...

Cordialement
0
mailsurf Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011
16 juin 2008 à 17:58
Bonjour,

Pour le moment, je ne suis pas d'accord averc cette proposition, je connais thundirbird qui marche bien mais je préfère foxmail que j'utilise depuis longtemps.

D'autre part, je viens de tout supprimer, nettoyer, redemarrer, retélécharger et le problème persiste, à mon avis ça vient de free ou j'ai plusieurs adresses dont certaines ne se relèvent plus... ou en partie, les mails s'accumulent et passent en partie puis ça rame et plus rien ...

Si quelqu'un a d'autres infos, merci de m'en faire part.

Cordialement
0