rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de connexion soulseek

dj nico, le samedi 28 avril 2007 à 12:52:18
bonjour
j ai windows xp et IE 6.0
DEPUIS KE J AI FAIT UNE MISE A JOUR DE MA LIVE BOX WANNADOO ELLE EST DEVENU ORANGE
LE PROBLEME C KE DEPUIS CE JOUR KAN JE ME CONNECTE A SOULSEEK 156C IL SE DECONNECTE IMMEDIATEMENT , ou kan je suis connecter j ai l impression d etre le seul a l etre.
on peut telecharger chez moi mais pas moi chez les autres.
pouvait vous m aidez svp ?
merci d avance .
a bientot
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dj nico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cristof77, le jeudi 19 juillet 2007 à 17:07:35
Salut,
je rencontre le même genre de problème que toi. Aurais tu resolu ton problème depuis?
Répondre à cristof77

2

armelle, le mardi 24 juillet 2007 à 19:59:16
Bonjour,

j'ai moi aussi ce pb d'avoir l'impression d'etre quasi seule au monde sur slsk 156c .... qui pourrait nous sauver ....

merci bien
Répondre à armelle

3

victor, le dimanche 2 septembre 2007 à 22:54:09
Slt,

Je viens d'avoir le même problème (tout seul sur slsk et presque pas de réponses à mes recherches) et dans mon cas c'est un problème de port sur le routeur de mon modem (Livebox) Il faut donc aller dans le modem et configurer un port pour soulseek....
Tout est expliqué ici : http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=46422&st=8 avec les exemples pour les différents modem

Pour info pour connaître le port nécessaire pour slsk il vous suffit de l'ouvrir d'aller dans les options de configuration et vous noter le numéro de port que vous reporter sur votre routeur...Ca a l'air un peu compliqué mais je l'ai fait en 2mn en étant une vrai bille avec un ordi....

Sinon désativer bien votre firewall et assurez-vous d'avoir la dernière version à savoir 156c

Voilà j'espère que ça vous aidera....
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0
Répondre à victor
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Soulseek  157 NS 13cSoulseek - Soulseek est un logiciel de peer 2 peer, avec une spécification pour l'échange de production électronique personnelle et le...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger ConnectCode Free Excel Training 1.01ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme de connexion soulseek »