|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
je rencontre le même genre de problème que toi. Aurais tu resolu ton problème depuis? |
Bonjour,
j'ai moi aussi ce pb d'avoir l'impression d'etre quasi seule au monde sur slsk 156c .... qui pourrait nous sauver .... merci bien |
Slt,
Je viens d'avoir le même problème (tout seul sur slsk et presque pas de réponses à mes recherches) et dans mon cas c'est un problème de port sur le routeur de mon modem (Livebox) Il faut donc aller dans le modem et configurer un port pour soulseek.... Tout est expliqué ici : http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=46422&st=8 avec les exemples pour les différents modem Pour info pour connaître le port nécessaire pour slsk il vous suffit de l'ouvrir d'aller dans les options de configuration et vous noter le numéro de port que vous reporter sur votre routeur...Ca a l'air un peu compliqué mais je l'ai fait en 2mn en étant une vrai bille avec un ordi.... Sinon désativer bien votre firewall et assurez-vous d'avoir la dernière version à savoir 156c Voilà j'espère que ça vous aidera.... Configuration: Windows Vista Firefox 2.0 |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 12/06 11h36 | Partage de connexion entre tous les comptes | Internet |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 16/05 14h20 | Pb connexion soulseek | 0 |
| 19/04 14h57 | Soulseek 156c, XP et connection WIFI | 0 |
| 16/10 13h36 | Msn, soulseek, µtorrent pb de connexion | 0 |
| 21/08 10h37 | LIFEBOX clignote - Pas de connection ! | 8 |
![]() | Soulseek - Soulseek est un logiciel de peer 2 peer, avec une spécification pour l'échange de production électronique personnelle et le... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 140.89 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon HD | Catégorie: Carte graphique | 217.50 € Atlanpolis |
![]() | Connect3D Radeon X1600 | Catégorie: Carte graphique | 99.00 € Web Achat France |
![]() | Connect3D Radeon HD3870 | Catégorie: Carte graphique | 335.00 € Atlanpolis |