Rechercher : dans
Par :

[Modem] Alcatel SpeedTouch USB Sous Vista

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 12:58:30 Ludo, le 28 avr 2007 à 11:38:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello à tous.

J'ai un nouveau PC, et je cherche à installer mon ancien modem alcatel Speed touch USB sur ce nouveau PC qui est équipé de Windows Vista.

Comme demandé par le constructeur, j'ai tout d'abord installé le CD d'origine du modem. A la fin de l'installation, le message: unable to launch:"C:\Program Files\Alcatel\SpeedTouch USB\Tools\DM.exe" est apparu.

Etant donné que ca fonctionnait pas, j'ai télécharger (via un ancien PC) un Patch afin de permettre à Vista de Reconnaitre le Modem. Mais pas moyen... Il dit qu'il ne reconnait pas.

Que dois je faire?

Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Modem] Alcatel SpeedTouch USB Sous Vista » dans :
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......

1

Blasé, le 24 jun 2008 à 01:26:59

Changer de modem !!!!

Répondre à Blasé

2

leli, le 30 sep 2008 à 11:44:51

Ca c'est la SUPER réponse !
Bravo
Franchement Bravo

Répondre à leli

3

daniel, le 11 nov 2008 à 12:20:04

J'ai aujourd'hui le mêm problème. As-tu reçu depuis une réponse plus sérieuse ?
Merci d'avance.

Daniel

Répondre à daniel

4

VIKTIMdelESKROKERIEalinternetetautel, le 14 mar 2009 à 12:58:30

NOUS SOMMES TOUS VICTIMES des COMBINES de FRANCE TELECOM et ORANGE qui POUR NOUS OBLIGER A PASSER A LA LIVEBOX sans se soucier de savoir si elle peut marcher chez nous CHANGE LES PARAMETRES de NOS CONTRATS ADSL et les rend INCOMPATIBLES avec NOS MODEMS et ce d un seul coup SANS PREVENIR !!!
VOUS AVEZ BIEN FONCTIONNE avec UN SAGEM FST800 ou un ZXDSL852 et TOUT à COUP ça ne marche plus et plus moyen que ça remarche même en supprimant toutes connexions et en la recréant parfaitement ... C EST simplement ORANGE soit FT qui a changé votre "offre" et la rend techniquement incompatible avec ce modem !!!
ET OUI CHEZ FT - ORANGE qui vous pompe deux abonnements de luxe pour une même ligne ON A TROUVé le moyen de vous obliger à suivre leurs évolutions et leurs pérégrinations techniques et commerciales ... en liant aux "offres" tel ou tel type de connexion et de modem !!! BRAVO les ESCROCS !!!

Répondre à VIKTIMdelESKROKERIEalinternetetautel
Collection CommentÇaMarche.net