Bombe de décompression

Résolu/Fermé
martinosh Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2007 - 28 avril 2007 à 11:36
 FLEUR13 - 3 mars 2009 à 10:24
Bonjour à tous!
j'ai lancé l'anti virus avast et il a repérer deux bombes de décompresion dans poste de travail/disque c/windows/temp.
et j'ai même essayé de supprimé le dossier temp et je n'ai pas pu le supprimé.
que dois je faire pour m'en débarasser?
merci de votre réponse

4 réponses

J@n!s Messages postés 71 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 19
28 avril 2007 à 11:39
slt c'est normal si un programmes est lancer tu ne peu pas le suprimer ;) !

pour pouvoir els suprimer defenitivement ;) demanre ton PC en mode sans echec ;) (F8) et la tu fait un scan ;)
3
j'ai fais ce que tu m'a dis démarrer en mode sans echec avast à découvert deux cheval de troie que j'ai supprimer et aussi les bombes de décompression que je n'est toujours pas pus supprimé.que dois je faire???
merci beaucoup et bonne soirée
0
Bombe de décmpression
27 mars 2008 à 21:07
Bonjour,

J'ai un problème hier alors que je parlais avec un de s mes contacts sur msn le lien suivant : tell me is this really you ? :S http://www6.gigacities.net/?tdfs=1&kw=website+hosting&showDomain=1 rest apparu. C'était un virus et je ne le savais pas, je l'ai executerselon mes souvenirs ou enregistré peut important. De toute façon il s'est enclenché et la diffuser à tous mes contacts connectés et le fait automatiquement tout seul. J'ai eu peur mes il n'a pas endommagés mes données pour l'instant. Mon anativirus avast a detecté 3 virus hier que j'ai mis en quarantaine. Ils se trouvait dans Users/ guylaine/appData/ Temp quelque chose comme cela. Ce qui m'amène à ma presente requete: aujourd'hui afin de m'assurer que ce cheval de troie avait été definitivement enlévé j'ai fait un scaner de ce disque dur et le rapport m'indique de j'ai 2 bombes decompression qui sont impossible à scanner et à envoyer en quarantaine voici leur nom PC GUYLAINE/Backup Set 2008-02-05 101012/ Backup Files 1zip:C/Program Files/VIA/VIAHDAud/VistaAdeck/skins.bmp.

Je ne sais pas quoi faire aider moi svp.

Ps: J'ai dejà supprimer mes fichiers temporaires et desactiver et reactiver la restaurtion du système. Rien a changé!
0
bonjour
j'ai besoin de votre aide
moi aussi j'ai avast et au scan il m'a détecté 2 bommbes de décompression
j'ai installé cccleaner et tout nettoyé et refais un scan oh surprise une des bombe a disparue mais il m'en reste une (fichier avi) que je ne peux ni mettre en quarantaine , ni effacer car cela me marque une erreur
j'ai essayé de retrouver avec son chemin ce fichier afin de le détruire mais je ne le trouves pas !!
apparemment il s'agirait d'un film mais que j'avais téléchargé , gravé et effacé de mon ordi
mème en lançant la recherche dans "rechercher " avec le chien il ne le trouves pas
alors que faire car je trouve que mon pc est bien ralenti , mème les pages mettent du temps a s'ouvrir
et aussi ctrl, alt, supp ne marches plus
merci beaucoup si vous avez une idée !!
je suis sous windows xp familial
0
tooto > fleurdu13
3 mars 2009 à 08:43
Bonjour,

Essayez peut être de rechercher tous les fichiers supérieurs à au moins 500Mo via l'outil de recherche avancée de Windows. une bombe de décompression génèrera un fichier énorme qui peut ralentir votre système (je fais simple).
Si dans le résultat de la recherche, un fichier vous semble suspect et ne correspond à rien de connu pour vous (une video de grosse taille par exemple), supprimez le (FAITES UNE SAUVEGARDE DE VOTRE DISQUE AVANT!).
0
FLEUR13 > tooto
3 mars 2009 à 10:24
bonjour merci de votre réponse mais comment je lance cette recherche ??
justement la bombe en question me dit le nom d'une vidéo mais que j'avais effaçée il y a bien longtemps!!
désolée je ne m'y connais pas trop en manips ...
merci de votre réponse
0