Rechercher : dans
Par :

Virtual dj et dj control mp3

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 20:27:37 roby7, le 28 avr 2007 à 11:24:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!

j'ai besoin d'une petite aide:

je viens d'acquérir un DJ control MP3 de marque Hercules. Je connaissé le logiciel virtual DJ avant cet acaht et avec la version que j'avé récupéré j'arrivé a avoir la pré écoute dans mon casque et la musique principal sur les enceintes : le top!
avec la consol j'ai eu une version limitée de Virtual DJ qui fonctionne tré bien mais le souci c'est que je n'arrive pas a avoir une pré écoute au casque. aprés avoir chercher a droite a gauche j'ai téléchargé (po bien! ) la version 4.3 de virtual et malgré mon acharnement je n'arrive pas a configurer le logiciel comme je veut...

Donc en résumé: je voudré mixé avec ma console (port USB) tout en ayant la pré écoute au casque (port stéréo sur le devant de mon PC) et avoir la musique principal sur mes enceintes (port USB également)

j'espére etre compréhensible

derniere petite précision pour ceux qui peuvent m'aider, je suis pas un mega pro informatique donc si possible simplifiez les explications

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

roby7, le 11 mai 2007 à 11:46:06

....
on diré que personne ne sait...
snif snif :-(

Répondre à roby7

2

raw68, le 12 mai 2007 à 17:08:39
  • +1

Slt tu pe me dire sur kel site ta télécharger virtual dj 4.3, tu l'as en version d essai ou complète ?

Répondre à raw68

3

roby7, le 14 mai 2007 à 15:10:38

Sur la mule bien entendu!
version compléte

Répondre à roby7

70

BELAKI, le 8 mar 2008 à 20:54:11
  • +1

Peu tu me faire passer un lien ???

Répondre à BELAKI

76

yoyo, le 12 avr 2008 à 23:34:58
  • +1

Si les forain le save que virtual dj existe on sans sere pour la musique quand on et ouvert

Répondre à yoyo

107

Double C, le 4 jun 2009 à 14:49:43

Salut robyjai la solusion a ton pbm. il faut aller dans "config" puis dans le volet "sound setup", tu veras "input, output et cartes son", pour input tu met "none" pour output tu met "headphone" et pour cartes son il y a 2 possibilitées:
- soit tu as 2 cartes son dans dans ton pc alors tu met "4.1 card"
- ou dans le cas contraire si tu n'as qu'une carte son comme moi il faut en acheter une carte son externe USB. ce n'es pas très cher (environ 15euros). dans ce cas dans la config tu met "2 cards".

ensuite pour pouvoir mixer avec la platine il te suffit de l'installer et dans le volet "controleur externe" de virtual DJ tu active ta platine. pour toute info je laisse a dispo mon msn: clemclemdu69@live.fr

jespere que ca pouras t'aider, bonne continuation a tous sur virtual DJ et surtout mixez bien!!!!

Clement

Répondre à Double C

4

manzanamania, le 14 mai 2007 à 23:22:20

Salut,
je crois que si tu vas dans config, sound setup, tu pourra alors régler ce que tu a en entrée, et en sortie mettre ce qui correspond a ton installation. en fait en entrée t'aura ta table de mixage, et sortie tu regle sur le dessin avec le casque et l'enceinte, alors t'as plus qu'a régler sur quelle carte son tu veut ta préécoute....
je c pas si j'ai été clair mais j'espere t'avoir aidé
bonne soirée

Répondre à manzanamania

5

gwada, le 18 jun 2007 à 12:48:14

slt j'ai un probleme avec virtual dj j'arrive à l'installer mes kan je clique sur le cd sa me montre pas la table de mixage

Répondre à gwada

6

dj moussa, le 1 jui 2007 à 21:31:29

Salut roby 7 du peut me dire comment ta fait pour avoir la pre ecoute avec ton ancien virtual dj pareceke moi jarivve pa a mettre la pre ecoute si roby peut maider ou kekun dautre ( jai la home edition)

Répondre à dj moussa

10

boy974, le 7 jui 2007 à 10:48:17
  • +2

Alor bjr a tous
pour la version 4.1
tu va dans /config/soung setup/ vous mettez l'image qui indique casque et enceinte et pour ce qui indique les couleur noir et vert [le noir c'est pour le casque] et en dessous c'est ecrie il y a 3 selection vous mettez rear output juste dessou de /carte son/
jespèr que sa vous aidera bye

Répondre à boy974

13

matt1207, le 25 jui 2007 à 21:06:29

Salut mais pour faire ça tu utilise une table de mixage ou pas ?

Répondre à matt1207

11

JINFEI47, le 24 jui 2007 à 01:51:13

Salut!! voilà jv paraitre idiot mais g vrmt bsoin daide.je sais pas cmt on mixe avc ma platine mk2 de hercules et mon soft virtual dj!ca fait depuis décembre que g cette machine et je sais pas m'en servir.et en plus ya kun haut parleur ki marche.franchment aidez moi pcq la jpète un cable jvoudrais mixer des morceaux genre D&B avc champs bulgares et tt ou rap ou dub mais rien à faire jc vrmt pas cmt ca marche alors si qqn voulait bien tt mexpliké ce serait génial!!!!!!
cmt on fait son beat sa mélodie ses scratchs et tt???
bref,une explikation complète pour kjpuisse men servir direct!!
répondez moi vite SVP!!!!

Répondre à JINFEI47

12

eric, le 24 jui 2007 à 06:40:03

Je vien de m'offrir virtual dj ses un gars qui me la vendu et quand je les installer il mon demander un numero de serie et je regarder dans la boite et il n'en avait pas jai rapeller le gars a qui je les acheter et il ma dit qu'il l'avait perdu !!!
Ya T_Il quelqun qui pourrais me donner son numero de serie

Répondre à eric

15

dj-louis-g, le 13 aoû 2007 à 21:03:35

Bon voila eric tu simplemen le reporter ou tu la acheter et j'epere que tu as garder le ticket sinn tu pourra po le changer

Répondre à dj-louis-g

14

pierrot, le 26 jui 2007 à 09:01:22

Bonjour. ou est ce que je pourrai trouver la version complète de virtual dj 4.0 mais que ce ne soit pas la version d'essai s'il vous plait

stio

Répondre à pierrot

16

HyPeR, le 5 sep 2007 à 06:56:24

Je ne suis pas certain qu'il y ait une fonction pré écoute sur la console mp3

je pense qu'il faut une carte son intégrée comme sur la console mk2

qui est plus chère.

qu'en pensez vous?

Répondre à HyPeR

17

kamel06, le 27 sep 2007 à 18:07:11
  • +1

Bonjour,
pierro tu peu le telecharger sur 01.net ce quue jai fais apres tu suis les instruction et c bon!!! bye

Répondre à kamel06

18

quentin, le 11 oct 2007 à 02:18:41

Bonjour je viens de commandé sur le net la dj control mp3 de chez hercules et jaimerais savoir si sur la table de mixage de control hercules si il y a la pré écoute au casque si non comment lavoir merci d'avance j'aten avec impatience

Répondre à quentin

43

chatnoir, le 2 déc 2007 à 22:54:46

Oui si tu a la MK2

Répondre à chatnoir

19

DIOXYD, le 21 oct 2007 à 19:00:08
  • +1

Bonjour,
Moi j ai d un coté une Dj console mp3 et de la utre coté virtual dj 4.1 , le pb c est que ma dj console n est pas reconnu par virtual dj . Pourtant les drivers de la tale son installé . Y a quoi a configurer ??

Répondre à DIOXYD

20

DJKARIM69, le 25 oct 2007 à 16:13:02

Bonjour,
Nomalus messieurs pour avoir la precoute sur le casque il vous faut tout d'abord 3 ecoute ou entree casque 1 et 2 et une master son general apres selon votre pc et sa carte son IMPOSSIBLE D4AVOIR UN SON UNIQUE POUR LES 3 ENTREES solution achter une carte son 3D ou 2 cartes tchao DJ KARIM

Répondre à DJKARIM69

21

azzo08, le 26 oct 2007 à 14:18:32

Bonjour,

SALUT A TOUS ,

j'ai une "hercules dj control MP3" avec virtual dj , j'aimerais savoir comme certain d'entre vous , avec le materiel que je dispose ,
si oui ou non il m est possible d'avoir la pré écoute . j'ai vu quelques debuts de réponses au dessu mais je n est pas tout compris.

apprament BOY174 est sur la bonne voie est ce que qq un à réussi ?

merci

Répondre à azzo08

106

benoit, le 1 avr 2009 à 12:38:48

Si ta pas de carte son avec 2 sortie il te suffi d acheter port usb avec 2 sortie casque et micro sa marche j ai galerer un moment mais j ai enfin trouver la solution

Répondre à benoit

22

dj quentin, le 26 oct 2007 à 16:26:11

Bonjour,

messieur j'ai réglé l 'histoire de la pré écoute pour la dj control mp3 il faut se procuré une carte son externe 5.1 de chez hercules ça coute environ 30 euro faite le moi je l'ai et la pré écoute fonctionne normalement avec la dj control mp3

merci messieurs pour tout ces conseil à bientot

Répondre à dj quentin

64

dj lours, le 25 fév 2008 à 12:49:15

Salut jaimerais que tu me donne la désignation complette de ta carte son afin que je me procure la meme ! Merci d'avace a+

Répondre à dj lours

104

Dj RouxeNighT, le 30 mar 2009 à 17:50:11

Bonjour,
pourrais tu m'expliquer le branchement que tu as fait avec la carte son externe 5.1 pour avoir la pré écoute. Je suis sous vista, j'ai un control dj mp3 et le virtual dj livré avec d'origine et un casque. Merci d'avance !

Répondre à Dj RouxeNighT

23

Arnoo13c, le 26 oct 2007 à 18:19:21
  • +5

Je voudrais savoir comment téléchager Vitual dj gratuitement en ayant la version complète, mersi!

Répondre à Arnoo13c

102

titi dj, le 23 fév 2009 à 13:19:49

Si vous plai moi aussi je voudrais la version complete gratosse mais ce ke jai fai c ke j'ai telecharger plusieur version d'essai et comme ca ba kan y en une ke tu pe pu ten servir ba tu la suprime et tu met en marche
lautre

Répondre à titi dj