|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
....
on diré que personne ne sait... snif snif :-(
|
Salut,
je crois que si tu vas dans config, sound setup, tu pourra alors régler ce que tu a en entrée, et en sortie mettre ce qui correspond a ton installation. en fait en entrée t'aura ta table de mixage, et sortie tu regle sur le dessin avec le casque et l'enceinte, alors t'as plus qu'a régler sur quelle carte son tu veut ta préécoute.... je c pas si j'ai été clair mais j'espere t'avoir aidé bonne soirée |
slt j'ai un probleme avec virtual dj j'arrive à l'installer mes kan je clique sur le cd sa me montre pas la table de mixage |
salut roby 7 du peut me dire comment ta fait pour avoir la pre ecoute avec ton ancien virtual dj pareceke moi jarivve pa a mettre la pre ecoute si roby peut maider ou kekun dautre ( jai la home edition) |
|
alor bjr a tous
pour la version 4.1 tu va dans /config/soung setup/ vous mettez l'image qui indique casque et enceinte et pour ce qui indique les couleur noir et vert [le noir c'est pour le casque] et en dessous c'est ecrie il y a 3 selection vous mettez rear output juste dessou de /carte son/ jespèr que sa vous aidera bye
|
salut!! voilà jv paraitre idiot mais g vrmt bsoin daide.je sais pas cmt on mixe avc ma platine mk2 de hercules et mon soft virtual dj!ca fait depuis décembre que g cette machine et je sais pas m'en servir.et en plus ya kun haut parleur ki marche.franchment aidez moi pcq la jpète un cable jvoudrais mixer des morceaux genre D&B avc champs bulgares et tt ou rap ou dub mais rien à faire jc vrmt pas cmt ca marche alors si qqn voulait bien tt mexpliké ce serait génial!!!!!!
cmt on fait son beat sa mélodie ses scratchs et tt??? bref,une explikation complète pour kjpuisse men servir direct!! répondez moi vite SVP!!!! |
je vien de m'offrir virtual dj ses un gars qui me la vendu et quand je les installer il mon demander un numero de serie et je regarder dans la boite et il n'en avait pas jai rapeller le gars a qui je les acheter et il ma dit qu'il l'avait perdu !!!
Ya T_Il quelqun qui pourrais me donner son numero de serie
|
|
bonjour. ou est ce que je pourrai trouver la version complète de virtual dj 4.0 mais que ce ne soit pas la version d'essai s'il vous plaitstio |
je ne suis pas certain qu'il y ait une fonction pré écoute sur la console mp3
je pense qu'il faut une carte son intégrée comme sur la console mk2 qui est plus chère. qu'en pensez vous? |
Bonjour,
pierro tu peu le telecharger sur 01.net ce quue jai fais apres tu suis les instruction et c bon!!! bye |
bonjour je viens de commandé sur le net la dj control mp3 de chez hercules et jaimerais savoir si sur la table de mixage de control hercules si il y a la pré écoute au casque si non comment lavoir merci d'avance j'aten avec impatience
|
Bonjour,
Moi j ai d un coté une Dj console mp3 et de la utre coté virtual dj 4.1 , le pb c est que ma dj console n est pas reconnu par virtual dj . Pourtant les drivers de la tale son installé . Y a quoi a configurer ?? |
Bonjour,
Nomalus messieurs pour avoir la precoute sur le casque il vous faut tout d'abord 3 ecoute ou entree casque 1 et 2 et une master son general apres selon votre pc et sa carte son IMPOSSIBLE D4AVOIR UN SON UNIQUE POUR LES 3 ENTREES solution achter une carte son 3D ou 2 cartes tchao DJ KARIM |
Bonjour,
SALUT A TOUS , j'ai une "hercules dj control MP3" avec virtual dj , j'aimerais savoir comme certain d'entre vous , avec le materiel que je dispose , si oui ou non il m est possible d'avoir la pré écoute . j'ai vu quelques debuts de réponses au dessu mais je n est pas tout compris. apprament BOY174 est sur la bonne voie est ce que qq un à réussi ? merci |
Bonjour,
messieur j'ai réglé l 'histoire de la pré écoute pour la dj control mp3 il faut se procuré une carte son externe 5.1 de chez hercules ça coute environ 30 euro faite le moi je l'ai et la pré écoute fonctionne normalement avec la dj control mp3 merci messieurs pour tout ces conseil à bientot
|
|
Je voudrais savoir comment téléchager Vitual dj gratuitement en ayant la version complète, mersi! |
| 29/01 16h50 | [Audio] Logiciels de Mixage Audio | Audio |
| 13/02 21h43 | Créer une machine virtuelle Kubuntu avec XP | Autres systèmes |
| 26/02 15h20 | Bureaux viruels - Equivalents de DeskSpace (gratuits) | Equivalents gratuits |
| 23/01 12h01 | [Linux] Installer Linux sans repartitionner | Linux |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 09/05 10h37 | VirtualDJ 5 avec Hercules Dj Control Mp3 | 2 |
| 15/03 16h01 | Virtual Dj, Dj control MP3 | 0 |
| 27/10 17h35 | Virtual dj consol mp3 | 2 |
| 27/04 18h10 | Pilote Hercules DJ control MP3 | 5 |
![]() | Virtual DJ - Virtual Dj, est un logiciel de mix pour les amateurs, comme pour les professionnels, cette version démo de 20 jours d'essai... | Catégorie: Création musicale Licence: Demo |
![]() | MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment... | Catégorie: Edition audio Licence: Open Source |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Lame - LAME est une librairie (DLL) permettant de produire et de manipuler des fichiers MP3. Certains logiciels nécessitent... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Supportplus SP-MP 322D 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Omisys MP-3B4D 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Omisys MP-3B5D 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Omisys MP-3B3D 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 |