|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
|
essaye avec partition magic ;)
si sa va pas c'est qu il y a un gros probleme ^... |
slt,
lorsque tu fait click droit sur ton IBM et que tu choisit propriéter normalement il te dise le type de lappareil ex: disque amovile et en dessous il te dise systeme de ficher, a cette emplacement que te dise t'il
|
bonsoir
j'ai un probleme avec mon flash disque j'accede a l'intérieur mais je ne peux pas ajouter des fichier comment faire |
|
Salut a tous,
j'ai un problème lors du formatage de mon PC j'ai laissé 2 mémory stick sony sur leur port USB et malheureusement j'ai formater leur partition en même temps que celle de mon ordi. Je ne peu plus formater sous windows soit xp ou vista avez vous une solution a ce problème. Merci d'avance |
|
slt
jai un problèm avec mon flash lorsque je veux l'ovrir le systeme indique le message suivant *inserer un disque dans le lecteyr E* je veux une reponce stp merci pour tout |
salut jai un autre problem ,j'ai formater le systeme et j'ai instaler le systeme mais j'ai trover deux setion administrateur
je veux une solution a ce problem merci d'avance |
mon flash disque et virussé jai voulu le formatter mais sest impossible la repense et protegé en ecrirure |
salut; comment formater un flash disk protegé en écriture, merci? |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 28/08 21h12 | [Formatage] Formater un disque dur | Windows |
| 12/01 12h17 | [Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) | Gravure |
| 17/05 15h22 | Sauver ses données avant formatage | Sécurité |
| 10/01 11h48 | Effacer de manière sûre un disque dur | Sécurité |
| 21/06 01h42 | J'arrive pas a formater mon flashe disque | 4 |
| 18/08 08h59 | Installer linux sur un flash disque | 12 |
| 16/08 12h05 | Formater son disque dur | 7 |
| 31/07 11h02 | Impossible de formater mon disque amovible | 3 |
![]() | SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DrawSWF - Draw SWF est un logiciel de dessin à main levée permettant de dessiner et d'enregistrer le résultat comme une animation au... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ERASER - AVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Open Source |
![]() | GLM FLV Player - GodLikeMouse Flash Video Player ou GLM est un lecteur de fichier FLV. Ce sont des vidéos au format flash que l'on retrouve... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Technaxx M-Flash 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 34.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Technaxx M-Flash 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | 26.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Formac Energy Alu eDisc | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Maxfield Max-G Flash 1 | Catégorie: Lecteur MP3 |