Rechercher : dans
Par :

Problème NTLDR XP

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 17:54:58 cassius07, le 28 avr 2007 à 10:47:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà mon problème, j'ai, lorsque je démarre, le fichier NTLDR manquant.
J'ai fait out ce que l'on a dit sur les autres discussions.
Le problème est que lorsque je reboot, les fichiers NTLDR et NTDETECT ne sont plus présents sur c:.
J'aimerais donc savoir ce qu'il faut faire pour qu'il reste présent.
Est-ce que cela peut venir de mon disque dur qui est peut-être trop plein.
De plus, les commandes reboot et shutdown ne fonctionne, je suis obligé de rebooter à la main.
Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème NTLDR XP » dans :
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de CD Windows) VoirSi vous possédez le CD d'installation de Windows, regardez cette astuce. Si vous ne le possédez pas, alors continuez sur celle-ci. Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...

1

J@n!s, le 28 avr 2007 à 10:54:26

Slt tu a du suprimer c'est ficheir ;) dans ton c:

tu peut faire un restauration systeme grace a ton disque windows sinon si ta un 2eme pc tu va chercher c'est fichier ;) ou tu les dl et tu les copie sur ton disque c: et sa retournera parfaiment :

info : http://home.versateladsl.be/vt6265969/W2K/NTLDR%20manque.htm­

Répondre à J@n!s

2

cassius07, le 28 avr 2007 à 11:01:15

Le truc c'est que je l'ai déjà fait ça, mes fichiers sont copiés sur une clé usb, j'arrive à les copier sur C dans le dos, mais lorsque je reboot, ils n'y sont plus, et j'ai toujours la même erreur.
Y a t-il une commande pour faire un genre de sauvegarde.
De plus est-ce qu'ils n'y sont plus parce que je reboot à la main?

Répondre à cassius07

3

J@n!s, le 28 avr 2007 à 11:14:22

C pke il sont en fichier cacher ;) ! sur ton disque dur !

le truc c'est que tu :

prenne ton disque sur un autre pc ;) tu affiche les ficheir cacher est systeme (option des dosier)

la tu decoche "fichier cacher " ton ntldr ! et la tu saura le copié ...

enfin voila ...

en faite si tes fichier sont deja present mais endomager il doivent etre cacher tous les 2 ou decacher ou syteme ou desysteme ... enfin doivent avoir lesmm attribu pour etre cpier

la meilleur facon dos ^^ :
attrib -s -r -h
xcopy ... ....

et voila le tour est jouer ^^ si ta un dos bootable ;)

Répondre à J@n!s

5

kobundi, le 30 jui 2009 à 17:54:58

Salut
bon le même problème g fait les manips comme indiqué.
Mais de même quand je reboot le problème revient
et je n'ai pas de dos bootable
Au seeeeeecours.....

Répondre à kobundi

4

cassius07, le 10 mai 2007 à 11:57:44

Résolu, j'ai formaté

Répondre à cassius07