Rechercher : dans
Par :

Compression d'une photo

Dernière réponse le 14 avr 2008 à 10:09:21 gege42, le 28 avr 2007 à 10:28:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

je dois envoyer une photo de 512 ko pour une vente sur internet, mais la photo de ne doit pas dépasser 100 Ko
Comment je peux faire pour compresser cette photo a 100 ko
Merci d'avance si quelqu'un peut me donner une solution pas trop compliquée

a bientôt

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « compression d'une photo » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Compression JPEG VoirLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de...

1

J@n!s, le 28 avr 2007 à 10:33:11

Utilise un editeur d image comme photofitre ! tous petit est facile ;)

pour la comprenser 2chose possible :

reduire la taille ! ( redimentioner)
la metre en JPG si c'est unee photo ou gif si c'est une image ;)

pour sa tu l'enregistre simplement avec l'extantion .gif ou .jpg

Répondre à J@n!s

2

dph, le 28 avr 2007 à 10:54:20

Bonjour,

Si tu n'as que quelques photos, vas dans Paint, à Image, puis Étirer/Incliner, de là la valeur est à 100/100, essaies 50/50, et regardes le "poids".
Attention, faire toujours une copie de la photo avant de la retoucher, et ceci dans tous les cas !

dph

\***Ne fumez pas et soyez sobre, la santé s'en portera mieux***/

Répondre à dph

3

gege42, le 29 avr 2007 à 10:54:36

J'essaye ta solution toute de suite
merci
a+
gégé

Répondre à gege42

4

bretagne, le 14 avr 2008 à 10:09:21